Recommended Posts

@RV : bon, puisque c'est si gentiment demandé, je te mets ma trombi, mais ne l'enregistre pas, ou je demande des droits d'auteur comme RoM :sleep: :

 

 

 

Prêt ?!

 

T'es sûr ?

166310rfdrergdfs.jpg

 

Et ben non en fait : :dtc:

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : bon, puisque c'est si gentiment demandé, je te mets ma trombi, mais ne l'enregistre pas, ou je demande des droits d'auteur comme RoM :sleep: :

 

 

 

Prêt ?!

 

T'es sûr ?

166310rfdrergdfs.jpg

 

Et ben non en fait : :dtc:

 

 

C'est ce qu'on appel un gros bide. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OoOh j'ai kiffer faire le con avec la mini et toi ! :wub: Et elle donne une de ces patates cette musique, c'est magique.

 

Hé pas à moi l'artiste ! Avoue que tu t'es enfiler une douzaine de whisky, un demi porto et un bon petit digestif à 45° :pirate: Un bonhomme mon frère, un bonhomme !

 

A toi aussi une bonne, terrible, excellente, parfaite, enchantée, immense, délicieuse et savoureuse année 2014 !

 

Voilà le travaille de notre petite escapade juste avant que la voiture prenne feu à cause du train qu'on s'est pris en pleine fasse et que tu m'ais lâché comme un traître. :sleep:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Merde grillé pour l'alcool ! :ph34r:

 

 

 

Naaannnn.... en réalité, je ne bois presque pas. :p

 

Merci bro'. ( T'inquiète, la réponse à ton MP arrive. )

 

 

:lmfao: la première photo ! On dirait un autophile !

 

Mine de rien elle est très résistante la mini, beaucoup plus que certaine grosse voiture du jeu :sleep:

 

Moi non plus je ne bois presque jamais sauf dans les grandes occasions, et avec modérations bien évidemment ..

 

 

Sinon des nouvelles de cette mystérieuse inconnu torride ? .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:lmfao: la première photo ! On dirait un autophile !

 

Mine de rien elle est très résistante la mini, beaucoup plus que certaine grosse voiture du jeu :sleep:

 

Moi non plus je ne bois presque jamais sauf dans les grandes occasions, et avec modérations bien évidemment ..

 

Sinon des nouvelles de cette mystérieuse inconnu torride ? .. :shifty:

 

Mais tout le sait que tu es un peu tordu du slip. :sleep:

 

Comme dirait certains complexés, il vaut mieux avoir une petite travailleuse, qu'une grosse feignasse. :whistling:

 

T'as bien raison, je ne fume pas, ne bois pas ( ou presque pas ) et fais du sport. J'en suis pas mécontent car peu de gens le font et j'attrape pas des conneries à cause de ça ou des problèmes judiciaires ou d'argent.

 

Non, je n'ai pas très envie de la revoir et tu sais bien que j'ai ma petite scout. :p ( Private joke )

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année et meilleurs voeux pour 2014 !


Gta_christmas.jpg



Celle-là m'a faite penser à KevFB. ( Je sais que tu sais. ^_^ )


Oh merci ! Le pire, c'est que je l'ai entendue hier soir, ainsi que celle de Modjo. Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tout le sait que tu es un peu tordu du slip. :sleep:

 

 

Comme dirait certains complexés, il vaut mieux avoir une petite travailleuse, qu'une grosse feignasse. :whistling:

 

T'as bien raison, je ne fume pas, ne bois pas ( ou presque pas ) et fais du sport. J'en suis pas mécontent car peu de gens le font et j'attrape pas des conneries à cause de ça ou des problèmes judiciaires ou d'argent.

 

Non, je n'ai pas très envie de la revoir et tu sais bien que j'ai ma petite scout. :p ( Private joke )

 

 

Et pas que du slip ! :lol:

 

Un proverbe qui vaut son pesant d'or, nul doute ! :cool:

 

Je ne vais pas jouer les perroquets car tu a une fois de plus détailler ma vie à l'identique. Pas de redwood, pas de pibwasser et un peu de gym tonic pour m'entretenir ^^

 

Aaah ... la durabilité à ce que je vois ? J’adhère .. :payday: [PrivateJoke]

 

 

 

@Juju: BONNE ANNEE A TOI ! Mé mè y eurs vheu 2 bô neur & 2 san T ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ne parles pas si vite... http://www.jeuxvideo.com/listejeux/jeux_A_mc.htm

 

Tu peux regarder dans les lettres que tu veux. Comme tu peux le voir, il n'y a pas que des jeux pourris, loin de là.

Ah ouais, ça doit être cool le jeu en 20 fps ! :rolleyes:

 

 

Je n'ai pas à me plaindre des capacités de mon ordi, avec mes 16 GB de RAM, mon processeur de 2,9 GHz et ça comme carte graphique (par contre je sais pas si c'est bon, je fais un c/c du site, je n'y connais rien en cartes graphiques) :

 

  • NVIDIA GeForce GT 750M avec 2 Go de mémoire GDDR5 et basculement automatique entre les processeurs graphiques

 

Matez-moi ça...

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00156994.html?gclid=CJzah_nh27sCFbMbtAodBnIAJg#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

 

Regardez les définitions, rapports de contraste et luminosités. Et c'est pas vraiment plus cher qu'une bonne TV.

 

2000€ de plus que ma TV qui est plus qu'acceptable tout de même. Tout est relatif quoi... :whistling:

 

 

Après, il ne sont pas tous comme ça, ceux-là c'est le haut de gamme.

 

Après y'a des acer à 500 € qui sont très bons aussi. C'est d'ailleurs ce que je regardais pour mon logement étudiant... J'ai pas la place de mettre une TV, mais par contre j'ai un mur blanc.

 

Et dire que j'ai cru que tu étais prof :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant