Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je met le sondage à 15H En précipitant les élections, vous savez que le peuple n'aura le temps de bien réfléchir. Manipulation ! En même temps, pas besoin de réfléchir, le choix est déjà fait pour 90 % des gens. L'UDH, bien naturellement. Tu oses dire que tu parles pour 90% des gens ? À leur place, je n'aimerais pas cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) "J'ai entendu parler un mec qui avait sniffé, une fois. Il pensait que son nez était un kangourou et que la lune était un chien ! WOOOOO" ― The Truth Un neurophone hypodermique, tu sais c'que c'est ? Pigsy : on est à droite, naturellement. Je dirais même légèrement plus à droite que la droite ! Finalement, le FN a beau avoir la réputation d'être raciste, il a un point commun avec les turcs. Ils font tous les deux des blagues antisémites. Modifié 9 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je met le sondage à 15H En précipitant les élections, vous savez que le peuple n'aura le temps de bien réfléchir. Manipulation ! En même temps, pas besoin de réfléchir, le choix est déjà fait pour 90 % des gens. L'UDH, bien naturellement. Tu oses dire que tu parles pour 90% des gens ? À leur place, je n'aimerais pas cela. Je ne parle pas pour eux, ce sont les statistiques qui le disent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Put*in j'ai trop sniffé d'huiles essentielles. "J'ai entendu parler un mec qui avait sniffé, une fois. Il pensait que son nez était un kangourou et que la lune était un chien ! WOOOOO" ― The Truth Un neurophone hypodermique, tu sais c'que c'est ? Parfois, il vaut mieux rester dans l'ignorance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ahhh, c'est bien, tu connais tes classiques ! Y avait aussi l'histoire de l'ours rose, mais je l'ai oubliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je ne parle pas pour eux, ce sont les statistiques qui le disent. Statistiques créées de toute pièce par vos soins ! Et puis, quand bien même votre parti le remporte, nous les Kiwiristes savons où se trouve la vérité, nous continuerons de nous battre pour notre mère à tous. Ahhh, c'est bien, tu connais tes classiques ! Y avait aussi l'histoire de l'ours rose, mais je l'ai oubliée. Ferme les yeux et pense à un canard en plastique jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ahhh, c'est bien, tu connais tes classiques ! Y avait aussi l'histoire de l'ours rose, mais je l'ai oubliée. Ferme les yeux et pense à un canard en plastique jaune... Ou imagine une balle de golf rose. Modifié 9 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Sinon, pour la date des élections, je propose qu'on attende un peu que chaque parti puisse exposer son programme, partager ses idées et trouver son public. Choisir et décider sur un coup de tête ou sans trop réflechir, c'est jamais bon. Je suis d'accord. Faisons campagne d'abord. On décale Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Et puis, quand bien même votre parti le remporte, nous les Kiwiristes savons où se trouve la vérité, nous continuerons de nous battre pour notre mère à tous. Ouais bin les kiwiristes commencer déjà par raser vos poils dégueulasses et après on verra hein ! Votez l'U.D.H = prospérité et liberté .. et propreté Votez pour les hippopo c'est bien plus rigolo ! 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon, je propose que l'on fasse les élections demain à 20h00. Cela vous convient t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon, je propose que l'on fasse les élections demain à 20h00. Cela vous convient t-il ? T'es décalé, il a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Décalons un peu plus. Une semaine de campagne ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je propose le Mercredi 18 Juin à 20h00 heure de Paris. Est-ce que c'est bon pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il faut donc un directeur de campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 T.P: Un départ sans pétard ! Voilà notre slogan. Et puis, quand bien même votre parti le remporte, nous les Kiwiristes savons où se trouve la vérité, nous continuerons de nous battre pour notre mère à tous. Ouais bin les kiwiristes commencer déjà par raser vos poils dégueulasses et après on verra hein ! Votez l'U.D.H = prospérité et liberté .. et propreté Votez pour les hippopo c'est bien plus rigolo !Votre parti est autant rigolo que votre slogan, ce qui équivaut... À rien. UDH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Je propose le Mercredi 18 Juin à 20h00 heure de Paris. Est-ce que c'est bon pour vous ? C'est Ok pour moi. Voyons du coté leader panda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Beavis en position Coupé-Décalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Mr Criminel, est-ce que le Mercredi 18 Juin à 20h00 vous convient-il pour les élections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Si j'ai bien compris c'est moi vs Klutch ou moi vs Master_criminel? On connait même pas le leader de votre parti en mousse 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Toi vs Utopia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites