Recommended Posts

RoM21, arrête maintenant, il c'est trompé, un BAN de 3 jours t'aimerais ?

 

Je vais reprendre le nom de ton ancien compte "taggle" et te l'écrire correctement puisque tu m'as l'air assez limité comme gars :

TA GUEULE!

 

Allez, maintenant on arrête de lui répondre par smiley ou quoique ce soit.

 

Et pour finir : je viens de me renseigner, le cyber-harcèlement fait partie de la cybercriminalité. Il est donc puni par la loi et ce très durement. Alors si t'es encore assez con pour créer un nouveau compte, ben fais-le. Mais prépare tes sous et GTANF te remerciera pour la somme que tu leur devras.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a un autre membre qui a pris le même profil que Nostra... Je me disais aussi "Nostra est devenu fou ?" :p

 

Bref, comme je l'ai dit précédemment, laissez-les dans leur coin, ils se calmeront quand ils verront qu'on a rien à faire de leurs provocations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a une autre solution plus radicale : suspendre les inscriptions jusqu'à nouvel ordre.

 

Mais :

1) très mal vu de la part des gens normaux qui vont découvrir ce forum et qui souhaiteront participer aux débats,

2) faire cela à cause d'un seul et unique membre...

 

Bref, comme je l'avais dit avant, et je m'y tiendrai, et comme l'a dit Blueprint : plus personne ne lui répond. Les modérateurs se chargeront de bannir ses comptes et nous n'aurons pas à commenter ses messages intelligibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a un autre membre qui a pris le même profil que Nostra... Je me disais aussi "Nostra est devenu fou ?" :p

 

Bref, comme je l'ai dit précédemment, laissez-les dans leur coin, ils se calmeront quand ils verront qu'on a rien à faire de leurs provocations ;)

 

 

Ils ? Je sais que GOLS n'est pas tout seul dans sa tête mais ça reste une seule personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'aurai besoin de vous (si vous vous y connaissez).

Voilà après 2 ans d'attente, vu que je vais avoir 15 ans mes parents sont d'accord pour je m'achète un airsoft.

J'ai décidé de me prendre un sniper, et j'en ai trouvé un qui me semble bien. Mais je m'y connais pas, savez-vous si ils sont tous au gaz ?

Voilà celui que j'aimerais : http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/L96-AWP-FH-Sniper-Rifle-Set-Desert/8597/18/

 

j'ai regardé un peu, il pèse 4.7 Kg, est-ce beaucoup pour le tenir et viser (correctement) ?

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'aurai besoin de vous (si vous vous y connaissez).

Voilà après 2 ans d'attente, vu que je vais avoir 15 ans mes parents sont d'accord pour je m'achète un airsoft.

J'ai décidé de me prendre un sniper, et j'en ai trouvé un qui me semble bien. Mais je m'y connais pas, savez-vous si ils sont tous au gaz ?

Voilà celui que j'aimerais : http://www.armamat.com/airsoft/p/fr/L96-AWP-FH-Sniper-Rifle-Set-Desert/8597/18/

 

j'ai regardé un peu, il pèse 4.7 Kg, est-ce beaucoup pour le tenir et viser (correctement) ?

 

 

De l'airsoft ! J'ai toujours voulu en faire ! :rolleyes:

 

Sache que le L96 pèse à peu près 7 KG donc on n'est pas trop loin du vrai poids. Si tu ne le stabilises pas au sol, tu risques d'avoir du mal pour viser à part si tu as de bon bras. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'airsoft ! J'ai toujours voulu en faire ! :rolleyes:

 

Sache que le L96 pèse à peu près 7 KG donc on n'est pas trop loin du vrai poids. Si tu ne le stabilises pas au sol, tu risques d'avoir du mal pour viser à part si tu as de bon bras. ;)

 

D'accord merci :) Je pense que je vais chercher un fusil moins lourd alors :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de dire que les derniers comptes de cet individu ne sont pas comptabilisés :sleep:

 

Ha ben, dans ce cas, on peut en retirer un bon 30 000 avec tous le spam bot, doubles comptes de ceux qui ont perdu leur mdp, de Clemen m, GOLS,... ^_^

 

Donc non, ils sont bien compatibilités :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben, dans ce cas, on peut en retirer un bon 30 000 avec tous le spam bot, doubles comptes de ceux qui ont perdu leur mdp, de Clemen m, GOLS,... ^_^

 

Cool, j'ai donc encore 3 ans pour m'acheter une tronche :whistling:

 

 

Donc non, ils sont bien compatibilités :)

 

Et bien pour une fois très cher, c'est moi qui décide :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant