Recommended Posts

 

 

C'est quoi votre rêve le plus fou ?

Être immortel.

 

Ah ouais c'est pas con ça, mais une question me vient : Tu vieillis donc jamais ?

 

 

Bah non, un peu comme dans le film Time Out, on arrête de vieillir à 25 ans.

Et comme Claire dans la série Heroes, on te coupe un bras, il repousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée géniale en tout cas ! Faudrait que je pense à le regarder pour voir s'ils ont bien exploité l'idée :) Imagine si le monde était comme ça, avec du temps à la place de l'argent... Ça serait plus simple ou plus compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dis-moi tu a l'air d'aimer les mustang non ? :)

 

 

Si c'est le cas ceci devrait te plaire: http://www.ford.com/cars/mustang/

 

tu peux concevoir ta mustang sur le site officiel et c'est très plaisant !

 

 

Merci ! :D

 

J'ai fais une réplique de la 302 (ma préférée) mais en décapotable, histoire de frimer en cette saison chaude !

 

 

130614031731859902.jpg

 

 

Ah oui elle est superbe ! :)

 

Moi j'ai craquer sur un modèle plus Dark et agressif de la GT500 :p

 

 

 

zbbsd1b5.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre rêve le plus fou ?

J'ai déjà rêvé que j'étais Batman, que je grimpais un immeuble à la manière de Spiderman. Arrivé en haut, y a plein de vilains aliens qui sont venus m'attaquer. Alors je leur ai pété la gueule avec le 360 kick dans ta gueule de Chuck Norris.

 

 

 

 

 

 

 

Et puis je me suis réveillé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je trouve l'idée géniale en tout cas ! Faudrait que je pense à le regarder pour voir s'ils ont bien exploité l'idée :) Imagine si le monde était comme ça, avec du temps à la place de l'argent... Ça serait plus simple ou plus compliqué ?

 

Raah faut aussi que je le regarde mais LA FLEMME. ^^ Pour l'idée je trouve ça moyen, les pauvres crèvent les riches sont immortels ? Tu me diras, si j'ai bien compris, on s’achète des choses contre quelques minutes de notre vie, mais c'est ce qu'on fait actuellement, à ne pas vivre sainement, on ne fait que gaspiller de la vie, les fumeurs, il diminuent leur temps de vie, sauf que là, en plus de diminuer notre temps de vie, on rend les dernières années très difficile (cancers, diabète, etc...) et contrairement au film, on peut pas échanger un peu d'argent contre une poignée de minutes supplémentaires...

 

 

 

Ah oui elle est superbe ! :)

 

 

 

Moi j'ai craquer sur un modèle plus Dark et agressif de la GT500 :p

 

 

 

zbbsd1b5.jpg

 

 

 

 

Pas mal ! Alors on frime à faire des burns ? :cool:

 

Je serais curieux de savoir combien ça coûterais toutes ces personnalisations.. ^^

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi votre rêve le plus fou ?

J'ai déjà rêvé que j'étais Batman, que je grimpais un immeuble à la manière de Spiderman. Arrivé en haut, y a plein de vilains aliens qui sont venus m'attaquer. Alors je leur ai pété la gueule avec le 360 kick dans ta gueule de Chuck Norris.

 

 

 

 

 

 

 

Et puis je me suis réveillé.

 

 

Haha j'en était sur que quelqu'un allais faire une blague comme ça :p

 

 

@Liberty : Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes achètent des choses contre quelques minutes de leur vie, mais c'est pas vraiment indispensable (pour ma part, je fume pas) donc je m'en fous :p

 

Par contre ce qui serait bof si le monde était comme ça, c'est qu'effectivement les pauvres vivraient moins longtemps que les riches et si on se fait voler on meurt...

Je vais arrêter de m'étendre sur ce sujet, c'est trop compliquer.. Rien qu'en essayant de comprendre comment le monde fonctionne aujourd'hui j'ai mal à la tête, mais alors si l'argent était remplacé par du temps je t'explique même pas :lol:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah oui elle est superbe ! :)

 

 

 

Moi j'ai craquer sur un modèle plus Dark et agressif de la GT500 :p

 

 

 

zbbsd1b5.jpg

 

 

 

 

Pas mal ! Alors on frime à faire des burns ? :cool:

 

Je serais curieux de savoir combien ça coûterais toutes ces personnalisations.. ^^

 

[enmodekékédudimanche] Héhé :cool: [/ enmodekékédudimanche]

 

Oulaa .. j'ose même pas imaginer ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ce qui serait bof si le monde était comme ça, c'est qu'effectivement les pauvres vivraient moins longtemps que les riches et si on se fait voler on meurt...

Je vais arrêter de m'étendre sur ce sujet, c'est trop compliquer.. Rien qu'en essayant de comprendre comment le monde fonctionne aujourd'hui j'ai mal à la tête, mais alors si l'argent était remplacé par du temps je t'explique même pas :lol:

 

 

Si tu es intéressé, j'ai exposé ma vision des choses sur mon profil, mais faut vraiment avoir la tête à ça pour le lire. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais lire dés que j'aurais le temps, on en parlera ;)

J'adore parler de ça, je suis toujours en admiration sur ce que l'homme a réussi à faire...

 

Dans mon texte je ne lui envoi pas des fleurs ! ^^

 

Non, mais j'ai connu un gars qui s'appelle Hugo. C'était un vrai patron.

 

Patron de quoi ?

 

 

 

Cube ?

patroncube2.GIF

 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Hugo Boss.

 

:jesors:

 

J'irais lire dés que j'aurais le temps, on en parlera ;)

J'adore parler de ça, je suis toujours en admiration sur ce que l'homme a réussi à faire...

On pourrait en être admiratif si généralement nos merveilleuses découvertes n'avaient pas pour but de mépriser/détruire nos congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant