Recommended Posts

 

 

Vous pensez que ça fera combien de CDs tout ça ? 6, 7 ?

Ou que Rockstar passera carrément par un autre moyen ?

J'ai pas suivi les dernières discussions, mais tu parles du support de GTA V PC?

Si oui, Bluray.

T'as vu les dernières news ? :/

 

Sinon, ils ont dit " Lecteur DVD " dans les configs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les lecteurs DVD ne font pas blue-ray aussi. Je dirais même que c'est rare chez les PC gamer.

Ah bon? Perso je voulais mettre un lecteur blue-ray. Je vois pas le DVD faire encore long feu.

T'as vu les dernières news ? :/

J'ai pas regardé. J'ai juste eu des échos comme quoi ils nous ont mis en PLS hier...

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un la acheté ici?

Non. Personnellement je ne vois pas pourquoi je le prendrai alors que je n'ai jamais acheté une seule fois un exemplaire de Charlie Hebdo. Ce Week-End lors des nouvelles commémorations, on verra des gens le brandir en criant "Liberté d'Expression !". Assez drôle quand on pense que pour la plupart ce sera le premier journal qu'ils achèteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un la acheté ici?

Non. Personnellement je ne vois pas pourquoi je le prendrai alors que je n'ai jamais acheté une seule fois un exemplaire de Charlie Hebdo. Ce Week-End lors des nouvelles commémorations, on verra des gens le brandir en criant "Liberté d'Expression !". Assez drôle quand on pense que pour la plupart ce sera le premier journal qu'ils achèteront.

 

 

Du même avis que Themax. Je n'ai jamais été abonné a Charlie Hebdo et sous prétexte qu'un drame, même très grave, est survenus je ne vais pas faire comme certains Français "focus" a me procurer l'exemplaire pour faire bien. Beaucoup se disent solidaire car ils considèrent ça comme un nouvel effet de mode dont je ne suis pas fan. C'est tous les jours et toutes la vie que l'on se doit d'être solidaire et pas pendant une journée.

 

Qu'on l'achète ou pas, ça va pas effacer les drames survenus.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas acheté non plus, parce que, bien que j'ai été touché par ce qui cest passé, et que je vais dans le sens de la liberté d'expression, bien evidement, je ne lisais jamais ce journal. auparavant, et ne compte pas m'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant