Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Après, une Clio ou autre de 80/90 ch pour ceux qui font beaucoup de routes, ça peut sembler suffisant, mais ce n'est pas forcément l'idéal. Le mieux c'est d'avoir une routière bien insonorisée (très important), des sièges cuirs confortables et avec une bonne habitabilité. J'avais une Clio Luxe Privilège 80 ch (2003), et elle consommait consommait rien, des 3/4 l 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Normalement celle-là est plus dur : Qui est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Après, une Clio ou autre de 80/90 ch pour ceux qui font beaucoup de routes, ça peut sembler suffisant, mais ce n'est pas forcément l'idéal. Le mieux c'est d'avoir une routière bien insonorisée (très important), des sièges cuirs confortables et avec une bonne habitabilité. J'avais une Clio Luxe Privilège 80 ch (2003), et elle consommait consommait rien, des 3/4 l 100. Diesel, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Normalement celle-là est plus dur : Qui est-ce ? Arr... Elle me quelque chose. Après, une Clio ou autre de 80/90 ch pour ceux qui font beaucoup de routes, ça peut sembler suffisant, mais ce n'est pas forcément l'idéal. Le mieux c'est d'avoir une routière bien insonorisée (très important), des sièges cuirs confortables et avec une bonne habitabilité. J'avais une Clio Luxe Privilège 80 ch (2003), et elle consommait consommait rien, des 3/4 l 100. Diesel, je suppose ? Ouais 1.9 DCI. Mais en ville, j'en fait du 5/6 l 100. Modifié 5 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Fraga, tu devrais mettre ta vidéo en spoiler dans ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Normalement celle-là est plus dur : Qui est-ce ? Arr... Elle me quelque chose. Quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Normalement celle-là est plus dur : Qui est-ce ? Arr... Elle me quelque chose. Quoi ?? Elle me rappelle quelqu'un, mais je ne sais pas qui. Elle ne jouerait pas le rôle d'une méchante ? Modifié 5 août 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Qui est-ce ?Jennifer Lauby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Après, une Clio ou autre de 80/90 ch pour ceux qui font beaucoup de routes, ça peut sembler suffisant, mais ce n'est pas forcément l'idéal. Le mieux c'est d'avoir une routière bien insonorisée (très important), des sièges cuirs confortables et avec une bonne habitabilité. Tout dépend de ce que tu appelles "beaucoup de route"! Si c'est plus de 30000/an, je choisirais une berline plutôt qu'une citadine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Mira Furlan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Après, une Clio ou autre de 80/90 ch pour ceux qui font beaucoup de routes, ça peut sembler suffisant, mais ce n'est pas forcément l'idéal. Le mieux c'est d'avoir une routière bien insonorisée (très important), des sièges cuirs confortables et avec une bonne habitabilité. Tout dépend de ce que tu appelles "beaucoup de route"! Si c'est plus de 30000/an, je choisirais une berline plutôt qu'une citadine^^ Exact, c'était bien évidemment à nuancer selon chaque situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bien le mec qui s'aime à fond ? 3 Coach, Mcfly_7 et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Normalement celle-là est plus dur : Qui est-ce ? Arr... Elle me quelque chose. Quoi ?? Elle me rappelle quelqu'un, mais je ne sais pas qui. Elle ne jouerait pas le rôle d'une méchante ? Oui, elle déjà jouer le rôle d'une méchante. Qui est-ce ? Jennifer Lauby ? Non, c'est une actrice Anglophone. @Nostra: Alors Google ne trouve rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bien le mec qui s'aime à fond ? J'ai encore le droit de jeter un oeil à mon profil de temps en temps Zut alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Je hais me réveiller si tôt Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bon petit dej' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'en ai marre de manger de la salade à toutes les sauces en été... j'ai envie de choucroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 On appelle ça le déjeuner ici. En ordre: Déjeuner, Dîner, Souper. Et je reste au lit encore un peu, je suis quand même en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 On appelle ça le déjeuner ici. En ordre: Déjeuner, Dîner, Souper. Et je reste au lit encore un peu, je suis quand même en vacance Vous avez pas de goûter chez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 J'en ai marre de manger de la salade à toutes les sauces en été... j'ai envie de choucroute... Mange une choucroute vinaigrette. @Yan: bonne grasse matinée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites