Recommended Posts

Je sais plus si c'est dans la sign que j'ai lu ca, mais y'a un truc du genre : Boulet banni By Punisher, No comment.

 

:rolleyes: Ca ma bien fait marrer ca ! ;)

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en parlant de lui : http://www.dailymotion.com/Sky-line/video/...rift_videogames

 

Regardez le com qu'il m'a laché -_-

 

EDIT : Et encore quelque chose à propos de lui (on a pas ifnit) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?show...amp;#entry81562

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus si c'est dans la sign que j'ai lu ca, mais y'a un truc du genre : Boulet banni By Punisher, No comment.

 

:lol: Ca ma bien fait marrer ca ! :lol:

Et ouais, je fais ça de temps en temps! :p

 

Matmaury bis a été banni de nouveau nouveau!

 

Merci de l'avoir signalé. Fais chier que j'ai plus le net, mais ces 2 derniers jours j'ai quand même pu le bannir 2 fois et poubelliser un tas de topics ! ;) (et pas pour le plaisir hein!)

 

Au fait hier vous m'avez vu connecté pcq je l'ai fait avec mon portable Imode mais c'était horrible, j'ai taxé 5 euros et j'ai juste vu que j'avais 4 alertes dans ma boite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gadjo, je lui est envoyé un premier MP lui disant qu'il etait ban suites aux differents prob sur son premier compte.

 

Il me réponds un peu méchament et ajoute que ce n'est pas une raison valable. Je lui sort donc : ne me prends pas de haut, la moindre des choses c'est de me respecter comme je te respecte. Je lui demande alors son nom de membre (Celui de son premier compte) pour savoir exactement les raisons de son ban et le lui expliquer comme il le souhaitait...

 

Il me rep, oui c'est matmaury et ajoute : je te parle comme je veux t'es pas le pape.

 

Ok, là je me dis, bon le gadjo il a 12 ans, il commence à avoir des poils à la kekette et il se sent plus pissé. Je recherche alors son pseudo et je me souviens de l'embrouille qui avait eu. Je lui est donc répondu cela :

 

 

Donc, la première fois tu t'es fais BAN pour avoir répondu à un membre. Insultes... bref attitude boulet.

 

Et là tu va te faire ban parce que tu me fais chier, je suis pas ton chien, je suis admin sur ce forum et la moindre des choses c'est de me respecter.

 

Donc maintenant, tu sais pourquoi tu sera ban, tu me fais chier :)

 

J'annnonce donc, matmachin est ban jusqu'a 5/03/2030, 5h31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant