Recommended Posts

Ronaldo, le p'tit momo à la boucle d'oreille qui court en dansant derrière un p'tit ballon qui sautille ? :noel:

 

 

 

 

 

Annonce de mon décès dans 5, 4, 3 ,2 ,1 ...

:lol: ... :bye1:

 

 

Et il est con en plus, vu que c'est un footeux. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballekouy que le débat revienne. C'est toujours les PCistes qui allument la mèche. J'ai un PC 2012, une console NG. Je connais les deux expériences.

 

J'ouvre une news jeu vidéo sur FB y a toujours un abruti pour dire "PC Master race". Desolé mais c'est pas moi qui cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beavis : Tu dis être neutre mais tu défends toujours le même côté.

 

Oui, je suis neutre, et non, je ne défends aucun des 2 cotés.

 

Perso, je m'en badigeonne comme de l'an 40 de ce débat, ça me prend la tête plus qu'autre chose.

 

Chacun a sa plateforme, ok, c'est cool, mais se balancer les mêmes arguments dans la tronche à longueur de journée, ça devient lourd.

 

D'ailleurs, j'ai bien mis PC-iste entre guillemets, justement car ce genre de personnes ne sont pas représentatives de la vraie communauté PC, qui est bien plus respectable en réalité.

 

Je ne vise personne sur le forum, donc si tu te sens visé, sache que ce n'est pas le cas.

 

Et comme je l'ai déjà dit, je joue sur les 2 plateformes (console et PC), donc je ne vois pas pourquoi j'en préfèrerais une plutôt qu'une autre.

 

 


 

 

 

Moi franchement je trouve que Lionel Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo après voilà quoi ...

Ah voilà, enfin un qui a compris quelque chose. :cool:

 

:noel:

 

 

 

Je vais me faire tuer par RoM.

^_^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JS : oui, mais est-ce que Tarkoss = toute la communauté PC JS ? :noel:

Nan, tu y est aussi ;)

 

Alors que TLOU. #LeGarsLourdQuiSeRepete

 

Vous pourrez me frapper svp ? :(

 

JS : oui, mais est-ce que Tarkoss = toute la communauté PC JS ? :noel:

Nik ta mer

 

 

tu voi jeu mintaigre dan le nl

Ta oublié le dtc

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

JS : oui, mais est-ce que Tarkoss = toute la communauté PC JS ? :noel:

Nan, tu y est aussi ;)

 

Alors que TLOU. #LeGarsLourdQuiSeRepete

cat3-2843c51.gif

Vous pourrez me frapper svp ? :(

 

JS : oui, mais est-ce que Tarkoss = toute la communauté PC JS ? :noel:

Nik ta mer

 

 

tu voi jeu mintaigre dan le nl

Ta oublié le dtc

 

:dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballekouy que le débat revienne. C'est toujours les PCistes qui allument la mèche. J'ai un PC 2012, une console NG. Je connais les deux expériences.

 

J'ouvre une news jeu vidéo sur FB y a toujours un abruti pour dire "PC Master race". Desolé mais c'est pas moi qui cherche.

 

Je suis plus sur FB mais c'est sûr que c'est assez casse-couilles ce genre de personnes (bon après, il y en a qui le font plus pour déconner je pense). Après heureusement c'est pas toute la communauté non plus et puis des cons y en a partout.

 

Et au final, pour le débat PC vs Consoles c'est un truc sans fin / tourne en rond. Tout dépend ce que tu recherches mais tu pourras jamais trancher de manière catégorique. Et puis on s'en ballek. Même si des fois, c'est vrai que je réponds quand je vois un truc concernant les PC (mais sans rabaisser les consoles ou affirmer une supériorité quelconque). :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement le débat tourne en rond mais y a toujours quelque qui relance.

 

En plus c'est toujours pour dire la même chose : graphismes.

 

On la connaît l'histoire.

 

Ben après il y a quand même d'autres avantages (comme il y en a sur console). Et puis c'est un goût/choix perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant