Recommended Posts

Je n'ai même pas regardé le trrailer du nouveau COD, j'ai appris son existence hier.

 

Mais de toute façon moi je vais quand même l'acheter parce qu'il s'appelle Call of duty Ghost et c'est trop stylé.

En plus ils vont changer le numéro et le nom des armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notes aussi quand IRL, j'ai horreur d'être appelé tous le temps. Que j'ai horreur que tout le monde vient me parler et que j'aime faire ma petite vie tranquille sans que des personnes viennent donner leur avis sur ce que je fais ou ce que je vais faire. Surtout quand ça ne leur regarde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je joue avec Fourdeltaone sur MW2.

 

C'est une communauté de modding non-officielle qui permet de jouer gratuitement en ligne ("comen cracké le multi de mw2" en langage kikoo). A la base c'est pour ceux qu'en ont marre de Steam.

 

Non seulement je joue à MW2 gratuitement, en plus cette communauté (qui succède à AlterIWnet pour ceux qui connaissaient) à créé un super anti-cheat, aucun Aimboter/Wallhacker (oui oui une petite communauté de modding a créé un anti-cheat meilleur que celui de Steam/Activision : on peut remarquer ici le travail remarquable d'Activision, très soucieux du détail et de la perfection), les DLC's de MW2 sont gratuits et jouables sur le multi, ils ont même mis en place des maps de la campagne de MW2 en mod multi (je vous assure), et des maps de Cod4 et même Nuketown de Black Ops sur le multi de MW2, ils ont moddés certaines armes, du coup on peut retrouver la Peacekeeper de BO2 en passant par le sniper rifle de Cod4 (je sais plus le nom) en plein match sur MW2 !

 

La communauté est super sympa, ils ont même mis en place un système de surveillance sur les serveurs (tous les messages sont filtrés, si ils y a une insulte avertissement puis ban, pareil pour les cheaters), sur certains servers il y a même des systèmes anti-camping, les campers sont automatiquement tués/virés ! Même des systèmes de votes pour expulser certains campers ! Même des serveurs only couteau/sniper pour les mordus de compétition !

 

Il y a un super forum avec du support, en fait, c'est ce que MW2 aurait du être ! Plus de noobs, campers, cheaters, serveurs et communauté nickelle, des maps et des armes créées par la communauté, en fait c'est un mix de tous les Cod (mais un mix des points positifs ! :))

 

En fait il vous suffit de vous inscrire sur leur site, télécharger leur petit client (super léger), les serveurs, les maps moddées et les DLC's (tout est sur leur site), et vous jouez sur leurs serveurs (par sur ceux de Steam). Ils ont aussi des serveurs sur MW3 et ont un projet pour en faire sur Black Ops 1.

 

Plus d'infos sur Fourdeltaone.net (forum en Anglais mais il y a une partie Française).

 

Pas que je veuille leur faire de la pub, mais c'est gratuit et ça vous sauvera la vie (belle devise nan ? ;))

 

Si ça vous intéresse et si vous ne vous en sortez pas, appelez moi (et allez voir sur Youtube) !

C'est sur PC, mais c'est gratuit ! (Hé oui, moi je suis un PC-Gamer, les consoles et leur société de consommation, ça me saoule : mais je ne vais pas rentrer dans ce débat pour ne pas continuer cette guérilla PC/Consoles, et puis chacun ses goûts, moi je respecte ceux des autres :p.)

 

PS :

 

Robinet, tu es un pro alors !

 

Mais dites-donc c'est un joli surnom ça, Robinet ! Personne me l'avais encore jamais faite (mais je trouve ça mignon, honnêtement :p).

 

Sinon, oui je suis un pro, tu ne feras que t'en rendre encore plus compte au fil des jours :) !

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est peut-être un peu trop modifié à mon goût là. Le basique, il n'y a rien de mieux. Par contre, le rajout des maps de la campagne, c'est super !

 

De toute façon tu fais ce que tu veux, si tu veux du basique, je te rassure, il y en a aussi :D .

Au fait, ils proposent un mod zombies jouable en ligne avec d'autres personnes (et il est encore mieux que celui des Black Ops 1/2, inutile de le préciser) !

 

PS : tu connaissais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça m'aurait fait plaisir une partie de MW2 avec toi, je t'aurais mis un humble petite correction (sans Aimbot bien sûr ! :whistling: --> nan sérieusement le système anti-cheat est super fiable).

 

Après, je ne te cache pas qu'une PS3/4 on une XBOX 360/720 ne me fait pas envie, car il s'avère que je suis le seul paumé sur PC, tous mes potes jouent sur console...

Et quand je les entends se marrer sur la partie qu'ils ont faite hier soir, je regrette de ne pas avoir de console...

 

Et ça, c'est rien, parce-que quand GTA V va sortir, je devrais me contenter de chialer tout seul comme un con derrière mon PC, devant une vidéo Youtube de GTA V... (ouhhhhh là j'ai besoin de réconfort, je suis vraiment malheureux... Personne pour me faire un petit calin ? :crying2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur COD, bien que je joue à BO2 ( :blush: ) je trouve franchement que les COD deviennent de plus en plus de la merde ..

J'ai un pote qui a commencé à jouer à COD cette année, et donc il en connait que bo2 et il le trouve géniale..

Moi franchement j'y joue surtout pour être avec mes potes.

 

Je me souviens quand je jouais sur COD5 , franchement pour c'est le meilleur COD qu'ils ont fait, car après celui ça a commencé à devenir de plus en plus merdique ( Excepté MW2)..

 

Je savais pas qu'il y avait eu un trailer pour le nouveau COD, et d'ailleurs je suis même pas sûr de l'acheter, vu qu'il y aura gta 5 et que je sens qu'il va être encore pire que BO2..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur COD, bien que je joue à BO2 ( :blush: ) je trouve franchement que les COD deviennent de plus en plus de la merde ..

J'ai un pote qui a commencé à jouer à COD cette année, et donc il en connait que bo2 et il le trouve géniale..

Moi franchement j'y joue surtout pour être avec mes potes.

 

Je me souviens quand je jouais sur COD5 , franchement pour c'est le meilleur COD qu'ils ont fait, car après celui ça a commencé à devenir de plus en plus merdique ( Excepté MW2)..

 

Je savais pas qu'il y avait eu un trailer pour le nouveau COD, et d'ailleurs je suis même pas sûr de l'acheter, vu qu'il y aura gta 5 et que je sens qu'il va être encore pire que BO2..

Pareille, j'ai acheté COD4 il y a quelques années. Mais dès que COD BO2 est sortie je ne comptais pas l'acheter, et mes collègues me l'ont conseiller d'un, pour les nouveautés par rapport au 4, et en deux pour jouer en ligne avec eux. Je joue rarement aux campagnes, qu'en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur COD, bien que je joue à BO2 ( :blush: ) je trouve franchement que les COD deviennent de plus en plus de la merde ..

J'ai un pote qui a commencé à jouer à COD cette année, et donc il en connait que bo2 et il le trouve géniale..

Moi franchement j'y joue surtout pour être avec mes potes.

 

Je me souviens quand je jouais sur COD5 , franchement pour c'est le meilleur COD qu'ils ont fait, car après celui ça a commencé à devenir de plus en plus merdique ( Excepté MW2)..

 

Je savais pas qu'il y avait eu un trailer pour le nouveau COD, et d'ailleurs je suis même pas sûr de l'acheter, vu qu'il y aura gta 5 et que je sens qu'il va être encore pire que BO2..

C'est vrai que depuis MW3 ou meme voir Black ops premier du nom le online est du grand n'importe quoi :lol:

Pour le nouveau qui s'appelle Call Of Duty Ghosts j'ai peur du résultat.

Mais bon je serait tellement sur Gta V que je n'y penserai même pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant