Recommended Posts

J'espère que tu ne parles pas de moi ? :(. sinon que pensez vous de la meilleur console pour jouer à GTA V ? Ma PS3 est entrain de me lâcher et je ne sais pas si je dois en prendre une autre ou prendre une Xbox ?

 

 

Je suis prudent avec toi et Gtaboss comme je le serais avec 2pac et la majorité des floodeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir marre de lire certaines personnes du topic.

 

C'est marrant, moi aussi :whistling:

 

De toute façon, soit elles se rendront compte que leurs posts sont inutiles, soit quelqu'un leur fera comprendre. Je n'ai pas de mal pour ça.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis prudent avec toi et Gtaboss comme je le serais avec 2pac et la majorité des floodeurs.

 

Si tu regardes mes derniers posts ils sont beaucoup plus " faufiner ( connais pas l'écriture) après je fais *des erreurs donc merci de me le dire si vous le trouvez

Modifié par red1203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi t'arrêté de flooder maintenant ?

 

Si c'est ta nature flood mais ailleurs. Il y a certaines personnes qui ne sont pas faites pour échanger sur un forum c'est comme ça.

 

Après il faut peut-être attendre quelques années pour gagner en maturité mais c'est pas mon problème.

 

J'ai des échanges divers et variés avec Rom, Nostra, Totoch, Krew, Rv, Solitaire et une multitude d'autres personnes.

 

Pourtant ils ont tous des âges différent de 14 à 45ans (Nostra) tout ça pour dire que j'aime bien faire de longs paragraphes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi t'arrêté de flooder maintenant ?

 

Si c'est ta nature flood mais ailleurs. Il y a certaines personnes qui ne sont pas faites pour échanger sur un forum c'est comme ça.

 

Après il faut peut-être attendre quelques années pour gagner en maturité mais c'est pas mon problème.

 

J'ai des échanges divers et variés avec Rom, Nostra, Totoch, Krew, Rv, Solitaire et une multitude d'autres personnes.

 

Pourtant ils ont tous des âges différent de 14 à 45ans (Nostra) tout ça pour dire que j'aime bien faire de longs paragraphes...

 

Moi je ne trouvais pas vraiment que je floodais, j'ai juste changé par apports aux critiques de certains. Après j'ai du mal à m'adapter donc j'essaye vraiment et je sais qu'on à pas vraiment de très très bons contacts :/ moi je voudrais bien que ça change

Édit : bonne nuit et dors bien :)

Modifié par red1203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Flight au fait et je l'ai enfin terminé.

 

Je pensais réellement à une énième tragédie aéronautique et finalement c'est un film beaucoup plus profond (Solitaire si tu passes par là, mot cadeau).

 

Sans grande surprise Denzel est excellent.

 

Mon ben moi je vais aller dormir, bonne nuit à tous :payday:

 

 

 

 

Bonne nuit ! Et n'en profites pas pour réviser tes mathématiques, je surveille. :shifty:

 

 

Il y a un soucis les gars dans votre compteur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Flight au fait et je l'ai enfin terminé.

 

Je pensais réellement à une énième tragédie aéronautique et finalement c'est un film beaucoup plus profond (Solitaire si tu passes par là, mot cadeau).

 

Sans grande surprise Denzel est excellent.

 

 

Normal que tu as apprécié le film. Tout bon champion qui se respecte doit l'aimer.

 

 

Il y a un soucis les gars dans votre compteur :rolleyes:

 

 

Je l'enlève car il me gonfle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant