Recommended Posts

Qui est chaud pour un Minecraft sur PS3 demain? :ph34r:

Criiiiiimiiiineeeel! Y aurait moyen que je bénéficie de tes supers pouvoirs pour avoir un peu d'argent en Onmine? :p

J'ai quoi en échange,parce que VR m'a fait quelque chose avec sa bouche. :shifty:

Demain je vois si mon hack fonctionne encore et je te dis quoi.

;)

Bon, d'accord, j'avoue, je t'ai généreusement embrassé sur tes petites joues roses de pédale.

En revanche, RoM se donnera à cœur joie de te faire quelque chose de plus spéciale avec sa bouche, elle est faite pour ça... :shifty:

Prêts pour la nouvelle année ? :p

Prêt ou pas prêt, ça change pas grand chose, c'est pas nous qui décide quand elle arrive. Ce sera une année riche en changement dans ma vie en tout cas.

Prêts pour la nouvelle année ? :p

Prêt ou pas prêt, ça change pas grand chose, c'est pas nous qui décide quand elle arrive. Ce sera une année riche en changement dans ma vie en tout cas.

En effet, c'est le calendrier. :whistling:

Mais ça s'annonce bien pour toi et en tout cas, je te le souhaite ! :)

RoM:Je t'attend demain sur la play,soit à l'heure. :shifty::p

RV:Alors elles étaient bien gosses mes joues,comme ma bit*!É Minkrafte c mieu ke phifa!

Pour donner sa taille précise en centimètre, je pense que c'est environ vers la 3ème décimale de Pi.

Donc aux alentours des 3 centimètre.

Ne t'en fais pas, RoM prend de tout. :sleep:

C'est vrai que depuis quelques semaines l'ambiance est plutôt posay. :cool:

Modifié par RVdelaVDA

T'as quoi comme jeux sur PsVita ?

Quand je l'ai reçu j'ai eu Ja&Daxter:Trilogie ,mais je compte peut-être m'acheter Killzone dessus ou bien la PS4,comme ça elle sera plus utile.

J'ai essayé d'aller une fois sur psvita sur GTANF, ça rame c'est insoutenable! Tu utilises le version mobile de gtanf?

Ça dépend des jours,parfois elle est gentille parfois pas,là elle est capricieuse. :lol:

Modifié par criiminel1070

Et toi elle équivaut à la résistivité du cuivre soit 1,6 ×10-8(je suis sur PsVita,j'arrive pas à mettre les exposants :( )

:dtc: !

La résistivité du cuivre n'est pas une mesure de longueur. Ça n'a donc aucun sens. :sleep:

:dtc:

Au fait, encore merci pour l'argent de tout à l'heure. :)

Je n'arrive pas à dormir... :(

Y'a un truc qui me tracasse.

Je sais que je compte beaucoup pour toi, que je ne peux pas te sortir de la tête, mais il faut faire sans moi pour une fois mon Blue. :payday:

Et n'oublie pas pour ma lettre demain, je t'envoie mon adresse (ds la street) en MP). :whistling: