Recommended Posts

J'ai fait un petit deathmatch sur GTA IV tout à l'heure, après plusieurs mois (une dizaine sans doute) sans. Eh bien le seul truc que je peux dire c'est que je suis rouillé. :ph34r:

 

Va falloir que je retrouve mes habitudes et mes réflexes.

 

 

C'est pas comme-ci tu n'avais plus le temps pour ça, on va attendre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'aurais besoin de vos avis pour choisir un anti-virus.

J'ai actuellement Kasperky Internet Sécurity 2013, mais je le trouve un peu lourd pour ma mémoire physique (RAM), j'ai entendu parler de BitDefender Total Security 2013 qui avait l'air bien.

 

Donc voila, j'aurais besoin de vos avis pour mon nouvelle antivirus.

 

Cordialement.

 

 

Au pire essaye les antibiotiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau anti-virus, je ne les paye pas, je prends les offres gratuites : Avast ou Avira. Pour l'instant, j'ai Avast.

 

Après tout dépends des sites que tu fréquentes et ce que tu télécharges, on peut très bien se passer d'Anti-virus, mais bon quand c'est gratuit autant en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'aurais besoin de vos avis pour choisir un anti-virus.

J'ai actuellement Kasperky Internet Sécurity 2013, mais je le trouve un peu lourd pour ma mémoire physique (RAM), j'ai entendu parler de BitDefender Total Security 2013 qui avait l'air bien.

 

Donc voila, j'aurais besoin de vos avis pour mon nouvelle antivirus.

 

Cordialement.

 

 

J'ai utilisé avast sur windows il y a 5ans puis j'ai progressivement migré sur Antivir car moins gourmand et interface plus épuré.

 

Aujourd'hui j'ai un mac donc je n'ai plus besoin d'anti-virus.

 

Tu peux quand même faire un tour pour voir le logiciel Antivir qui correspondait parfaitement à mes attentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé avast sur windows il y a 5ans puis j'ai progressivement migré sur Antivir car moins gourmand et interface plus épuré.

 

Aujourd'hui j'ai un mac donc je n'ai plus besoin d'anti-virus.

 

Tu peux quand même faire un tour pour voir le logiciel Antivir qui correspondait parfaitement à mes attentes

 

 

Salut Jasper.

 

Comme antivirus prend Avira Anti-Vir qui pour moi est très bien pour nettoyer ton pc des possibles virus. et il scan le web aussi et tous ça gratuitement .

 

@Mcfly_7:

 

Avast ne ma jamais protégere de quoi que ce soit . et pour ton Mac , ce sont des idée reçue moi je te conseille en tant que dépanneur de prendre quand même

Avira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jasper.

 

Comme antivirus prend Avira Anti-Vir qui pour moi est très bien pour nettoyer ton pc des possibles virus. et il scan le web aussi et tous ça gratuitement .

 

@Mcfly_7:

 

Avast ne ma jamais protégere de quoi que ce soit . et pour ton Mac , ce sont des idée reçue moi je te conseille en tant que dépanneur de prendre quand même

Avira .

 

 

Je ne sais pas trop pour un Anti-Virus sur mac. J'aime à penser que je n'aurais jamais de virus.

 

On verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil, j'ai lus quelques analyse et avis sur internet, et il ya deux anti-virus qui ressorte tout le temps, c'est BitDefender et Trend Micro, et comme je connais que BitDefender, c'est lui que je vais prendre je pense.

 

Je vais continuer dans ma lancé, et vous demander un autre conseil, après tout il n'y a pas de limites si on en croit le nom du Topic.

 

Voila, j'aimerais savoir quel est le meilleur Hack'n Slash (ex: Diablo 3)pour vous, sachant que je n'ai aucune expérience la dedans, je viens de le découvrir grâce à une vidéo YouTube qui montre le jeu Path of Exile, un jeu gratuit qui a l'air vraiment bien.

 

Voici un lien vers la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dc5IOhCJwvU&feature=g-user-u

 

D'ailleurs si le jeu vous plais, dite le moi, que je le télécharge pour y jouer ensemble. :rolleyes:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant