Recommended Posts

Quelqu'un sait d'où viennent toutes ces fuites ? Avec les nuits terribles de boulot que j'ai eu, je ne me suis franchement pas renseigné sur quoi que ce soit, j'avais même pas vu les derniers screenshots officiels avant tout à l'heure. Mais en allant vite fait sur le café de GTA V j'ai vu qu'on parle pas mal de vidéos et images de GTA V, au point que Rockstar a contacté le site... wtf ?



EDIT : mmh... OK, c'est bien ce que je pensais. Me suis vite fait renseigné (oui, j'aime répondre à mes propres questions :dry: ), ça vient donc du PSN. Belle erreur de la part de Rockstar, quand même... fallait bien que ça parte en cacahuète. Ils auraient dû s'en tenir aux versions boites du jeu. Ca leur apprendra à faire du démat' :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez debout la dedans!!!!!

 

Oui klutch des dossier contenant un grand nombre de musiques, radio , vidéo que l'on retrouvera à la télé dans le jeu, et, le pire, des dialogues de missions....c'est la ou est le spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà dit mais je maintiens mon idée que c'est fait exprès. Enfin pas aussi protégé que ça aurait pu l'être.

 

 

 

Si vous l'avez pas vu, je viens de me regarder la mini série (3 épisodes) de France 2 L'Attaque c'était vraiment bien avec un bon casting!

 

Voilà le lien du premier: http://pluzz.francetv.fr/videos/l_attaque_saison1_ep1_,87794356.html

Vous avez 6 jours avant la fin du replay. Les 2 autres sont disponibles également pendant 6 jours.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous aussi Nostra vous a envoyé un message il y a plus ou moins 40 minutes ? :wub:

 

Bien sûr.

 

Il l'a envoyé aux meilleurs alors :cool:

 

 

:dtc: all

 

:D

 

J'en ai reçu un;

 

 

Bonjour

 

soleil sur la Normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà dit mais je maintiens mon idée que c'est fait exprès. Enfin pas aussi protégé que ça aurait pu l'être.

J'y pensais au début. Mais le fait que les dialogues aient été dévoilés, je ne sais plus quoi penser de ce buzz. R* n'aurait pas été jusqu'à dévoiler la fin du jeu (si c'est la totalité des dialogues qui a été extraite des fichiers).

 

Maintenant, quand on sait qu'Anonymous a piraté le PSN, une fois que t'as fait ça, t'es capable de cracker un jeu. Je ne sais pas le faire, mais je pense que c'est basique d'extraire des fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom : Mais ça peut aller beaucoup plus loin, Geohot (un célèbre hackeur), a été la première personne entrée dans les sous-dossiers de l'Iphone et de la Playstation 3.

 

Et à partir de là, il peut contrôler le système entier.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration de R☆ :dry:

 

@RVdelaVDA Il est simple de faire un avatar avec l'une des deux images... des tas de possibilités ! ;)

Ouais, c'est sûr, mais je sais pas comment on modifie l'image de base, et que ça s’enregistre quand je quitte sans me créer un dossier Photoshop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je l'ai déjà dit mais je maintiens mon idée que c'est fait exprès. Enfin pas aussi protégé que ça aurait pu l'être.

J'y pensais au début. Mais le fait que les dialogues aient été dévoilés, je ne sais plus quoi penser de ce buzz. R* n'aurait pas été jusqu'à dévoiler la fin du jeu (si c'est la totalité des dialogues qui a été extraite des fichiers).

 

Maintenant, quand on sait qu'Anonymous a piraté le PSN, une fois que t'as fait ça, t'es capable de cracker un jeu. Je ne sais pas le faire, mais je pense que c'est basique d'extraire des fichiers.

Après peut-être que R* est réellement à l'origine de la fuite, et qu'ils ont eu involontairement la main trop lourde, à force de jouer avec le feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le jeu entier n'est pas disponible, seulement une partie.

 

Le reste se débloquera le jour de la sortie officielle. Mais faut vraiment être une tanche pour commettre une erreur de cette ampleur !

 

Cette erreur var coller à la face de sony pendant des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends la frustration de R☆ :dry:

 

@RVdelaVDA Il est simple de faire un avatar avec l'une des deux images... des tas de possibilités ! ;)

Ouais, c'est sûr, mais je sais pas comment on modifie l'image de base, et que ça s’enregistre quand je quitte sans me créer un dossier Photoshop ?

 

 

Si l'image est verrouillée... tu clic dessus 2 fois, ensuite, tu fais "OK" et le cadenas disparaît. Tu peux enregistrer en PSD pour garder tous les fichiers de la création. ;)

Pour le fichier base (l'image fini), tu peux exporter en PNG qui est mieux pour la qualité du montage. :)

C'est dans "enregistrer sous" que tu détermines le format voulu. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant