Recommended Posts

Toutes les religions telles qu'elles soient me font vomir. C'est juste de la débilité humaine, un mélange entre l'ignorance, le désespoir et la recherche du bonheur. Une religion est une secte ne nous le cachons pas, s'obliger à faire certaines choses pour une idée, j'appel ça une secte.

Le paradis ? Trololol. J'en crois pas un mot tant que je ne le verrai pas de mes propres yeux. En attendant, ça reste une légende comme beaucoup de légendes qui se sont avérées fausses grâce à la science.

Je suis du côté de la science :yes:. C'est la seule chose qui a fait avancé l'humain.

Après, il y a quelques phénomènes inexpliqués, ça je ne vous l'accorde. Tel que la vision d'un tunnel vers une lumière blanche ( Certains ressuscité l'ont vue. ( Mon arrière grand-père l'avait vue, je ne pense pas qu'il nous aurait menti ) La vision de aérienne de son corps quand on n'est dans le coma. ( Ma mère l'a vue également. ) Il y a aussi les gens qui ont pu se déplacer librement après un accident et qui voyaient leur corps et le monde autour d'eux.

Bref, des choses bizarres qui finiront pas être expliquées un jour ou l'autre : Par la science !

Certes. En attendant, vous semblez oublier que nos religions actuelles ont fait en sorte d'apporter une certaine ligne de conduite à notre société d'antan. Jésus par exemple n'a fait que nous ouvrir les yeux sur certaines choses simples et efficaces telles que l'amour, le partage, le don, la tolérance... Tout n'est pas à jeter dans la religion, quelle qu'elle soit. Et justement, à penser que ce n'est que de la merde en boite et qu'il n'y a qu'une chose à croire : la science, bah faut pas s'étonner que le monde va de plus en plus mal. On s'éloigne radicalement de ces lignes de conduite, tout simplement. N'oubliez pas qu'avant, les temps étaient bien plus barbares...

Nostra je t'aime !

Les religions c'est de la belle connerie, ça à toujours fait des guerres, mais je vois pas ou ça aurait pu faire du bien, c'est pas en se tapant la tête par terre comme les barbus ou en allant se faire chier dans une église tout les dimanche matin qu'il y a quelque chose qui va changer.. Faut leurs ouvrir les yeux à ces gens là. Après s'il sont tellement dépourvu que ça leurs donne de l'espoir..

Je pensais exactement la même chose quand j'avais 15 ans, pour moi ces gens n'avaient rien compris, sauf que c'est moi qui n'avais pas compris qu'il faut lire entre les lignes. Et justement, beaucoup ne le comprennent pas.

Quant-à ceux qui sont à fond dans la religion, pourquoi les forcer à ouvrir les yeux ? Il y a des gens que tout ça aide, même s'ils ne lisent pas entre les lignes. C'est un espoir, parfois c'est la dernière chose à laquelle quelqu'un peut se raccrocher. L'espoir, ni plus ni moins.

Quand on ne croit en rien, mieux vaut ne pas vivre.

Moi, je crois en quelque chose que je ne nomme pas Dieu mais au final, c'est la même chose. Je ne rentre pas dans ces rangs-là, dans ces "sectes légalisées", mais je comprends et je tolère. Pourquoi le monde va si mal ? Parce que plus personne ne comprend rien. :sleep:

Super pour marquer mon retour... :lol:

Sinon j'ai regardé la vidéo de GTA Online.... je.... je....

tumblr_m96p8uqB4M1rvw5pd.gif

Modifié par Klutch

1 MOIS!!!

Et dire que Nonos ne pourra pas y jouer.

IT'S CRAZY !

:cool:

Ça va passer extrêmement vite ! plus que 4 week-end encore ... :wub:

Comparé à ce que je vais vivre, je préfère ne jamais toucher au Saint Graal de toute ma vie que de passer à côté de ça. :sleep:

Ta première expérience avec une femme ? ... :whistling: ( c'est compréhensible tu me dira )

:shifty: ... :payday: .... :wub:

Ta première expérience avec une femme ? ... :whistling: ( c'est compréhensible tu me dira )

T'étais pas encore né que.... euh... moi aussi. :dry:

Depuis le temps que l'on en parle tu devrais savoir ! :ranting:

Au faite, je ne suis pas zoophile mais j'aime bien les pigeons par contre.

If-you-know-what-I-mean-mr-bean-meme.jpg

@Nostra : y a pas un problème avec ton dossier? :dtc:

C'est réglé depuis ce midi, j'ai reçu la convocation et le papelard officiel. :dtc:

T'étais pas encore né que.... euh... moi aussi. :dry:

Depuis le temps que l'on en parle tu devrais savoir ! :ranting:

Au faite, je ne suis pas zoophile mais j'aime bien les pigeons par contre.

If-you-know-what-I-mean-mr-bean-meme.jpg

Tu disais .. :whistling:

Ah ça veut dire qu'il y a de l'infos croustillante alors !! Père Castor Nostra raconte moi cette histoire ... :shifty:

I know what you mean man ..

Xa2yE.gif

:p

Nonos sera pilote d'hélico c'est ça ?

Affirmatif jeune homme noir, fort, robuste et sportif. gay.gif

Bien entendu tu parle ici de son avatar, il en fait nul doute .. :shifty:

Over'

:dtc: