RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Le nôtre évidemment, le votre sonne gay Pardon ? Le votre fait "snobe".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement. Tabarnak. Mais quand vous vous écoutez parler et que vous nous écouter ensuite vous préférez votre accent ou le notre ? question piège Le nôtre évidemment, le votre sonne gay Tu n'as pas de chance d'être tombé que sur des français gay en audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tu n'as pas de chance d'être tombé que sur des français gay en audio Kreay, WaReX, Themax, RoM, RV, Mcfly, Kev, et j'en oublie sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement. Tabarnak. Mais quand vous vous écoutez parler et que vous nous écouter ensuite vous préférez votre accent ou le notre ? question piège Le nôtre évidemment, le votre sonne gay Moi j'aime bien votre accent mais quand vous parlez de choses sérieuses, sur les premières phrases c'est dur de se focaliser sur la gravité du sujet quand on n'a pas l'habitude. Vous devez comprendre une chose. Vous vous trouvez que nous avons un accent, et que vous c'est normal. Bon bah c'est pareil ici. On trouve que vous avez un accent, et que nous c'est normal. Tout simplement. Tabarnak. Mais quand vous vous écoutez parler et que vous nous écouter ensuite vous préférez votre accent ou le notre ? question piège Le nôtre évidemment, le votre sonne gay *Romantique. Ave Caesar! Modifié 29 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce qui me fait surtout rire c'est quand vous essayez de parler anglais. N'est-ce pas WaReX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quand on a un joueur de foot qui ressemble au gay dans "Caméra Café" je ne sais pas si on a le droit de parler hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tu n'as pas de chance d'être tombé que sur des français gay en audio Kreay, WaReX, Themax, RoM, RV, Mcfly, Kev, et j'en oublie sûrement. Au bordel, tu vas avoir mal.. Je plains ton anus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 ça c'est sur qu'en France niveau formation en langues étrangères on est à la ramasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ce qui me fait surtout rire c'est quand vous essayez de parler anglais. N'est-ce pas WaReX? Demain on essayera si tu veux Je parlerai anglais avec WaReX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tu n'as pas de chance d'être tombé que sur des français gay en audio Kreay, WaReX, Themax, RoM, RV, Mcfly, Kev, et j'en oublie sûrement. Au bordel, tu vas avoir mal.. Je plains ton anus. Mon anus ne fera pas de voyage en avion pour vous. Le problème avec WaReX c'est qu'il dit "Spoiler" comme ça s'écrit, comme si s'était une contraction de "se poiler". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Y'a plein de gens qui disent "Spoualer" mais c'est vrai que c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Se poiler haha Demain de jeux que WaReX me parle anglais pour coir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Tu n'as pas de chance d'être tombé que sur des français gay en audio Kreay, WaReX, Themax, RoM, RV, Mcfly, Kev, et j'en oublie sûrement. Au bordel, tu vas avoir mal.. Je plains ton anus. Mon anus ne fera pas de voyage en avion pour vous. Le problème avec WaReX c'est qu'il dit "Spoiler" comme ça s'écrit, comme si s'était une contraction de "se poiler". Tu as osé dire cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Non mais tu fais parler un français en anglais c'est une horreur. On est à la ramasse. D'ailleurs au passage je revendique notre magnifique langue le français et je boycott l'anglais nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Et ça pourrait être pire, quand j'écris ici je fais attention pour ne pas utiliser de mot ni d'expression Québécoises, parce que si j’écrivais comme j'écris à des Québécois, vous auriez de la difficulté avec quelques bouts. Tu as osé dire cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Essaye! (Mais t'utilises quand même des expressions qu'on ne connait pas forcément des fois). ça me rappelle la première fois que j'ai parlé à un Belge et qu'il a utilisé le verbe "savoir" pour "pouvoir", j'étais gamin, j'avais rien compris. Modifié 29 août 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Bon allez, bonne nuit les mioches! Bonne nuit le monsieur de la banque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Essaye! (Mais t'utilises quand même des expressions qu'on ne connait pas forcément des fois). Bin tu vois, je fais attention pi y'en passe quand même des fois. (Tu vois ça c'est écrit en Québécois, comme je ferai pour tout mes postes sur le NoLimit ce soir.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Et attendez, vous n'avez jamais eu un des profs de maths de mon lycée... On est mort de rire en algorithmique. Par exemple, "input" se prononce "inne poute". Mais lui, il le prononce "un putte" "open" se prononce "hopeunne", mais lui il le dit "au pain". Enfin bref, vous avez compris... 3 Mcfly_7, Yan22 et RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Et attendez, vous n'avez jamais eu un des profs de maths de mon lycée... On est mort de rire en algorithmique. Par exemple, "input" se prononce "inne poute". Mais lui, il le prononce "un putte" "open" se prononce "hopeunne", mais lui il le dit "au pain". Enfin bref, vous avez compris... Oui on en a beaucoup des comme ça en France. On prononce à la française et puis c'est tout nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites