Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain, j'ai un entretien chez Mercedes, pour me poser des questions sur ma motivation, mes points forts etc. ;)

Pourvu que ça passe ! :(

Bien joué! C'est cool pour toi!

 

Good luck!

 

Bonne chance ;) .

 

 

Merci les gars, c'est sympas. ^_^

 

 

 

Après tout, on forme une famille. ^_^

 

 

The NoLimit Familly. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hé, il y a un topic pour parler du soccer football https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15252 :charte gtanf:

Ouais ben ce serait bien d'avoir un topic sur les voitures aussi. :sleep:

 

 

 

 

Ouais ben ce serait bien d'avoir un topic sur les voitures aussi. :sleep:

 

Ou pas :lol:

 

 

Bonne nuit Magick.

 

Il y a ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12443

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La préparation de Casillas, dû à la coupe des confédérations, est limité par rapport à Diego Lopez. Il est logique que ce dernier joue en ce moment dû à ses prestations haute volées l'an dernier et à la préparation de cet été. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que Casillas reprendra sa place de titulaire d'ici quelques semaines.

Certes, mais Casillas c'est l'âme de Madrid. C'est l'enfant du club. Et c'est le meilleur gardien du monde avec Buffon. Je comprends pas comment on peut lui faire ça.

 

 

Moi non plus, et pourtant crois-moi, je suis son fan depuis des ans. Chaque année j'achète ses gants et son maillot. Je suis purement dégoûté, et pourtant des mecs comme Ramos (son meilleur pote) le soutienne. Même si ils sont tous professionnel dans l'équipe, je suis certains qu'ils préféreraient Casillas qu'à Lopez au but et ce, peu importe la situation.

 

Faire une chose pareille est interdit, Ancelotti doit vite le comprendre si il veut pas que sa situation tourne à un scénario "made in Mourinho". Surtout que dans les sondages de socios, il était loin dérrière les Heynckes, Villas-Boas et Bénitez, le père Carlo.

 

J'ai pas compris pourquoi le Réal s'est obstiné sur le cas de l'italien. (Peut-être parce que le club n'a pas su convaincre les autres :whistling:). C'est loin d'être le meilleur. Il pratique un jeu pourri avec les meilleurs joueurs du monde. Comme à Chelsea, comme au PSG ou comme actuellement au Réal.

 

Ah c'est rare un mec fan d'un gardien! C'est cool ça. J'espère qu'il rejouera, et très vite...

 

 

Après faut avouer que ce qu'à faire Ancelotti avec le PSG n'est pas dégueulasse et qu'il à tout de même un beau palmarès comprenant 2 Ligues des Champions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Heisenberg ! ( Même si on sait tous que tu ne vas pas réussir. :sleep: )

 

 

 

 

 

 

 

J'dicoune ! Comme je ne connais pas le travail que tu vas sans doute effectuer, je ne peux pas prévoir. :)

 

 


 

Sinon cette après-midi, j'ai regardé un reportage sur la science et au bout d'un moment, j'ai pensé à toi et ton nouveau pseudo et à la seconde suivante, ils ont annoncé le nom d'un scientifique : Heisenberg !

 

Hasard ou pas, ça fait vraiment bizarre. :p

 

Comme on dit le hasard fait bien les choses. :p

 

Ou sinon, j'ai postulé pour être vendeur, mais il faut avoir beaucoup de tchatche. ;)
Mais, même s'ils me mettent au poste de préparateur de commande ou un truc du genre, je m'en fiche, c'est mon rêve de bosser le bas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut avouer que ce qu'à faire Ancelotti avec le PSG n'est pas dégueulasse et qu'il à tout de même un beau palmarès comprenant 2 Ligues des Champions.

Je te réponds dans le forum du football. Le nouveau modo va tester ses nouveaux joujoux sur nous sinon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si par malchance, juste demain, ton ordinateur devient ganz kaputt (cassé) ?

 

Bah j'en ai trois autres de rechange. :dtc:

 

 

On est équipée mon chère Nostra. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf si tu est trop triste pour appuyer sur le bouton... :crying2:

Non, je compte bien faire mon dernier ban demain. :charte gtanf:

Et si par malchance, juste demain, ton ordinateur devient ganz kaputt (cassé) ?

 

Il se le mettra bien profondément et fera la danse du ban.(Une danse uniquement accordé aux modos) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si par malchance, juste demain, ton ordinateur devient ganz kaputt (cassé) ?

 

Bah j'en ai trois autres de rechange. :dtc:

Et si tu as une coupure d'internet ?

 

 

 

 

 

 

Oui, je sais qu'avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, mais bon. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant