RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Beurk, encore un accent Marseillais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Beurk, encore un accent Marseillais ! T'es fada dans ta tête toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Chez les VIP ça parle beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Chez les VIP ça parle beaucoup Ça parle comme d'habitude, c'est juste qu'avant vous ne voyiez pas le infos sur les derniers messages 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Ah, toi aussi tu es des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Beurk, encore un accent Marseillais ! Arrête, je l'adore cet accent moi ! Ah, toi aussi tu es des C'est bon, on a compris avec tes gifs de mes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Attention, they watching you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 RV arrête , Supa nous observe . 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Non, Yan22 vous observe, depuis tout là bas là bas là bas, au Canada... Tiens, d'ailleurs, aujourd'hui, j'ai appris que l'autre sous-raclure* était Canadienne. Yan et Ben, vous avez tout mon soutien moral. Je suis avec vous et je vous plains. *Justin Bieber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Blueprint : lien censuré pour le bien de nos oreilles, de nos yeux et plus généralement de nos nerfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Sérieux, à une époque je me disais, qu'est-ce qu'ont les mecs à détester Justin Bieber, ok, il fait des musiques plutôt pour les (jeunes) filles, ça craint peut-être un peu d'écouter ça pour un mec (et encore, tout dépend des goûts... Mais je tiens à vous le préciser, je n'aime pas !), ils sont jaloux ou quoi ?! En fait, il paraît qu'il fait des caprices et que c'est un pourri, donc là je comprends un peu mieux le fait qu'il soit détesté, encore que les femmes l'aiment quand même... Modifié 7 novembre 2013 par TheDoc 2 RVdelaVDA et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) En parlant d'Illuminati : http://www.illuminatiorder.info/krad/ C'est flippant... Toutes les infos possible et imaginables sur l'Union Européenne et ses pays : http://www.illuminatiorder.info/krad/orue/eugael.htm :ohmy: Modifié 7 novembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Blueprint : lien censuré pour le bien de nos oreilles, de nos yeux et plus généralement de nos nerfs. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Blueprint : lien censuré pour le bien de nos oreilles, de nos yeux et plus généralement de nos nerfs. Magnifique ! J'en peux plus là Modifié 7 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Blueprint : lien censuré pour le bien de nos oreilles, de nos yeux et plus généralement de nos nerfs. Mais , mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 WaReX, c'est une blague hein, tu es bien sûr libre de la remettre si tu veux. Après tout, chacun ses goûts 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 N'empêche, je ne sais pas si c'est bien légal tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Non, Yan22 vous observe, depuis tout là bas là bas là bas, au Canada... Tiens, d'ailleurs, aujourd'hui, j'ai appris que l'autre sous-raclure* était Canadienne. Yan et Ben, vous avez tout mon soutien moral. Je suis avec vous et je vous plains. *Justin Bieber. Pas grave, je suis Québécois, pas Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) BAAAABY BAAABY BAAAABYY HENNNNNNNN ! EDIT Yan22 : Attention contenu du lien pouvant choquer certaines personnes. Modifié 7 novembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 WaReX, c'est une blague hein, tu es bien sûr libre de la remettre si tu veux. Après tout, chacun ses goûts Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites