Recommended Posts

merci keit :lol: y prend tout le monde pour des con ! je sais pas si tu a vu les message qu'on ces echanger mais rester "gentil" avec lui c'est dur :) et c'est bien d'etre precis pour le 5h31 ^^ :lol:

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puré j'espère qu'il ne reviendra plus!!

Surtout le bannir chaque jour ça commence à me saoûler :lol:

La prochaine fois on lui efface tous les messages de son nouveau compte, comme ça il ne laissera aucune trace et ça le fera hyper chi** de revenir pour rien dire! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, la phrase que j'avais mis dans son "jeu" vieux comme le monde :

 

Skyl1n3 attrape son gun et tue mac mauru, comme ca il est mort et peux pour jamais aller sur le net !!

 

Sinon fais chier, c'était bien prévu d'aller en cours et donc au ciné, et ce matin j'me sentais nouveau pas bien, donc pas cours :whistling1:

 

Vu que y'a mon père j'peux pas trop aller sur le PC..

 

Bref, je ferme la parhantèse. Sinon il est de nouveau inscrit, le lien qu'a donné GTA IV

 

Au fait, c'était quoi l'embrouille avec woozie m'en rapel pu ?

Modifié par Skyl1n3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est le meme cas que l'autre tarer de matmut normal qui soit banni :) mais bon on pardonne maintenant a gtanf ^^ :lol:

Modifié par gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le probleme de tout c'est petit nouveaux qui resorte plein de vieux topics :) Alloooo!! Il ne savent pas lire ou quoi, la plupart des topics sont des vieux de mit 2007 jusqu'a meme 2006 :lol:

 

 

ha et sky , tu travaille bien quand meme , ne le prend pas mal :lol:

Modifié par The Sly Machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben sa fait lontemps que je suis pas venu , mon modem a pris un vol de 30 metres car sa crasait tout le temps sur counter strike , vu que sa la fait en pleine war jai pété un cable , sinon ca va ? ;) , nouvelle sign me demandez pas "Pourquoi Traydz" c'est mon nouveau pseudo , dailleur si une ame charitable pouvais me le changer je suis prenneur ;)

Modifié par TwistedAir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant