Recommended Posts

 

 

 

Le jour ou vous posterez des sujets interressants comme ceux fait par Myth et nefren par exemple, comme le topic des mystères ou autres, ou alors que vous aurez de beaux yeux verts comme Olivia vous serez peut être VIP.

En attendant c'est pas en floodant 15 000 DTC ou en rageant sur les topics des autres que vous y arriverez.

 

Vous me faite rire avec votre favoritisme, on aura tout entendu

 

DVC

 

#jesuisECHO

 

Si tout ceci n'est pas une provocation, je suis un dindon. :|

 

Peu etre mais sur se topic c'est 7472 page de provocation :D

 

Ah parce que les administrateurs sont des provocateurs ?

 

Et qui vient tout les 3 mois depuis Août nous faire un spectacle sur le NoLimit ?

 

On peut venir plus souvent si tu veut apres si on vient ici c'est parce que vous le cherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut venir plus souvent si tu veut apres si on vient ici c'est parce que vous le cherchez

 

Le problème, c'est quand 1 membre vous cherche, vous venez engueuler 30 membres qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

 

Quand je veut discuter avec un membre en particulier sans nous étaler sur un sujet, je vais en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud les disputes. Moi personnellement je m'en cague. Je viendrais toujours sur le NL pour délirer comme j'irais sur la partie GTA 5. A vrai dire rager contre le NL ça me fait doucement rire.

 

Personnellement,

 

ça a commencé par l'étonnement puis j'ai eu une profonde réflexion pendant une dizaine de seconde (Pas plus je vous l'assure) et c'est alors qu'un rictus est apparu dans un angle de 32° au coin supérieur gauche de ma bouche. Je dois dire que cela c'est transformé en un sourire de stupéfaction avant de me rendre compte que je n'étais pas vraiment en forme. C'est dur de savoir garder son calme quand il neige, bordel on n'a pas de chaîne TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE ?!

 

Et ben non tu ne sais pas pourquoi ? Parce que tu es SouthFool et que je n'arrive pas à te cerner. Des fois tu nous montre ton sérieux, des fois tu me demande de la fermer (D'ailleurs, c'est pas gentil de ta part) et des fois, tu dit que tu m'aime. C'est trop gentil, dommage que tu sois déjà en couple ou je t'aurais fait la demande. Faut dire qu'en ce baladant l'autre jour, j'ai croisé Yan sur Far Cry 4 et il me voyait conduire sur la mer NON MAIS il m'a fait passer pour un dingue.

 

Dingue moi ? Non, j'attend juste l'addition du café. Il était pas franchement bon, tu n'as pas du nettoyer le filtre comme d'habitude. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut venir plus souvent si tu veut apres si on vient ici c'est parce que vous le cherchez

 

Le problème, c'est quand 1 membre vous cherche, vous venez engueuler 30 membres qui n'ont rien à voir dans l'histoire.

 

Quand je veut discuter avec un membre en particulier sans nous étaler sur un sujet, je vais en MP.

 

Le probleme c'est que avec vous c'est comme dans votre récréation quand il y a bagarre bas toute la troupe le defend on fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant