RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Qui est chaud pour un Minecraft sur PS3 demain? Criiiiiimiiiineeeel! Y aurait moyen que je bénéficie de tes supers pouvoirs pour avoir un peu d'argent en Onmine? J'ai quoi en échange,parce que VR m'a fait quelque chose avec sa bouche. Demain je vois si mon hack fonctionne encore et je te dis quoi. Bon, d'accord, j'avoue, je t'ai généreusement embrassé sur tes petites joues roses de pédale. En revanche, RoM se donnera à cœur joie de te faire quelque chose de plus spéciale avec sa bouche, elle est faite pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Hey Klutchinette,ça faisait un moment! C'est vrai ^^ d'ailleurs tout le monde va bien dans le coin ? Prêts pour la nouvelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 criminel : tu as fais comment pour me passer les 1.1 billards ? Car j'avais pas moyen de passer de l'argent à la pédale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 phipha?AlLaY vAzI jE mÉ le cD Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) RoM:Je t'attend demain sur la play,soit à l'heure. RV:Alors elles étaient bien gosses mes joues,comme ma bit*!É Minkrafte c mieu ke phifa! Modifié 28 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Prêts pour la nouvelle année ? Prêt ou pas prêt, ça change pas grand chose, c'est pas nous qui décide quand elle arrive. Ce sera une année riche en changement dans ma vie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 RV:Je faisais des braquages,mais l'argent chez moi est hacké donc je pouvais te donner des sommes de malade et pour donner j'allais dans Inventaire>Argent>partager les gains de la dernière actvité. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Prêts pour la nouvelle année ? Prêt ou pas prêt, ça change pas grand chose, c'est pas nous qui décide quand elle arrive. Ce sera une année riche en changement dans ma vie en tout cas. En effet, c'est le calendrier. Mais ça s'annonce bien pour toi et en tout cas, je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Hey Klutchinette,ça faisait un moment! C'est vrai ^^ d'ailleurs tout le monde va bien dans le coin ? Prêts pour la nouvelle année ? Je pense que oui,en tout cas l'ambiance est revenue par rapport il y a deux-trois semaines,et ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) RoM:Je t'attend demain sur la play,soit à l'heure. RV:Alors elles étaient bien gosses mes joues,comme ma bit*!É Minkrafte c mieu ke phifa! Pour donner sa taille précise en centimètre, je pense que c'est environ vers la 3ème décimale de Pi. Donc aux alentours des 3 centimètre. Ne t'en fais pas, RoM prend de tout. C'est vrai que depuis quelques semaines l'ambiance est plutôt posay. Modifié 28 décembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Mais ça s'annonce bien pour toi et en tout cas, je te le souhaite ! J'espère bien, et merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Et toi elle équivaut à la résistivité du cuivre soit 1,6 ×10-8(je suis sur PsVita,j'arrive pas à mettre les exposants ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 T'as quoi comme jeux sur PsVita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai essayé d'aller une fois sur psvita sur GTANF, ça rame c'est insoutenable! Tu utilises le version mobile de gtanf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) T'as quoi comme jeux sur PsVita ? Quand je l'ai reçu j'ai eu Ja&Daxter:Trilogie ,mais je compte peut-être m'acheter Killzone dessus ou bien la PS4,comme ça elle sera plus utile. J'ai essayé d'aller une fois sur psvita sur GTANF, ça rame c'est insoutenable! Tu utilises le version mobile de gtanf? Ça dépend des jours,parfois elle est gentille parfois pas,là elle est capricieuse. Modifié 28 décembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'arrive pas à dormir... Y'a un truc qui me tracasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Et toi elle équivaut à la résistivité du cuivre soit 1,6 ×10-8(je suis sur PsVita,j'arrive pas à mettre les exposants ) ! La résistivité du cuivre n'est pas une mesure de longueur. Ça n'a donc aucun sens. Au fait, encore merci pour l'argent de tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'arrive pas à dormir... Y'a un truc qui me tracasse. Tu dérailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'arrive pas à dormir... Y'a un truc qui me tracasse. Je sais que je compte beaucoup pour toi, que je ne peux pas te sortir de la tête, mais il faut faire sans moi pour une fois mon Blue. Et n'oublie pas pour ma lettre demain, je t'envoie mon adresse (ds la street) en MP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Je n'arrive pas à dormir... Y'a un truc qui me tracasse. Patricia peut-être ? ... ... .. . 2 Nostra et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites