Recommended Posts

Je sais que 70€ c'est beaucoup mais c'est pas la mort non plus si? :whistling1:

 

tu le monde na pas les moyens de metre 70€ dans un jeu ! moi je trouve sa cher meme si je vais l'acheter ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le monde na pas les moyens de metre 70€ dans un jeu ! moi je trouve sa cher meme si je vais l'acheter ! :sorcerer:

 

Oui franchement c'est super cher, perso un jeu PC ou PSP j'en ai un tous les 6 mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, j'ai téléchargé "Alerte Rouge" (bah ouais, on en trouve plus en vente).

 

Le problème c'est que j'arrive pas à l'installer, j'ai alert_1.img et alert_2.img.

Je voudrais donc savoir comment l'installer.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin ça fait pas très longtemps que je suis pa venu mais on diré qu'ya des nouveaux membres qui postent pour avoir un bon nombre de message,ça a changer on dirait... :rolleyes:

Ps: je ne cite personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les gens, j'ai téléchargé "Alerte Rouge" (bah ouais, on en trouve plus en vente).

 

Le problème c'est que j'arrive pas à l'installer, j'ai alert_1.img et alert_2.img.

Je voudrais donc savoir comment l'installer.

Merci à tous.

Télécharge et installe daemon tools, après tu le lance, dans lecteur virtuel, tu va cherché ton premier .img et tu attends, normalement l'install de ton jeu devrait se lancé. Sinon poste de travail, et cherche le CD du jeu ;) Une fois finis avec le CD 1 tu fais avec le CD 2. Plus d'infos sur google en tapant : "tutorial daemon tool" ou "tuto daemon tool"

 

 

Ptin ça fait pas très longtemps que je suis pa venu mais on diré qu'ya des nouveaux membres qui postent pour avoir un bon nombre de message,ça a changer on dirait... :rolleyes:

Ps: je ne cite personne

 

C'est l'effet GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en début 2008 le forum était encore mort la je sens qu'il reppart ! :rolleyes:

 

Perso je trouve que c'est un peu grâce aux "noobs" (sans être méchant) que y'a nouveau de l'ambience..

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah finalement j'ai pas la bonne carte vidéo, le jeu est top vieux.

 

Bref, je voudrais savoir si quelqu'un a le fichier player.img original, j'ai dû foiré un truc dedans, et j'en ai besoin pour ma machinima.

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais de toutes façons les membres qui floodent et free-postent sont nuisibles donc bannis.

Les autres on les laisse s'exprimer quand même! ;)

 

Par contre Matmaury (un boulet banni) s'est réinscrit avec le même avatar :rolleyes:

A peine je reviens ici que, ben je le reban! xD

Et les topics à poubelliser sont nbx, on bosse à donf pour que tous reste en ordre et dans les normes.

 

Même si j'ai tjs plus le net, et que je ne peux venir que rarement sur les ordis publics (prochaine connexion dans une semaine au mieux, si tout va bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Matmaury (un boulet banni) s'est réinscrit avec le même avatar :rolleyes:

A peine je reviens ici que, ben je le reban! xD

 

ouai je l'avais vu lui ^^ il avait demander de ne pas etre banni ;)

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message personnel

nikobel

Voir le profil

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Ajouter à mes contacts bloqués

Transférer le MP

Chercher ses sujets

Chercher ses messages Re:b a t***, il y a une minute

 

 

Passant

 

 

Groupe : Membre

Messages : 17

Membre no 5631

Inscrit : 28/03/2008

 

 

 

Citation

Citation

la co n e de tes m o r t

s

reste trankil je te le dis tu c'est pas qui je suis

--------------------

 

aujuord'hui je sait pas quoi faire?

Il commence a m'énerver en osto lui Ceci est ce qu'il ma envoyé dans mon messagé 2 commentaire vraiment trop $%&...

Modifié par The Sly Machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant