Recommended Posts

I'm back, champagne! :question:

Ouaip, en 5 jours j'ai eu mon compte et ma connexion Orange, et l'installation est (pour une fois) nickelle et du premier coup! :D

Espérons que ça ne me coupe pas demain (par ex) xD!

Donc pour les vacances moi

 

et mon humour

seront présents.

 

 

 

Moderator Punicher : ON

 

 

 

Sinon je viens de faire ma ronde de Modo et ai banni le boulet nicobellic et celui qui fait de la pub pour son site gta MiRe.

Voilà, votre Terminator est de retour ;) et je modère de nouveau pleinement.

;)

Alors faites gaffe!

 

 

Ah oui pendant que j'y suis j'espère que les poissons d'Avril vous ont plu! :)

 

 

 

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un message de crazygtaIV dans la roue de la fortune :

 

 

mé jvou enmerde!!!!!!!!!!

 

et voici le mp que j'ai eu ce matin en arrivant sur le forum :

 

 

tu tes pris pour qui toi boufon...pfff t enkore puceau e tu parle..testa di cazzo

 

encore un boulet ;) il commence a *?%"?% je repond pas a ce c** mais j'espere que vous ferais quelque chose on vient pas ici pour ce faire parler comme sa ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait dire à K.I.F. d'arrêter d'envoyer des avertissements aux modos, parce qu'il est rapide pour remplir les boîtes MP. =/

Je plussoie.

 

 

encore un boulet ;) il commence a *?%"?% je repond pas a ce c** mais j'espere que vous ferais quelque chose on vient pas ici pour ce faire parler comme sa ! ;)

T'as bien fais de pas lui répondre, c'est la bonne chose à faire avec les boulets.

Et je suis d'accord avec toi, je sens qu'il va pas faire long feu sur le forum. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait dire à K.I.F. d'arrêter d'envoyer des avertissements aux modos, parce qu'il est rapide pour remplir les boîtes MP. =/

Faites que l'hémorragie s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site du zero, y'a un tuto qui explique comment créer et modifier ses pages depuis internet, j'arrive la première partie, c'est-à-dire créer la page, mais pour la modifier je trouve que c'est très mal expliqué et j'y arrive pô ! ;)

 

J'ai posté sur les forums du sdz mais pas de réponse... Et je suis pas le seul qui a ce blem.

 

Sinon Keit pour posteur de DL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je te rassure, il n'y aura rien de sexuel pendant l'entretient avec Keit ;)

 

Mdr ;)

 

Désolé de remonter de veilles histoires mais pk boogiely n'est pu la ? Enfin banni ou supprimé

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant