Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 L'amour c'est du jardinage. Des fois tu roules des pelles, d'autres fois tu te prends des râteaux. Ca vient de ma femme... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Non mais je commence tout doucement ! Et mon anglais n'est pas excellent donc je peux pas dire énormément de chose. Demain je vais me la jouer à la OSS 117 et faut que je trouve la version anglaise du "Je te mettrais bien un petit coup de polish" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la différence entre Canada/Québec? Et pourquoi quand j'ai un québécois en face de moi et que je lui dit "j'adore l'accent canadien" il m'insulte? (ou l'inverse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et mon drapeau alors ? [/capricieux] Je suis le seul à avoir mon propre drapeau, mouahahaha Non, il y a nous, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon c'est pas ce soir que je vais conclure ? 5 KevFB, SupaRosa, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la différence entre Canada/Québec? Et pourquoi quand j'ai un québécois en face de moi et que je lui dit "j'adore l'accent canadien" il m'insulte? (ou l'inverse) Le Québec est une province, et fait partie du pays qu'est le Canada. Et pour l'accent, je suis pas trop sûr de comprendre ce que tu veux dire @Blue Beh la France est un pays, c'est normal que vous ayez ce drapeau. Modifié 2 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Mais allons c'est bien connu, les Québécois n'ont pas d'accent ! "J'pô d'acciiint !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Mais allons c'est bien connu, les Québécois n'ont pas d'accent ! "J'pô d'acciiint !" Jé po d'accent criss 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et mon anglais n'est pas excellent donc je peux pas dire énormément de chose. Ben tu connais les bases, non? - "Show me your boobs" - "I wanna f*** you" - "Have you mowed the grass?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Jé po d'accent criss On l'a fait pas à nous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Oh tu connais les têtes à claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Jé po d'accent criss Et sinon, vous aimez les gosses ou pas ? Je me demandais pour les maternités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la différence entre Canada/Québec? Et pourquoi quand j'ai un québécois en face de moi et que je lui dit "j'adore l'accent canadien" il m'insulte? (ou l'inverse) Le Québec est une province, et fait partie du pays qu'est le Canada. Et pour l'accent, je suis pas trop sûr de comprendre ce que tu veux dire @Blue Beh la France est un pays, c'est normal que vous ayez ce drapeau. Bien comment dire http://youtu.be/zJDoCPYybYY?t=27s Voila pourquoi? Modifié 2 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) [GrosTroll] Jpeux avoir le drapeau de Lyon? [\GrosTroll] Et on connait tous les têtes à claques (y'en a plein avec des maillots verts). Quand ça a commencé à marcher, c'est même passé sur Canal je crois. Modifié 2 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 JSU1 T3L3M3N F4M0US, J'SU1 T3L3M3N H1GH K3 JD4NC3 D4N LCIE3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ce qui est marrant avec votre accent, c'est que même lorsque quelque chose de grave est annoncé, on a parfois envie d'éclater de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Connu, mais je fait partager, on ne sait jamais. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Jé po d'accent criss Et sinon, vous aimez les gosses ou pas ? Je me demandais pour les maternités. Euh hahaha Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la différence entre Canada/Québec? Et pourquoi quand j'ai un québécois en face de moi et que je lui dit "j'adore l'accent canadien" il m'insulte? (ou l'inverse) Le Québec est une province, et fait partie du pays qu'est le Canada. Et pour l'accent, je suis pas trop sûr de comprendre ce que tu veux dire @Blue Beh la France est un pays, c'est normal que vous ayez ce drapeau. Bien comment dire http://youtu.be/zJDoCPYybYY?t=27s Voila pourquoi? Ça dépend des gens je crois, perso j'ai aucune honte à dire que je suis Canadien, même si je préfère Québécois [GrosTroll] Jpeux avoir le drapeau de Lyon? [\GrosTroll] Et on connait tous les têtes à claques (y'en a plein avec des maillots verts). Quand ça a commencé à marcher, c'est même passé sur Canal je crois. Cool! Un autre produit purement du Qc Ce qui est marrant avec votre accent, c'est que même lorsque quelque chose de grave est annoncé, on a parfois envie d'éclater de rire T'inquiètes pas on rit aussi du votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Yan : oui c'est normal, le québéquois pour nous c'est comme le français pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Ain't nobody got time for dat! C'est vrai que y'a des ces accents en France... Heureusement, parce que si tout le monde parlait un français neutre, sans accent, comme à Lyon quoi, on se marrerait moins! Modifié 2 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites