Recommended Posts

C'est pas parce qu'on lit le topic que l'on viens foutre la merde !

 

Ne faites pas d'amalgame les gars (un mot a la mode en ce moment...) ;)

 

Nous sommes ennpaix et curieux.

Ca parler de nous, nous sommes juste.venus voir.

 

Ne prenez pas cela comme une offense :)

 

Moi je suis la en soutiens avec les décisions du staff !!! /)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une partie du message a été effacée, il avait posté "normal puisque t'es gros" ou quelque chose du genre.

Non, ça c'est cacamiel.

 

Je me suis contenté de: :lol:

 

SOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement comme le dit safa, nous sommes venu faire un tour, dire bonjour aux copains, hélas nous ne restons pas.

 

Je n'ai voulu provoquer personne je disais simplement que les membres VIP ECHO ont amplement mérités leurs statuts grace a leurs contributions.

 

Désolé si vous l'avez mal pris.

 

Par contre un conseil, comme c'est mercredi si vous sortez cet aprem pensez à chainer vos derbi, il neige dehors.

 

A+ les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami Safari ( Je peux t'appeler mon ami j'éspère? On se connaît bien nous deux :lol: )

 

Ça veut dire que t'es d'accord q'un gars comme fanfouet, qui troll depuis plusieurs mois ne soient pas banni définitivement? Et que LeSolo ( lui s'en foutait que tu soit du NL ou bien Echo) soit averti?

 

Et puis on a le droit de montrer notre mécontentement, c'est la liberté d'expression. C'est bien pour ça que les Français se sont levés il y a moins d'un mois.

 

Je précise que ce n'est pas pour provoquer qui que ce soit.

Modifié par Master_Criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami Safari ( Je peux t'appeler mon ami j'éspère? On se connaît bien nous deux :lol: )

 

Ça veut dire que t'es d'accord q'un gars comme fanfouet, qui troll depuis plusieurs mois ne soient pas banni définitivement? Et que LeSolo ( lui s'en foutait que tu soit du NL ou bien Echo) soit averti?

 

Et puis on a le droit de montrer notre mécontentement, c'est la liberté d'expression. C'est bien pour ça que les Français se sont levés il y a moins d'un mois.

Je pense que safari ne suit pas assidument le NL et n'est pas au courant de tout ce qui s'y passe.

Le NL ne déteste pas les échos.

 

Juste pour remettre les choses en place.

On a jamais ni dit ni pensé ça et c'est réciproque d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre un conseil, comme c'est mercredi si vous sortez cet aprem pensez à chainer vos derbi, il neige dehors.

 

A+ les copains

 

Voilà !

 

C'est exactement ce genre de provocation qui donne une mauvais image de vous !

 

Bordel regarder MYTH, ça doit être le plus exemplaire de vous tous. Il ne se mêle de rien, il ne porte aucun jugement c'est pour ça que je m'entend bien avec lui.

 

Dès que tu poste un message du type "On arrête là", il faut obligatoirement que tu enchéris dans la provocation dans l'espoir qu'il y ai des bans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre un conseil, comme c'est mercredi si vous sortez cet aprem pensez à chainer vos derbi, il neige dehors.

A+ les copains

 

Voilà !

C'est exactement ce genre de provocation qui donne une mauvais image de vous !

Bordel regarder MYTH, ça doit être le plus exemplaire de vous tous. Il ne se mêle de rien, il ne porte aucun jugement c'est pour ça que je m'entend bien avec lui.

Dès que tu poste un message du type "On arrête là", il faut obligatoirement que tu enchéris dans la provocation dans l'espoir qu'il y ai des bans.

Je vois pas de provocation là-dedans. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre un conseil, comme c'est mercredi si vous sortez cet aprem pensez à chainer vos derbi, il neige dehors.

 

A+ les copains

 

Voilà !

 

C'est exactement ce genre de provocation qui donne une mauvais image de vous !

 

Bordel regarder MYTH, ça doit être le plus exemplaire de vous tous. Il ne se mêle de rien, il ne porte aucun jugement c'est pour ça que je m'entend bien avec lui.

 

Dès que tu poste un message du type "On arrête là", il faut obligatoirement que tu enchéris dans la provocation dans l'espoir qu'il y ai des bans.

 

Alors pas du tout, je m'en tape le coquillard que tus sois ban ou pas je fais pas la chasse aux sorcières, j'ai juste enoncé une vérité : il neige.

Après c'est aussi valable pour les scooters et les voitures, attention ca glisse.

 

Et keep cool, moi je déconne c'est tout aucune provoc'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a du monde, j'en profite :

 

 

J'ai une grosse bite.

C'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu avec des propos salaces et mensongers. ;)

 

Signalé. ;)

Oui sans problème.

 

Ba j'avais pas l'impression de le voir trolle, j'avais plus l'impression que c'était votre pote.

 

Après, pour dire vrai, je men fou un peu.

 

Je suis passer fait un tour car j'ai vu de la lumière ;)

Notre pote? Femme fouette?

 

:lol:

:lol:

:lol:

:lol:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant