fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Tiens, Denuvo DRM a été cassé pour FIFA 15 sinon. https://www.youtube.com/watch?v=y8AWFf7EAc4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Tu ne nous avais pas manqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Tu ne nous avais pas manqué. Mais...Mais Mais attend...oh i don't care Javou vous allez me supporter encore long très long désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 *Lis vos posts* *Pars à la recherche d'un nouveau kit* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Tu ne nous avais pas manqué. Mais...Mais Mais attend...oh i don't care Javou vous allez me supporter encore long très long désoler On dit désolé... À 16 points... Il t'en manque 4 ! On compte sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Tu ne nous avais pas manqué. Mais...Mais Mais attend...oh i don't care Javou vous allez me supporter encore long très long désoler On dit désolé... À 16 points... Il t'en manque 4 ! On compte sur toi ! non je serais gentil avec tout le monde for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Javou vous allez me supporter encore long très long désoler Allez, continue de nous troller vas y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 fanfouet = Meeryat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 I'm a flamingoooo ! I'm a rhinocéros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Prions Coach. 4 Beavis, Sanarston, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) j'avais dit non! I'm a flamingoooo ! I'm a rhinocéros ! i'm a stegosaurus Modifié 3 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 fanfouet = Meeryat ? Possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 fanfouet = Meeryat ? Possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 j'avais dit non! I'm a flamingoooo ! I'm a rhinocéros ! i'm a stegosaurus C'est toujours pas fini ton complexe avec les consoles ou c'est naturel chez toi de provoquer ?' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Tu ne nous avais pas manqué. Mais...Mais Mais attend...oh i don't care Javou vous allez me supporter encore long très long désoler On dit désolé... À 16 points... Il t'en manque 4 ! On compte sur toi ! http://youtu.be/SKUM63wYKCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Mais c'est pas drôle, puta** ! Tu ne comprends pas que tu fais chier tout le monde, à force ? C'est exactement ton genre de personne qui donne une mauvaise image de la communauté des joueurs PC. Les trolls abusivement répétés c'est vraiment chiant à force. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 (modifié) en quoi je provoque hein ?! HEIN?! Pour IM: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29 Modifié 3 février 2015 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Fanfouet, tu ne sers à rien. 3 IPB_Priv_07, IFoundPigsy et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Fanfouet, tu ne sers à rien. Merci Wallah je jure sur dieu de ne plus troller que dieu m'en soit témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites