SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bon je vous laisse. J'ai du SQL à réviser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bon je vous laisse. J'ai du SQL à réviser. SELECT * FROM forum WHERE member='justshotone' ORDER BY id DESC LIMIT 0,5 Je suis en train de te faire envie là... tu as vu les UPDATE TO, DELETE FROM, etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bon je vous laisse. J'ai du SQL à réviser. SELECT * FROM forum WHERE member='justshotone' ORDER BY id DESC LIMIT 0,5 Je suis en train de te faire envie là... tu as vu les UPDATE TO, DELETE FROM, etc... ? UPDATE TO je l'ai juste vu sur un site ou je révise. Et DELETE FROM pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 LAUL TES NUL MOI JE FAI DU HTML ET DU CSS LAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bon je vous laisse. J'ai du SQL à réviser. SELECT * FROM forum WHERE member='justshotone' ORDER BY id DESC LIMIT 0,5 Je suis en train de te faire envie là... tu as vu les UPDATE TO, DELETE FROM, etc... ? UPDATE TO je l'ai juste vu sur un site ou je révise. Et DELETE FROM pas encore. DELETE FROM c'est le plus simple, mais aussi le plus dangereux. Faut bien mettre le WHERE, sinon il te supprime toutes les entrées de la table Et tu as appris comment mettre ça avec le PHP ? try, catch, new PDO, fetch, toussa ? LAUL TES NUL MOI JE FAI DU HTML ET DU CSS LAUL Fais-moi une page dont la moitié est colorée en rouge, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 try, catch, new PDO, fetch, toussa ? En faite c'est comme jouer à la balle avec un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 try, catch, new PDO, fetch, toussa ? En faite c'est comme jouer à la balle avec un chien ? Oui, pour le fetch c'est un peu ça. On demande aux gentils chienchiens* d'aller chercher la baballe**. * aux algorithmes de tri ** les entrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Bon je vous laisse. J'ai du SQL à réviser. SELECT * FROM forum WHERE member='justshotone' ORDER BY id DESC LIMIT 0,5 Je suis en train de te faire envie là... tu as vu les UPDATE TO, DELETE FROM, etc... ? UPDATE TO je l'ai juste vu sur un site ou je révise. Et DELETE FROM pas encore. DELETE FROM c'est le plus simple, mais aussi le plus dangereux. Faut bien mettre le WHERE, sinon il te supprime toutes les entrées de la table Et tu as appris comment mettre ça avec le PHP ? try, catch, new PDO, fetch, toussa ? LAUL TES NUL MOI JE FAI DU HTML ET DU CSS LAUL Fais-moi une page dont la moitié est colorée en rouge, tout simplement C'est facile quand même ça, en fait du html ça fait peut-être deux ans que j'en ai plus fait, plus récemment j'ai fais un tout petit peu d'AutoIt mais j'ai décroché (n'empêche, je le trouve vraiment bien) Modifié 7 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Flemme de refaire les requêtes donc je reviens. C'est pas super chaud le SQL je pense que je vais gérer izi. Bon je vous laisse. J'ai du SQL à réviser. SELECT * FROM forum WHERE member='justshotone' ORDER BY id DESC LIMIT 0,5 Je suis en train de te faire envie là... tu as vu les UPDATE TO, DELETE FROM, etc... ? UPDATE TO je l'ai juste vu sur un site ou je révise. Et DELETE FROM pas encore. DELETE FROM c'est le plus simple, mais aussi le plus dangereux. Faut bien mettre le WHERE, sinon il te supprime toutes les entrées de la table Et tu as appris comment mettre ça avec le PHP ? try, catch, new PDO, fetch, toussa ? PA ZENKOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Bon je vous laisse. J'ai du SQL à réviser. SELECT * FROM forum WHERE member='justshotone' ORDER BY id DESC LIMIT 0,5 Je suis en train de te faire envie là... tu as vu les UPDATE TO, DELETE FROM, etc... ? UPDATE TO je l'ai juste vu sur un site ou je révise. Et DELETE FROM pas encore. DELETE FROM c'est le plus simple, mais aussi le plus dangereux. Faut bien mettre le WHERE, sinon il te supprime toutes les entrées de la table Et tu as appris comment mettre ça avec le PHP ? try, catch, new PDO, fetch, toussa ? LAUL TES NUL MOI JE FAI DU HTML ET DU CSS LAUL Fais-moi une page dont la moitié est colorée en rouge, tout simplement C'est facile quand même ça, en fait du html ça fait peut-être deux ans que j'en ai plus fait, plus récemment j'ai fais un tout petit peu d'AutoIt mais j'ai décroché (n'empêche, je le trouve vraiment bien) Eh bien, fais-le Flemme de refaire les requêtes donc je reviens. C'est pas super chaud le SQL je pense que je vais gérer izi. Non, c'est facile, tu as 2-3 fonctions pour le SELECT FROM et le UPDATE TO, pas grand chose à connaître. Et après la boucle fetch() qui permet de tout récupérer/afficher, et hop, clic clac kodak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) @ Blue : désolé, j'étais parti manger, et puis il m'a fallu un petit bout de temps pour me remettre dedans, d'ailleurs faut avouer que je me souviens plus de grand-chose, ça doit faire un moment que j'y ai plus touché mon_site.html <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <link rel="stylesheet" href="mon_site.css" /> <title>Si je lis cette page, alors je suis un pigeon. DTC Blue ! </title> </head> <body> <h1> He bien, il faut avouer que j'ai perdu pas mal de mes connaissances en HTML et en CSS... </h1> <p> Sinon, tiens, je crois que le tout petit defi que tu m'as confie est reussi </p> </body> </html> mon_site.css p { color: red; } Voilà. A vrai dire, je ne me souvenais même plus comment on faisait pour attribuer une couleur (ou autre chose) à un paragraphe précis, du coup j'ai fait un titre plus un paragraphe, je me suis pas embêté Et j'aurai pu incorporer le css dans le html, mais je l'ai mis à part Modifié 7 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Non, là tu as coloré un texte en rouge, pas la moitié de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Je te l'ai dit, je me suis pas embêté, et puis d'un point de vue visuel c'est pratiquement la moitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Faire faire : <!DOCTYPE html><html><head> <middle ; red> 2 Modifié 7 novembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Faire faire : <!DOCTYPE html><html><head> <middle ; red> 2 Euh... Non : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 C'est quoi en fait toutes ces merdes ? Je je sais, je suis actuellement entrain d'en utilisé pour chaque navigation internet chaque seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 WTF, en début de page, je post une image illuminati pour déconner. Je remonte, elle n'y est plus (error jenesaiscombien). Coincidence ? Je ne crois pas ! Attention : Bouuuhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Je suis désormais titulaire du permis B , de cette façon je pourrais drifter comme un dieu dans Marseille.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 @ JS1 : ça me fait penser à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Je suis désormais titulaire du permis B , de cette façon je pourrais drifter comme un dieu dans Marseille. Félicitations ! Merci @ JS1 : ça me fait penser à ça "Oh putaingg 298 kilomètre/heures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites