Recommended Posts

Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. :crying2:

Euh...C'est quoi l'avent? :unsure:

 

C'est pour patienter avant Noël, du 1er au 24 décembre, tu débloques chaque jour une case qui contient un bonbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui en questionnant un peu les gens de ma classe, je me suis rendu compte que je suis le seul à ne pas avoir de calendrier de l'avent. :crying2:

Euh...C'est quoi l'avent? :unsure:

 

C'est pour patienter avant Noël, du 1er au 24 décembre, tu débloques chaque jour une case qui contient un bonbon.

 

Ah ok,merci pour l'explication. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh...C'est quoi l'avent? :unsure:

Je crois que c'est l'inverse de l'après.

Et le prix du meileur comédien français sur "l'internet" ( Blue :dtc:) est décerné au très célèbre Rominou alias RoM21.Avez-vous un mot à dire? :)

 

 

 

Je suis parti dans un gros délire là

 

 

 

TheDoc: Je préfère ça qu'avoir votre président! :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, un console pas optimisée 100 % jeux... :rolleyes:

Ça donne la Xbox One.

 

Why ? Parce qu'on peut regarder la télé ?

Au pire, c'est toujours une possibilité supplémentaire que tu n'es pas obligé d'utiliser.

C'est comme acheter un PC gamer et dire : "Non, JAMAIS JE N'IRAI SUR INTERNET, jamais !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... :sleep:

D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc.

 

ça serait une sorte de super arène de gtanf...

Roh, tu parles, c'est dans la partie VIP qu'il faut faire ça... :cool:

Oh ! Wait ! :(

 

Non, il n'y aurait pas assez de spectateurs..., et pas assez de gladiateurs non plus, d'ailleurs. :sleep:

 

 

Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... :sleep:

D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc.

ça serait une sorte de super arène de gtanf...

C'est clair. Même les blagues sur les mères sont pas acceptées. :sleep: [/cpypycaca]

 

Si, c'est autorisé !!! :mad:

... Enfin pas avec tout le monde. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont fait au moins une chose de bien : Les frites

Et les acteurs de Taxi 4 François Damiens.

 

Et Jean-Claude Van Damme! :p

 

Je n'approuve pas son geste mais le gars était peut-être pressé aussi. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouve que le not lilite porte vraiment mal son nom : si c'était vraiment du no limit, les clashs seraient autorisés, voire même encouragés et récompensés... :sleep:

D'ailleurs, tout propos serait autorisé : insultes, propos haineux, obscénités... etc.

 

ça serait une sorte de super arène de gtanf...

Roh, tu parles, c'est dans la partie VIP qu'il faut faire ça... :cool:

Oh ! Wait ! :(

 

Non, il n'y aurait pas assez de spectateurs..., et pas assez de gladiateurs non plus, d'ailleurs. :sleep:

 

Pas assez de suicidaire, plutôt..

 

@RV : tous les jeux One ne sont pas en 1080p, contrairement à la PS4.

 

Pour les 1080p, je sais plus si c'est exactement cette définition.

Non, c'est un coup Marketing entre Activision et Sony.

A moins que tu achètes la PS4 uniquement pour Ghost (si tu dis oui je viens chez toi te mettre des claques/biffles pour t'arracher les dents) sinon, les deux consolent sortiront leurs jeux les 3/4 du temps en 720p car ces abrutis de développeurs se touchent la nouille.

Les deux font du 1080p.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour patienter avant Noël, du 1er au 24 décembre, tu débloques chaque jour une case qui contient un bonbon chocolat.

Tu me déçois le Belge. :sleep:

 

Tout dépend du calendrier :p

La tradition originelle n'est ni l'un ni l'autre, c'était des images pieuses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il était peut-être pressé, mais on n'écrase pas les gens comme ça, faut être complètement malade.

 

D'ailleurs tout à l'heure j'ai failli me faire écraser au passage piéton avec un chauffard, qui m'a en plus klaxonné après avoir grillé son feu rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant