Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

1 réponse pendant la nuit ! Vous êtes malades ?

Il comprenait rien à ce que vous disiez :p

Blue passe le balais !

Les 3 premiers topics, 3 topics fermés ! :p

Modifié par MYTH

Au fait, MYTH, je voulais te demander deux trois choses :

Est-ce que HADOPI s'occupe des sites de direct download, j'ai entendu dire (enfin, d'après Internet) qu'ils pouvaient te choper, même si tu télécharges directement, sur Upto... par exemple ?

Si c'est le cas, est-ce que le fait d'utiliser des débrideurs (j'espère que tu sais ce que c'est quand même :p) permet de "brouiller" les pistes, et de ne pas se faire choper ?

Alors.

Généralement c'est les uploadeurs qui risquent gros pour "partage de fichiers illégal".

Ensuite les hébergeurs de fichiers comme Upto... 1fichi.. Billionup.... Affirment supprimer les fichiers illégaux à la demande des ayant droits (free vérifie le contenu aussi).

Les site warez qui hébergent des liens vers des hébergeurs de fichiers comme ZT ou RedL... risquent juste en gros une complicité ou encouragement au téléchargement illégal.

Pour dire, l'admin de RedL... n'a toujours pas de nouvelle de la justice qui je pense est plutôt clémente.

Et ceux qui téléchargent, vous, moi, risquent pas grand chose par rapport aux autres cas. Tu peux toujours trouver un prétexte que la loi n'a pas prévu.

Il faut juste être malin et pas télécharger en masse (une 10aine par jour ça commence à faire). Pour ça que les logiciels de gestion de téléchargement peuvent être dangereux et traitres.

HADOPI envoie une lettre pour prévenir ensuite ils coupent ta connexion je crois.

F. Hollande avait dit qu'il voulait virer HADOPI il me semble...

Bref vu le nombre de gens qui téléchargent, on ne risque pas grand chose du moment qu'on ne télécharge pas beaucoup.

MP moi si vous voulez avoir quelques liens très utiles et en avances sur tout le monde ! ;)

MYTH, tu connais la blague de la grosse mite et du billard ? naughty2.gif

Bande de salauds ! :p Modifié par MYTH