Recommended Posts

Je lui est dit qu'il arrete de free poster, s'il se calme pas, punicher s'en occupera gentiement :p
Ouais!!! :rolleyes:

 

Je l'ai déjà averti "moralement" pour son double-posts, après pour son free-post, et s'il le faut un p'tit ban.

Pcq 45 messages en qqs jours, c'est pas anodin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu un cas 2000 posts en un mois voir moins :o
Moi je le bannis avant! :p

Nan mais y'a des boulets...

 

Sinon j'ai le rhub' (rhum pour ceux qui ont pas pigé) alors que j'étais pas malade de l'année (scolaire) et mal de gorge. Heureusement ça m'empêche pas de flooder ici! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais!!! :rolleyes:

 

Je l'ai déjà averti "moralement" pour son double-posts, après pour son free-post, et s'il le faut un p'tit ban.

Pcq 45 messages en qqs jours, c'est pas anodin!

 

Vaut mieux commencer par des avertos verbaux, si ca continue on le suspendra 2/3 jours ca devrait le calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vais le flinguer ce gars, il a au moins 10 ans lui... Il a pris ses 2 jours de suspension s'il recommence je le bannerai 9999 jours personnelement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Keit je n'avais pas mis à jour mon centre d'averto quand 2min après toi je l'ai suspendu et banni 99999 jours! :rolleyes: (pcqu'il avait à ce moment 0%)

Je l'ai fait aussi pour matmurry.

Quel bande de gamins; il me fallait pas plus que voir leurs messages polluant.

(Surtout que lodi m'a envoyé un MP pour me demander si je savais qu'il y avait un trailer dans 6 jours)

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mp ta eu de la chance moi j'en ai recu 8 de lui pour savoir comment etre sous officier pour comment faire un avatar pour comment editer son message et j'en passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ca va à un moment, je lui est envoyé environ 4/5 MP pour lui dire de se calmer, editer ses posts, ne pas poster pour rien dire, ne pas freeposter pour augmenter son rank...

 

Le boulet de base, mais vraiment de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mp ta eu de la chance moi j'en ai recu 8 de lui pour savoir comment etre sous officier pour comment faire un avatar pour comment editer son message et j'en passe ^^
Enfin 1 sans compter ses 4 alertes pcq c'est pas lui qui a commencé et gnagnagni et sa volonté de m'avoir dans sa liste d'amis! ^ _ ^"

 

 

 

Non mais ca va à un moment, je lui est envoyé environ 4/5 MP pour lui dire de se calmer, editer ses posts, ne pas poster pour rien dire, ne pas freeposter pour augmenter son rank...
Eh ben t'en as de la patience, je vais plus vite chez un coco qui est comme ça; je l'avertis (plusieurs) fois) direct sur le topic, et si ça continue un averto.

En fait, je pars du principe que les gros) boulets sont incurables! :rolleyes: Donc bon^^

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend Gaaaaaaaaaaaaaaardeeeee super modo est là!! :rolleyes:

 

(ba quoi on a le droit de flooder ici non ??)

 

Le Flood est interdit dans les règles du forum.

+40 % d'avertissement car ce n'est pas la première fois.

Suspension du compte pour 99999999 jours.

Bye Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant