Recommended Posts

El Watusi, je suis quasiment invirable !

Et en plus la Dream Team Moderation c'est moi qui l'ai composée donc bon...

Ca faut reconnaître que pour faire les bons choix, t'as fait les bon choix! ;)

 

 

 

Tu me fais penser a punicher :/ , tu veux que je t'en fasses une ?
Je sais très bien faire une sign', une est en préparation depuis un an (mais la flemme de vraiment m'y mettre =/ ) alors franchement ça m'étonnerait que tu fasses comme je l'imagine si bien!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puni' va faire une signe avec des meufs encore plus dé-nuder... Tu fais honte ;)
Ben initialement je rappelle que ma signature avait 2 filles sans soutif' côte à côte (mais on voyait pas non plus les tétons...), et messieurs les Admins m'ont demandé de la retirer car ça les choquait! :whistling1:

En plus c'est pcq je l'ai ouvert sur l'avatar de C Doggy (souvenez vous la fille agitant ses ballons) et c'est moi qui me suis aussi fait prendre du coup! ;)

 

 

Mais je vais peut-être les remetttre dans ma new!

;)

 

 

 

 

Vous en pensez quoi de mon avatar ?
Je t'ai même plus reconnu au début! :) Ben ça fait zarb' du coup, mais il est pas mal, dans le style de l'ancien! :) Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai même plus reconnu au début! ;) Ben ça fait zarb' du coup, mais il est pas mal, dans le style de l'ancien! ;)

 

La disposition ets la même presque sauf que au lieu d'avoir notre CJ on a Niko.

 

Signature en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keit dit-moi. Je voudrais des renseignements sur tes études si tu va devenir Ingénieur (n'est ce bien sa ?). Je voudrais suivre le même parcours, je te demande juste de me raconter un peu ce que tu as faits pour arriver jusque la...

 

(Si vous le valez bien :ninja:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Donc j'ai eu mon BAC Scientifique option physique chimie (terminale S), avant j'ai fais une 1ere S et seconde MPI.

 

Donc tout de suite après le bac je suis rentré en 1ère année de prépa informatique à SUPINFO Montpellier. Le cursus dure 5 ans, 2 ans de prepa, 3 ans de cycle ingénieur.

 

D'ailleurs Nono vérifie mais y'a une ecole à la Réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'avais pas envie de mettre du GTA sur ma signature donc j'ai fais ca :p

C'est Jumper le thème de ta sign, non? Vraiment terrible ce film. :shuriken:

 

Excellente ta sign Twisted Air.

Gunzen pas mal non plus, mieux que la précédente, mais tu nous as habitué à mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep !

 

Donc j'ai eu mon BAC Scientifique option physique chimie (terminale S), avant j'ai fais une 1ere S et seconde MPI.

 

Donc tout de suite après le bac je suis rentré en 1ère année de prépa informatique à SUPINFO Montpellier. Le cursus dure 5 ans, 2 ans de prepa, 3 ans de cycle ingénieur.

 

D'ailleurs Nono vérifie mais y'a une ecole à la Réunion.

 

Je suis en Guadeloupe :ninja:

 

Est-ce vraiment important MPI ou je peux me tourné vers ISI. Après je pensais que je devais obligatoirement prendre un BAC S profil « sciences de l’ingénieur », sa me rend un peu joyeux

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant