Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Nous on préfère Lyon. Ils sont tous atteints... Tu veux la Lumière ?Non, ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ils sont tous atteints... Dit-il, alors que c'est le plus atteint de nous tous. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Roh le NoLimit cest pas un peu le topic des plus de 1500msg... 845 messages .. Ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Nous on préfère Lyon. Ils sont tous atteints... Tu veux la Lumière ? Non, ta geul Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Nous on préfère Lyon. Ils sont tous atteints... Tu veux la Lumière ?Non, ta geul Ça me rassure que tu préfères Lyon, vu que t'es un pédésexuel soumis. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ils sont tous atteints... Dit-il, alors que c'est le plus atteint de nous tous. Tu as raison, atteint de la bogossitude, j'en suis le plus atteint. Noraj de ta mocheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Nous on préfère Lyon. Ils sont tous atteints... Tu veux la Lumière ? Non, ta geul Ça me rassure que tu préfères Lyon, vu que t'es un pédésexuel soumis. POPOPO ! Ils sont tous atteints... Dit-il, alors que c'est le plus atteint de nous tous. Tu as raison, atteint de la bogossitude, j'en suis le plus atteint. Noraj de ta mocheté. Non, stp, retournes manger des dragibus tout en méditant sur les propos que tu viens de tenir Modifié 28 août 2014 par Banana Maccer 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Nous on préfère Lyon. Ils sont tous atteints... Tu veux la Lumière ?Non, ta geulÇa me rassure que tu préfères Lyon, vu que t'es un pédésexuel soumis. Dit-il alors qu'il allait pleurer quand j'ai traité les Stéphanois de pédésexuel, sûrement parce que t'en est un, allez remballe ton numéro de Jean-peknouche. Beavis: Non. Modifié 28 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Est-ce que c'est moi qui ai eu comme titre "Le pédésexuel de GTANF" a cause d'un jeu sur smartphone ? Non. Est-ce que c'est moi qui préfère Lyon, ce qui est en soi une preuve de faiblesse ? Non. Donc ta geul. ( <- ça par contre c'est la seule chose bien que t'ais fait ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 De quoi parle-t-on ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Comme tu l'as dit, c'était pour un jeu, qui dit jeu veux dire rigolade, mais j'oubliais, tu prends tout au sérieux. Je peux dire la même chose de toi avec Saint-Étienne, mais bon j'ai passé l'âge de juger une personne par rapport à son équipe de foot, surtout que je m'en bas les cou*lles de Lyon. Toi par contre tu n'as rien fait de bien ici. Modifié 29 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Si d'abord, j'ai... Ah mais non en fait. Mon vécu de membre est nul. On prend un verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 De quoi parle-t-on ici ? De biche-volley 2 DeZtRuCtEuRZ1 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 De quoi parle-t-on ici ? De biche-volley J'appelle la SPA. Ou Rocco Siffredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Oh y'a des biches qui font du volley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) De quoi parle-t-on ici ? De biche-volley Non du grand méchant loup! Tu veux être le chaperon rouge? Modifié 29 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 http://youtu.be/fkP-b1ADvbk La fin est vraiment marrante sur cette vidéo (3:45). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Oui pourquoi pas Je parlais à Banana Maccer... Mais on peut toujours s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Oui pourquoi pas Normalement fait faire un saut de ligne. Exemple : Le parachutiste perplexité intermittent dans le lupanar scintillant, signé Monom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites