Recommended Posts

Ce que vous semblez toujours oublier, c'est qu'on est sur un forum GTA. Je l'ai répété l'autre fois, et je vais encore le répéter, mais c'est un énorme privilège que vous ayez un topic de discussions "libre" pour parler de n'importe quoi. Très rare sont les forums qui en ont. Et quand on voit le nombre de problèmes qu'il y a eu ici, je pense que vous êtes chanceux d'encore l'avoir. Alors essayez de pas pousser le bouchon trop loin en parlant de sujet plus que limite (je ne parle pas que de ce matin, mais en général).

Oui mais si on parle de phallus, de trou de balle etc c'est à se moment là que la modération devrait intervenir car ça ne pousse qu'à l'abrutissement, or quand quelqu'un essaye d'apporter un débat constructif ou parler d'un sujet sérieux la modération supprime les posts.

Après c'est clair que des propos ne peuvent pas être émis ici, mais il y a des limites, car sitôt on prononce le nom de Dieudonné, le sujet est bloqué presque automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens sans doute de toute la merde que ça avait créé il y a à peu près 1 an, alors tu dois comprendre qu'on veut éviter que ça se reproduise à nouveau. On essaie d'éviter les sujets sensibles, parce qu'on se le dise, plusieurs ici ne sont pas capables de débattre correctement et dans le respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens sans doute de toute la merde que ça avait créé il y a à peu près 1 an, alors tu dois comprendre qu'on veut éviter que ça se reproduise à nouveau. On essaie d'éviter les sujets sensibles, parce qu'on se le dise, plusieurs ici ne sont pas capables de débattre correctement et dans le respect.

Dans ce cas, sanctionnons ces personnes !

Ne fermons pas le débat pour quelques énergumènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en toute honnêteté cette partie du forum vous apporte aussi en terme d'activité, de clics, de nombre de message, bref il a bien contribué à sa manière.

 

Dans les 2 camps ont est content d'avoir une tribune libre pour s'exprimer car personne n'a envie de discuter de GTA toute la journée.

 

En principe tous les fourms que je connais dispose d'une partie "discussion libre" qui permet à tout à chacun de s'évader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe tous les fourms que je connais dispose d'une partie "discussion libre" qui permet à tout à chacun de s'évader

 

Une partie libre certes, mais un topic sans sujet précis, ça non, c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En principe tous les fourms que je connais dispose d'une partie "discussion libre" qui permet à tout à chacun de s'évader

 

Une partie libre certes, mais un topic sans sujet précis, ça non, c'est très rare.

 

 

Je m'insurge !

 

Non, sérieusement, souvent les forums centrés sur un sujet précis offre tout de même une partie "libre" peut-être moins permissive mais l'idée est en tout cas proposée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je vous aime tous.

Tu es barbu ? :mad:
Des fois je porte la barbe, des fois je me rase. Mais je vois pas trop le rapport la en faite ?

 

Peut-être n'y en a-t-il pas ? Peut-être postes-tu des messages sur le forum/un topic sans même regarder ce qu'il s'est dit avant ?

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

Je vous aime tous.

Tu es barbu ? :mad:
Des fois je porte la barbe, des fois je me rase. Mais je vois pas trop le rapport la en faite ?

Peut-être n'y en a-t-il pas ? Peut-être postes-tu des messages sur le forum/un topic sans même regarder ce qu'il s'est dit avant ?

;)

Ce topic ne porte pas que un seul sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

Je vous aime tous.

Tu es barbu ? :mad:
Des fois je porte la barbe, des fois je me rase. Mais je vois pas trop le rapport la en faite ?

Peut-être n'y en a-t-il pas ? Peut-être postes-tu des messages sur le forum/un topic sans même regarder ce qu'il s'est dit avant ?

;)

Ce topic ne porte pas que un seul sujet ;)

 

C'est pas à moi que tu vas l'apprendre, mais nous rapporter des choses dont on a déjà parler plusieurs posts/pages plus tôt, c'est un peu plus dérangeant.

 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Plus sérieusement, voici un article très intéressant : http://tailspin.fr/post/107696839163/pour-mes-eleves-de-seine-saint-denis

Tu peux me faire un p'tit résumé STP ?

 

Et un déca 2 sucres aussi au passage. ;)

 

Elle dit que tuer, c'est mal. ;)

 

Parlons plutôt d'autre chose cher confrère, trouvez vous que la PLS nui à la santé ? :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant