Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je savais que je pouvais compter sur toi Teuse. Non, sinon j'habite en France effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @Sanamed : c'est Music and Lights d'Imagination, inculte ! Modifié 29 décembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'en connais tellement des musique comme ca ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 @MYTH : "Music and lights" EDIT: a merd javé pa vu zedoc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @MYTH : "Music and lights" EDIT: a merd javé pa vu zedoc mdrC'était pas moi, mais merci quand même @Nostra : T'étais pas au Japon ou je ne sais où ? Modifié 29 décembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) @Nostra : T'étais pas au Japon ou je ne sais où ? What ?! Jamais de la vie, j'aime pas trop le jaune, je préfère l'orange. http://www.leboncoin.fr/voitures/566936145.htm Ho sh*t ! Je crois que je vais cracker. C'est une automatique ( Bon ça c'est évident ), elle est déjà en France, c'est une P71 de l'année 2000, exactement l'année et le modèle que je veux, je voulais une Californienne et s'en est une ! De plus elle n'est pas trop chère et elle a peu au compteur. Le seul défaut, c'est que c'est une essence mais bon c'est logique. Franchement là.... Je douille a rester assis comme un con. Mince pas homologuée... Carte grise US... C'était trop beau pour être vrai. Modifié 29 décembre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Salut tout l'monde! Bon je me suis réveillé à 14h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Salut criminel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Blueprint : tu as envoyé ma lettre j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Salut criminel ! Salut! Je vois que Nostra est passé faire un petit coucou! Nostra:Tu restes encore combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai acheté une voiture avec Trevor, quelqu'un sait où ils vont l'a livré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je crois qu'ils la livrent dans ton garage perso, celui près du magasin de Simeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je crois qu'ils la livrent dans ton garage perso, celui près du magasin de Simeon Effectivement, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 MYTH, tu connais la blague de la grosse mite et du billard ? Cf. quelques pages precedentes. Blueprint : tu as envoyé ma lettre j'espère ? Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Blueprint : tu as envoyé ma lettre j'espère ? Pour la -au moins- dixième fois, je la mettrai sur les rails la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Salut! Je vois que Nostra est passé faire un petit coucou! Nostra:Tu restes encore combien de temps? Salut ! Je repars dimanche prochain. Cf. quelques pages precedentes. Mais... Mais... Je... Je ne pouvais pas lire les pages avant... Bon sang ! Je viens de regarder sur internet et je vais devoir changer les deux condensateurs de mon écran d'xbox... Quand j'allume l'écran, il reste allumé durant 3 secondes et l'écran devient noir mais pas totalement ( On peut voir un peu l'image si on regarde de très très près ) de suite, la lumière s'allume en bleu ( marche ) quand on voit l'image et devient orange ( veille ) quand l'écran devient noir. Il faut que je l'allume et l’éteigne une vingtaine de fois à chaque fois pour que l'image reste stable. Modifié 29 décembre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Nostra : ça m'avait fait ça quand mon câble HDMI était moitié tordu en deux. Sinon, t'as toujours levé le manche d'un vrai hélicoptère Nostradania ? Blue : tu es trop lent à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Nostra : ça m'avait fait ça quand mon câble HDMI était moitié tordu en deux. Sinon, t'as toujours levé le manche d'un vrai hélicoptère Nostradania ? Intéressant, mon câble est pas mal tordu... J'ai intégré l'EALAT mais ça demande beaucoup de cours, de cours, de cours et de connaissance, connaissance et de connaissance avant d'y toucher, cependant j'ai quand même eu le droit à mon petit tour en Puma. ( Un peu de voltige pour voir si on supporte l'hélico ou non ) Modifié 29 décembre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Je vois que Nostra est passé faire un petit coucou! Nostra:Tu restes encore combien de temps? A peine revenue tu demande déjà c'est quand qu'il repart, ha ba bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Faites un tour sur mon ptit jeu ! Le Vine-Picture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites