Recommended Posts

tumblr_nilnrc7Wl61u69kl9o1_500.gif

 

Ah superbe partie avec Justshot1 aujourd'hui sur GTA tbogt ! C'était l'éclate !

 

On a pas arrêter de spéculer sur la prochaine destination de GTA V, on était en fire. Et Justshot qui dit que ça se passera à Los Santos avec peut-être San fierro, ppff trop n'imp. :sleep:

On verra bien, normalement première bande annonce au mois de novembre. :rolleyes:

 

 

 

Bref moment de nostalgie pour vous dire que ce puta** de GTA V et Online de merde ne vaut rien, ça me casse les glaouïs ! Et R* dans le même paquet.

:mad: Qu'ils aillent au diable, je veux qu'ils nous rendent un vrai mode solo pas un solo buggé visuellement et intérieurement ! Elle sont belle les deux récente MAJ qui fait que dalle à part dégoûter les joueurs solo et les obliger à payer le online ou à boycotter le jeu.

JEAN NEYMAR comme dirait Ju' :crying2::p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

mdr wala t fou

 

Wala wala hey hey, it's time for Arnica. Je vais envoyer ça à R* parce que wala la douleur qui me mette en ce moment :lol:

 

Cé toua lé pelu fou d'entreeuh nous heing, on va pas seu leu caché heing ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on dirait que même Heist à pas convaincu, c'est chaud.

Bah si ils ont mis 1 an et demi pour sortir les Heists, alors on peut attendre 4-5 ans pour le DLC solo.

Les braquages sont sympas mais ça casse pas trois pattes à un canard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait on dirait que même Heist à pas convaincu, c'est chaud.

Bah si ils ont mis 1 an et demi pour sortir les Heists, alors on peut attendre 4-5 ans pour le DLC solo.

Les braquages sont sympas mais ça casse pas trois pattes à un canard.

 

 

Bah apparemment si :/

 

 

 

Canard-casser-trois-pattes-%C3%A0-un-can

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ils ont mis 1 an et demi pour sortir les Heists, alors on peut attendre 4-5 ans pour le DLC solo.

Les braquages sont sympas mais ça casse pas trois pattes à un canard.

 

C'est pas faux. En fait hormis les cinématiques mélangeant Lester, les persos donneur de missions et nos perso multijoueur, il n'y a rien d'innovant, de folichons quoi. Il y a quand même les missions de préparations qui, de mon point de vue, sont plus intéressantes et spectaculaires que les braquages finaux .. Mais bon 1 an et demi pour faire des braquages aux allures de missions de contact améliorés et transformer leurs jeu en terrain de bug, c'est très fun. :dry:

 

En revanche niveau véhicules ils ont assuré mais bon ça s'arrête là. A voir si le DLC solo relèvera de loin le niveau (et je l'espère !) mais comme tu le dis on les verra surement pas avant un bon bout de temps. Ah si peut-être quelques semaines avant la sortie de GTA VI .. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait hormis les cinématiques mélangeant Lester, les persos donneur de missions et nos perso multijoueur, il n'y a rien d'innovant, de folichons quoi. Il y a quand même les missions de préparations qui, de mon point de vue, sont plus intéressantes et spectaculaires que les braquages finaux ..

Et puis, une fois que t'auras fait 2 voire 3 fois chaque braquage, ça va vite tourner en rond.

 

Encore une fois, moins de tape à l'oeil, plus de fun, ça aurait été tellement mieux.

 

Ceci dit, je n'ai pas testé les braquages. Mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, une fois que t'auras fait 2 voire 3 fois chaque braquage, ça va vite tourner en rond.

 

Encore une fois, moins de tape à l'oeil, plus de fun, ça aurait été tellement mieux.

 

Ceci dit, je n'ai pas testé les braquages. Mais bon.

 

Oui pour faire court c'est ça. Bon déjà, à part le premier, c'est assez long à faire et effectivement tout refaire une deuxième fois serait déjà lassant (après certains joueurs kifferont toujours, bis répétita ou pas) et puis après il te reste que le free mode mais qui n'a pas réellement de nouveauté ni d'activités fun et WTF. Il ouvrirait le bahama mamas, le tequi-la-la et d'autres endroit cool comme ça en y incluant mini-jeu de compétitivité et activités plaisantes, ça serait déjà un tout petit plus intéressant et les sessions serait un brin moins ennuyantes.

 

Ma foi je te conseille au moins de faire le tout premier qui te sert de tutoriel et la prison pour te faire une idée, on ne sait jamais. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est vieux ce truc. :sleep:

 

Ça va alors tu ne risque pas d'être déstabilisé .. :sleep:

 

:noel:

 

 

 

 

 

Papy ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant