Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique. N'empêche, jouer à GTA V sur un Macbook Pro Retina ça doit être sublime. Peut-être que dans 10 ans il sortira sur Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @Cpyca : c'est pas mal aussi "El Tigre". Du coup, j'ai bien envie de l'utiliser comme pseudo... Seul une flopée de +1 en guise d'indemnité pour l'inspiration que je t'ai donnée pourrait me faire changer d'avis. Mais bien sûr. Et toi, de toute façon, tu ne peux pas changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Jouer sur en écran Retina ? Le Mac ne serait, à mon avis, même pas capable de faire tourner le jeu à plus de 1080p (et encore, je suis sympa), donc l'écran Retina ne servirait absolument à rien. @Cpyca : mon frère m'a récemment faire part de son envie de s'inscrire sur le forum, je pourrais donc lui souffler ce nom de pseudo. Modifié 10 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ok, GTA:SA ne fonctionne pas sur Mavericks mais fonctionne sur Yosemite. Paie ta logique. Ok. Jouer sur MAC. Paie ta logique. N'empêche, jouer à GTA V sur un Macbook Pro Retina ça doit être sublime. Peut-être que dans 10 ans il sortira sur Mac. Ou pas Mac= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Vous n'aimez pas Apple parce que vous êtes trop pauvres pour vous acheter un Mac. puta** de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ben, je préfère un PC (c'est mon opinion). Et les Macs ne sont pas réputés pour leurs perfs dans les jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @Cpyca : c'est pas mal aussi "El Tigre". Passer de "LeMeilleurAmiDeThierry2Pad" à "El Tigre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Vous n'aimez pas Apple parce que vous êtes trop pauvres pour vous acheter un Mac. puta** de jaloux. Il faut 10 ans pour trouver un logiciel qui marche bien alors non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Sur Google +, un pro Nintendo a dit : c'est mieux que sony et microsoft et leur console surpuissante avec des jeux inintéressante XP Quand on voit le catalogue de la Wii U... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @Cpyca : c'est pas mal aussi "El Tigre". Passer de "LeMeilleurAmiDeThierry2Pad" à "El Tigre" Et moi c'est de Aoubit au xXAouBitPorTUgaisxX, c'est pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @Cpyca : mon frère m'a récemment faire part de son envie de s'inscrire sur le forum, je pourrais donc lui souffler ce nom de pseudo. Arf si jamais ton frère s'inscrit, j'espère qu'il ne provoquera pas Nostra .. Tel frère .. euh .. tel frère non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Mon RoRo en position partie pleine Le premier évent que tu rates J'ai invité plus que prévu en esperant que tu soit rapide mais tu t'es fait doubler par "FriteTheKiller". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 @RoRo : je dois être super con mais je n'ai pas compris tes sous-entendus (ou alors ils s'adressaient à Nostra) À moins que tu aies été la lors de certaines convois sur Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Noraj de mon trolaj Ben, je préfère un PC (c'est mon opinion). Et les Macs ne sont pas réputés pour leurs perfs dans les jeux. Oui évidemment. Ma HD4000 fait tourner GTA:SA en qualité maximale, mais à mon avis GTA IV ne tournerait qu'en low dessus. Vous n'aimez pas Apple parce que vous êtes trop pauvres pour vous acheter un Mac. puta** de jaloux. Il faut 10 ans pour trouver un logiciel qui marche bien alors non merci N'importe quoi. C'est un cliché mec. Beaucoup de logiciels PC sont dispo sur Mac : CS, CC, Office, logiciels d'Autodesk... Par contre les PC users envient souvent Final Cut Pro ou encore Logic Pro X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Et toi tu envies tous les jeux du monde avec des graphismes en position magnifiaillke. Raj pas Jean-Troubadour. Et ne place plus jamais les mots "GTA V" et "Mac" dans la même phrase. C'est comme l'eau et l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Je me console en me disant que des gens jouent sur 3DS avec des pixels gros comme des balles de golf et plein d'aliasing partout. DVC les Nintendo users. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Mon RoRo en position partie pleine Le premier évent que tu rates J'ai invité plus que prévu en espérant que tu soit rapide mais tu t'es fait doubler par "FriteTheKiller". Arf j'suis deg. Ma connexion était nikel, j'ai cliqué sur ton invit aussitôt envoyé mais c'est le online du jeu qui met 3 heures à charger .. Et oui puta** de partie pleine .. @RoRo : je dois être super con mais je n'ai pas compris tes sous-entendus (ou alors ils s'adressaient à Nostra) À moins que tu aies été la lors de certaines convois sur Skype. Maybe .. Non mais je faisais allusion à ton premier compte " rob " qui n'a pas fais long feu suite à la vilaine provocation envers Nonos Donc c'était pour dire que si jamais ton frère s'inscrit il ne faudrait pas qu'il provoque Nostra car tu es son frère .. et tels frère → tels frère et il serait dommage qu'il finisse pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 DVC les Nintendo users. D'ou tu utilises ce smiley ? HEIN ? ESPECE DE COPIEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Je me console en me disant que des gens jouent sur 3DS avec des pixels gros comme des balles de golf et plein d'aliasing partout. DVC les Nintendo users. Heureusement que Nintendo a la 3DS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 DVC les Nintendo users. D'ou tu utilises ce smiley ? HEIN ? ESPECE DE COPIEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites