Recommended Posts

C'est pas le premier à reprendre des instrus, que ce soit dans le rap ou ailleurs. ^^

NAS, ce prince, a bien repris l'instru de Demain c'est loin d'IAM (bon, certes, ils étaient en total accord et crédités pour Second Coming)

Ah, doit y avoir pas mal de mots que tu connais pas ou c'est l'accent, justement ? Voire même les références.

Laszlow ne fait pas partie de l'équipe de Rockstar, il anime juste une radio , et apparaît dans quelques missions :)

Il n'est pas qu'animateur radio dans les GTA ; il participe aussi à l'écriture et à la production des différentes radios depuis GTA III.

Celui de GTA V etait long , tres tres long...

Une 1/2 heure presque :yes:

Il me semble d'ailleurs qu'il les dépassait d'ailleurs, les 30 minutes.

Et n'oublie pas pour ma lettre demain, je t'envoie mon adresse (ds la street) en MP). :whistling:

Oh, une lettre parfumée? :shifty:

Trop d'amour sur GiTiANF.

Je vais me pieuter moi, bonne nuit !

Hey Myth, j'ai une blague pour toi. :shifty:

Un homme marche dans la rue et croise l'un de ses amis, très chargé.

- Tiens salut!... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces deux grosses valises ?

L'ami, fatigué, répond :

- Ouvre, tu verras.

L'homme ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant : une mite géante.

- Beurk ! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole !!!

- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.

- Ouais...! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?

- Ouvre, tu verras bien.

L'homme ouvre la deuxième valise et là, un gros nuage de fumée puis un génie en sortent. Le génie lui dit :

- Fais un vux et je l'exaucerai.

- Je voudrais un milliard!

L'homme lève alors la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel. Un gros objet tombe sur le sol : une grande table de billard !

- Hé! Il est sourd ou quoi ton génie ! J'avais demandé un milliard, pas un billard !

- Ah, parce que tu crois que moi, j'avais demandé une grosse mite?!

J'en écoute une (Nakk Mendosa, invincible). Première chose que je remarque : La musique n'est pas de lui. Écoutez le début des 2 vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=EE_j4p61nnM

https://www.youtube.com/watch?v=LRLdhFVzqt4

C'est courant dans la musique, ce genre de chose. J'ai un pote qui fana de ces musiques étranges qui passent en boite de nuit. Une fois il m'a fait écouter un morceau, l'instru était complètement samplée d'une chanson de... Pierre Bachelet. Right round, de Flo Rida, le refrain est repris d'une chanson des années 80 (j'ai plus le titre). L'intro de Spielt Mit Mir, de Rammstein est pompée -à mon avis- de l'intro d'un morceau de Led Zepplin. Les premiers albums de Johnny, c'est des reprises plus ou moins heureuses des standards du rock us de l'époque. Par exemple.

T'as sucé un clown ?! :lmfao:

Elle est vieille cette blague.

Salut tout le monde !

@RoM, elle m'a quand même fait rire ! ;)

@Utopia, il a bien raison ! :p

@Le solitaire, il pourra pas sucer les lions en Belgique, ils sont interdits maintenant. [/coolmavie]

Pour en revenir à la chanson, il reste toujours de bons rappeurs actifs en France. Regardez Mokless par exemple.

Moi ce qui me dérange c'est les rappeurs US qui ne s'internationalisent pas.

J'adore Juicy J depuis longtemps et je n'ai jamais vu un de ses albums à la FNAC. Idem pour Tyga.

Modifié par MYTH