Recommended Posts

 

TLOU, élu le mot le plus utilisé au cour de ces derniers mois pas Aoubit.

Paske c'est le seul jeu qui je suis certains ne sera jamais sur PC. ;)

PS: Toi, ça doit être PC > Console tes mots les plus répétés. ;)

Du moment que c'est pas moi qui lance le "débat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas Monsieur Roro, il se cache derrière un arbre. ;)

 

Il n'ose point me maraver la che-tron ! Il s'en prend au faible la pomme ! :sleep:

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te méprises, bien que le pique de Utopia était sans mauvaise intention et humoristique, on ne peut pas dire que ca vient d'un joueur PC. D'ailleurs, je peux te retourner ton message. :sleep:

 

Comment ça, je me méprise ?

 

Tu m'expliques là, j'ai du louper un épisode (voir la saison entière).

 

Perso, je joue sur console ET PC, donc je n'ai aucune haine envers les consoleux et les PC-istes.

 

Juste que cette histoire de savoir qui a la plus grosse, au bout d'un moment, ça devient lourd, et la majorité des personnes ici s'en battent les testicules au pinceau de savoir que PC>console ou inversement.

 

J'aurais tenu les mêmes propos si ça avait l'inverse, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bon... Je sais pas vous mais moi si je " débat " ainsi c'est juste pour pas que les soirées sur LR NL soit remplies de : " msg kom sa zizi mdrr ptdr fdp jeu chente en me maturbon mdrr prout t mosh " car depuis certains temps. Le NL c'est le 15-18.

 

Alors désolé de faire le lourd avec les guerres de consoles/PC. Mais ouais, je préfère ça plutôt que 5 paj kom sa.

 

c ten si je sote d paj entiaire telemen sa de du raze mote... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, au final, ça apporte pas grand-chose. Tant que ça reste dans la déconnade ça va mais après... :sleep:


Moi franchement je trouve que Cristiano Ronaldo est meilleur que Lionel Messi après voilà quoi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:noel:

 

Tu veux une rénaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu te méprises, bien que le pique de Utopia était sans mauvaise intention et humoristique, on ne peut pas dire que ca vient d'un joueur PC. D'ailleurs, je peux te retourner ton message. :sleep:

 

Comment ça, je me méprise ?

 

Tu m'expliques là, j'ai du louper un épisode (voir la saison entière).

 

Perso, je joue sur console ET PC, donc je n'ai aucune haine envers les consoleux et les PC-istes.

 

Juste que cette histoire de savoir qui a la plus grosse ET C'EST QUI, QUI LA , au bout d'un moment, ça devient lourd, et la majorité des personnes ici s'en battent les testicules au pinceau de savoir que PC>console ou inversement.

 

J'aurais tenu les mêmes propos si ça avait l'inverse, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

 

 

 

 

 

kiki-le-vrai2.jpg

 

Moi franchement je trouve que Cristiano Ronaldo est meilleur que Lionel Messi après voilà quoi ...

Et Zlatan, c'est du gouda? :turned:

 

Lui il joue à la console :D

 

maxresdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beavis : "je suis pas homophobe, j'ai un ami gay". :noel:

 

Tu dis être neutre mais tu défends toujours le même côté.

 

c un complo mon frer

 

Petite info : C'est iPeluche qui a lancé les débats PC/consoles ici. ;)

 

vi1 on lui gainosside sa fasse lol

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, le p'tit momo à la boucle d'oreille qui court en dansant derrière un p'tit ballon qui sautille ? :noel:

 

 

 

 

 

Annonce de mon décès dans 5, 4, 3 ,2 ,1 ...

:lol: ... :bye1:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant