Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @Yan22: Content qu'elle te plaise au final ! Ouep, merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Liberty, tu n'as pas remarquer que T-Bag à un air de Trevor ? Mais c'est vrai, ils sont tous géniaux. Modifié 8 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Ouep, superbe signa Rom, encore mieux que l'ancienne. J'ai hâte de voir après combien de jours t'en aura marre de la changer régulièrement Merki Yan. Oh ça va, je viens de regarder, il me faut 30 secondes pour modifier le chiffre nombre (j'ai bien fait d'éditer, Blue m'aurait tué). Faut avouer que ces derniers temps tu te surpasse RoM21. Je ne pensais pas te re-quoter un jour, mais merci. Au fait, je suis allé voir World War Z, film très impressionnant. Un peu de suspens vers la fin. C'est comme "Je suis une légende " mais en améliorer. J'ai honte, je n'ai jamais vu Je suis une légende, alors que je n'ai entendu que du bien de ce film. Modifié 8 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Ah oui tiens, moi aussi je suis allé voir WWZ! J'ai profité de la fête du cinéma pour aller le voir le jour de sa sortie! Et moi qui ne suis pas fan de zombies, à part Je suis une légende justement (Surement aussi à cause des lieux qui me sont familiers) j'ai beaucoup aimé. Pas mal de rebondissements, de l'action, du suspense, quelques vannes et un peu de tension aussi dans la salle. Bref, c'est pas pour rien qu'il marche bien. @Rom: d'ailleurs si t'as plus d'idées j'aimerai bien voir Lamar avec un maillot blanc de l'OL (comme celui de Nantes). Juste pour voir comme ça. Pas pour le mettre en signature ou en avatar ici mais plus pour ma collection perso ou mon avatar FB. Mais si tu ne veux pas parce que ça te fait trop de mal je comprendrais. EDIT: J-69! Encore un bon nombre tiens! Modifié 8 juillet 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Non t'inquiète, j'ai déjà fait des montages sur l'OL. Genre mettre le logo de Lyon sur un rouleau de PQ. Je m'en occupe ce week-end. Edit : Oui, J-69, je trouve que ça va bien avec l'image des deux tourtereaux et l'inspiration du clip de Robin Thicke. Modifié 8 juillet 2013 par RoM21 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Liberty, tu n'as pas remarquer que T-Bag à un air de Trevor ? Mais c'est vrai, ils sont tous géniaux. Oui, la pédophilie en moins ! Là je viens de terminer l'épisode où John se fait chopper, c'est quand même con qu'il choisisse la vengeance plutôt que la famille... Maintenant je m'en vais voir l'épisode 5 de la saison 2 ! C'est peut-être à cause du J - 69 qu'on a le gameplay qui sait. Modifié 8 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 @RoM42/2: Merci! Ce WE ou quand tu peux, c'est pas pressé hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oh ils ont ajoutés le décompte avant le gameplay sur https://www.grandtheftauto5.fr/'>https://www.grandtheftauto5.fr/! Merci les Admins (ou qui que ce soit qui l'a fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) ooh .. Moi je ne vois pas le décompte ! Je vois seulement cette image en haut ? EDIT: Non je n'ai rien dit, la page n'était pas rafraichi ^^ Modifié 9 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon, moi je vais dormir. Bonne nuit ! Rêvez bien du Gameplay... Ah ! Je viens de voir une superbe étoile filnante ! Avec la traînée et tout ! Et lumineuse ! Vraiment magnifique. Cette journée commence bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je vais me coucher à mon tour. Quand je me lèverai, il restera environ 1 heure avant la diffusion du gameplay, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est peut-être à cause du J - 69 qu'on a le gameplay qui sait. Habs avait émis l'idée dans le topic annonçant le topic pour demain vu l’intérêt que porte R* à ce nombre, et je pense que ce n'est effectivement pas un hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Justement! 4 ans d'attente pour craquer à 2 mois de la fin... Je sais pas, c'est le même dilemme qu'entre standard, spéciale et collector pour moi. D'un coté j'ai envie de voir ça, d'un autre j'aime avoir la surprise. Je me rappelle trop de mes premiers pas ou tours de roue dans GTA III, IV et surtout SA. Hein ?! C'est un dilemme ça ? J'appelle ça un trilème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Là je viens de terminer l'épisode où John se fait chopper, c'est quand même con qu'il choisisse la vengeance plutôt que la famille... :/Maintenant je m'en vais voir l'épisode 5 de la saison 2 ! Et ouais, c'est un mafieux. Hmm... L'épisode 5. Ce ne passerait pas au ranch KK ? Un des plus beaux épisodes de prison Break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est peut-être à cause du J - 69 qu'on a le gameplay qui sait. Habs avait émis l'idée dans le topic annonçant le topic pour demain vu lintérêt que porte R* à ce nombre, et je pense que ce n'est effectivement pas un hasard. C'était pas OverXkill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'était pas OverXkill? Je ne sais pas si OverXkill en a parlé dans un autre topic ; le message dont je parle est celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon les gars voilà ce qu'on va faire ! Moi je vais aller au centre commercial passé le temps et manger au burger king (humm t'es trop bonne) Et vous me chauffer la place pour la vidéo de gameplay, on fait comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Hmm... Un Burger King ça serait pas aussi. Moi, je vais faire un petit tour à la plage, prendre le soleil. ( Je viens du sud... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Y en a qui vont à la plage, au burger king, et Rom lui il travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon visionnage à tous ceux qui vont regarder le Gameplay! Je pense pas revenir sur le Forum avant le 17 septembre, et peut-être même après puisque je préfère finir le jeu avant de revenir, je reviendrais peut-être dans la partie Discussion Général puisque c'est la partie qui ne parle pas de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites