Recommended Posts

Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... :sleep:

D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc.

 

ça serait une sorte de super arène de gtanf...

Roh, tu parles, c'est dans la partie VIP qu'il faut faire ça... :cool:

Oh ! Wait ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes gentils, vous pourriez aller vous abonner à la Chaîne YT de GTANF svp ? https://www.youtube.com/gtanf Parce que là ça fait pauvre, 23 abonnés. :lol:

 

Si c'est pour la bonne cause..

Je l'ai fait, c'est mon cadeau de Noël pour vous. :santa:

 

 

 

Non il y en a qui devraient suivre.

:lol:

 

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bababa, bababibel !

BABABA, BABABIBEL !

ELLE EST MA REINNNEE !



Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. :crying:

J'en avait un à 7 ans ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. :crying2:

Ma femme m'en a acheté un! :lol: Le calendrier M&M'S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. :crying2:

Mais ça, c'était avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. :crying2:

Euh...C'est quoi l'avent? :unsure:

 

C'est un calendrier, et dans chaque jour il y a une gâterie :ph34r: C'est assez compliquer, en tout cas faut être bon en math sinon c'est foutue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... :sleep:

D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc.

ça serait une sorte de super arène de gtanf...

C'est clair. Même les blagues sur les mères sont pas acceptées. :sleep: [/cpypycaca]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant