RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Et y'a pas moyen de me la réparer quoi ? Vive la compati, surtout envers un membre VIP, à qui on est censé remercier de son investissement.. Alala, je vous jure.. Modifié 17 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bordel, ça marche pas le truc à Toch.. Tiens au faite, tes MP fonctionne depuis la nouvelle version du forum ? Pour les citations, si tu coches la case de gauche, tu as juste une notification, pas de mail. Si tu n'as rien malgré cela, c'est que ton compte est toujours pourris, désolé Et y'a pas moyen de me la réparer quoi ? Vive la compati, surtout envers un membre VIP, à qui on est censé remercier de son investissement.. Alala, je vous jure.. Donc ça ne fonctionne pas ? Désolé, mais ton compte est moisi, mais même s'il est VIP, BenDeR a déjà une une recherche, (moi également), et on a rien trouvé pour résoudre ton problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bon, bah ça va alors.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bordel, ça marche pas le truc à Toch.. Tiens au faite, tes MP fonctionne depuis la nouvelle version du forum ? Pour les citations, si tu coches la case de gauche, tu as juste une notification, pas de mail. Si tu n'as rien malgré cela, c'est que ton compte est toujours pourris, désolé Et y'a pas moyen de me la réparer quoi ? Vive la compati, surtout envers un membre VIP, à qui on est censé remercier de son investissement.. Alala, je vous jure.. Donc ça ne fonctionne pas ? Désolé, mais ton compte est moisi, mais même s'il est VIP, BenDeR a déjà une une recherche, (moi également), et on a rien trouvé pour résoudre ton problème... Et si vous supprimez son compte ? Ça devrait résoudre le problème non ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Fusionner avec un autre oui. Là, faudrait voir. Mais en tout cas, c'est sûr qu'il y a un problème avec le compte de RV. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On ne sait pas, peut être devrons nous essayer sur le tien, McFly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Vu que vous avez accès à la BDD il serait toujours possible de créer un nouveau compte et d'y incorporer/fusionner les messages de RV @Hervé : Tu as essayé de créer un nouveau compte pour voir ? That's my boy ! TheToch est en action de nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On a n'a pas accès à la BDD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Non, personne à part Keitboor n'y a accès. Même BenDeR ne le peut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Eh Chtitbob, t'as (ou t'avais) pas une super5 toi par hasard? Eh Coddington, non je n'ai pas de super5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 On a n'a pas accès à la BDD. Enfin je veux dire que quelqu'un a forcément accès à cette BDD. Sinon on est pas dans le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je vais essayer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Lundi, je vais deposer mon CV pour rentré chez Mercedes, j'éspère que ca va passer ! Si tu rentre tu pourras avoir des remises sur Mercedes . Normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin Robin 2 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Je vais essayer.. Salut, c'est moi, vous pouvez citer ce message SVP ? Modifié 17 août 2013 par Robin Robin 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je vais essayer.. Salut, c'est moi, vous pouvez citer ce message STP ? Salut, c'est moi, vous pouvez citer ce message STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Eh Chtitbob, t'as (ou t'avais) pas une super5 toi par hasard? Eh Coddington, non je n'ai pas de super5 ? Je te verrais bien avec un petite 205 imatriculer 69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Je vais essayer.. Salut, c'est moi, vous pouvez citer ce message SVP ? Non dégage .. #FAIL Je vais essayer.. Salut, c'est moi, vous pouvez citer ce message STP ? Salut, c'est moi, vous pouvez citer ce message STP J'ai cité vous pouvez me re-citer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Eh Chtitbob, t'as (ou t'avais) pas une super5 toi par hasard? Eh Coddington, non je n'ai pas de super5 ? Je te verrais bien avec un petite 205 imatriculer 69... Non, un Zafira, famille oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin Robin 2 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai aucune notif comme quoi on m'a cité.. --' Bref, dites aurevoir à Robin Robin, place au grand, beau, imposant et bon vieux RV ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai aucune notif comme quoi on m'a cité.. --' Bref, dites aurevoir à Robin Robin, place au grand, beau, imposant et bon vieux RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites