Recommended Posts

Ah bon il fait de l'humour Kev Adams? Je croyais qu'il présentait les infos à la télé.

 

Bah wai Southfool pareil je croise personne sur le Online, je joue tout-seul en mode solo (hashtag solo, Le solo, lolo)

Bref mon RSC c'est

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as copié Solo, (ou alors je ne vois pas pas ta photo de profil)

Non. J'ai simplement eu un problème lors de l'upload de l'image. Je la remettrai quand j'aurai le courage d'allumer le PC où elle se trouve. :sleep:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien Valentin maintenant baisse moi ce pantalon.

:nonono:

 

Jérémie.

 

Avaik 1 'e' paske c un pédé. gay.gif

 

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant