Recommended Posts

 

 

Non, on parle d'un jeu vidéo. Waouh, qu'est ce que c'est important dans la vie !

 

On parle d'insultes, de menace, d'intrusions dans la vie IRL de certain d'entre nous, et d'autre problème. C'est pas assez sérieux pour toi ?

 

Tout ça à cause d'un jeu vidéo justement.

 

Donc non, pour moi, ce n'est pas sérieux, pas suffisamment sérieux pour aller devant les flics du moins.

 

Et puis, en général, les insultes et les menaces en online (pas que GTAO, je parle des jeux en ligne en général), ce n'est pas ça qui manque le plus. Si on devait envoyer toutes les personnes qui ont profané des insultes et menaces devant les flics, les flics ne s'en sortiraient pas. Et je pense aussi qu'ils ont d'autres choses à foutre que de se préoccuper de ce genre d'histoire.

 

 

Bien sur que c'est sérieux. On parle d'intrusion dans la vie privée, diffamation, insulte, racisme. Tout ça est puni par la lois.

Notre but est pas d'aller jusqu'au tribunaux, il faut pas déconner. Juste faire en sorte que ces adolescents se rendent compte de les proportions que prennent les choses suite à leurs actes.

L'anonymat sur internet ne permet pas tout. J'en sais quelques chose vu que j'ai été victime de plagiat et d'usurpation d'identité par un gamin de 20 ans durant deux ans.

Y'a eu passage devant les tribunaux, et j'ai gagné. Ça fait un an que mossieu m'a payer un petit dédommagement bien cossu.

 

C'est justement pour pas aller devant les flics qu'on met le holla maintenant. Jusqu'où tu penses qu'il serait allé dans leur délires ??

Contacter et faire chier ma copine par FB ? Prendre mon adresse et m'envoyer des merdes ?

Faire de montage sur des photos persos et les héberger sur un site publique ?

Evidemment que ça peut vite devenir grave.

C'est pas parce qu'ils ont 14 ans, qu'ils se cache derrière un pseudo que ça enlève une quelconque gravité à la chose...

 

Là effectivement ce n'est qu'un jeu. Pour ma petite histoire, il ne s'agissait que d'un sport. Comme quoi... =)

Et j'ai pas eu d'insulte, ni de remarque racistes à relever...

 

/mylife

 

 

Merci Toch, j'allais te demander de spoiler, je merde toujours à le faire sans les BBCodes...

 

@Pigsy,n j'ai déjà fait pire...

 

Aoubit ? Rom ? Doc ? Position fœtale déjà ? Où en passif dans l'océan pour vous auto-punir peut être.

Contacte les par MP.

 

 

Je sais pas faire. Je suis sérieux.

 

Qu'il le fasse eux. Ils se débrouille surement mieux que nous, trentenaire avec leur PC.

 

Aoubit ? Rom ? Doc ? Position fœtale déjà ? Où en passif dans l'océan pour vous auto-punir peut être.

 

Désolé mais je n'ai pas que le forum et Echo dans ma vie, je suis en pyjama et je fais mes devoirs. ;)

 

 

Aaaaaah, par contre tu prends le temps de lire et de répondre quand même... Ils doivent être chouette tes devoirs.

 

 

On critique les gens qui joue au Jacky beauf et font des rassos in game car pas assez riche pour le faire en vrai ?

On insultes les gens qui se tapent le Mont Chiliad à courir en spamant comme des fous X pour courir et faire ça durant des heures ?

On fait une remarque sur les gens dans leur sous marins à allez chercher une cavité au fond de la mer et ce, durant des jours ?

 

Bein non. On respect ce genre de chose. Soit aussi grand que nous et fais en de même.

 

Et continu de rester dans ton mode solo, ça évitera d'entendre ce genre de connerie in game...

Le Jacky Beauf, à part faire mal aux yeux, au fond, il emmerde qui?

 

Le type qui massacre un bouton de sa manette, à part risquer de péter sa manette, il emmerde qui?

 

Le mec qui passe 15.000 ans dans son sous-marin, il emmerde qui?

 

 

Personne. Ces gars-là, dont je fais parti d'ailleurs, n'emmerdent personne. Ils font leurs délires idiots dans leur coin et basta.

 

Mais vous, de où vous décider de pacifier le jeu? Vous vous prenez pour qui sérieux? Je sais pas si t'es au courant, mais dans GTA, depuis le début quasiment les joueurs moddent, glichent, cheatent et j'en passe, pour tout et n'importe quoi.

 

Un guignol se fout en god mod et fait chier les gens, bah, ouais, on est dans GTA. C'est insupportable? Ouais, aussi, mais rien n'interdit de faire pareil. Où d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. GTA c'est la jungle.

 

Mais non, parce que des gentils monsieur tout mature et tout ont décidé qu'ils allaient arranger ça, sans que personne ne leur ait rien demandé. Alors on fait un service militaire mdr youpi lol et après on va de mettre à 7/8/10 peut-être sur un gusse, pourquoi? Parce que le mec il a fait un glitch de god mod? Puta*n heureusement que vous êtes là.

 

Ce genre de délirium realisticus à la con sont en train de tuer le jeu vidéo depuis 4 ou 5 ans, et c'est en train de démolir GTA an vitesse grand V. Mais faut respecter. Parce que trois papa se sentent plus d'avoir un costume de bidasse tout en pixels avec deux ou trois joujoux tout en pixel.

 

Ben non. Je respecte pas.

 

Par contre ouais, je vais rester dans le solo, pas de soucis. Je vais en profiter avant qu'une des dernière grandes séries du jeu-vidéo finisse définitivement en brosse Kéké.

 

 

J'en fait aussi parti de ces personnes...

Et ce sont justement eux qu'on essaye tant bien que mal à protéger.

Je ne dit pas qu'on controle le comportement de chacun d'entre nous H24, mais c'est 80% de ce que l'on fait.

 

Modder, Cheater, glitcher dans son coin ne nous pose pas de souci. Voir des trucs spauwn sur la route, des voitures indestructibles voler, des godmod faire une baston contre les flics, on s'en contre branle.

Par contre, dès qu'ils utilisent ce genre de chose pour profiter de tuer les autres, on va les nettoyer. S'too.

J'vois pas ce que l'histoire de GTA en On line à comme rapport.

Bref....

Rien n'interdit de faire pareil ? Si. Déjà, une forme de décence et de respect envers les autres, (enfin si ça t'amuse) et surtout le fait que si R* nous a enfin donné un bon outil pour alerter ces comportement, c'est pas pour rien.

Nous on signal pas ou peu. On cherche pas à faire bannir tout le monde du On line. Juste montrer qu'un godmod, ca dure pas longtemps, un moddeur casse burne peut trouver autre chose intéressante à faire avec ses mode, qu'un glitcheur en étant invisible finira toujours par tomber sur l'un de nous un jour. (pas plus tard que cette nuit j'ai tué 3 fois un moddeur en invisible...)

GTA peut être autre chose que la jungle, c'est pas un fatalité...

Faire des courses, des rasso, les cons en général, c'est un idéal pour presque tous non ? ^^

 

Ce genre de délirium ??? De se prendre pour un escadron de militaire ?

Un mec chainkill un bas lvl. On va lui prêter main forte. Sans nous, il aurait ragequit et peut être plus touché à la play durant des jours.

Un rageu insulte des gosses ? On le chainkill pour qu'il quitte. Bref, tu nous vois comme une plait parce que tu l'as trop ouvert un moment donné et on ta corrigé/fait chier. C'est une chose. Mais on est pas 7/24 comme ça. Arrêtez de rêver...

Depuis combien de temps on t'as pas croisé ? On t'as croisé combien de fois ???

Bref, tes jugements garde les.

 

Nous traiter de kéket, c'est aussi insulter ceux qui font des marathons, ceux qui font des rasso et ceux qui se promène sous 20 milles lieux sous les mers...

 

 

 

RoM21, vu que tu arrives, essayez de régler ça par MP entre vous svp.

Si je les ai mis dans la liste des ignorés, c'est pas pour qu'on vienne me péter les burnes avec ça.

 

 

Quel courage. T'en fait pas, on va très vite trouver un autre moyen de communiquer. =)

 

 

 

On passe 1000 heures sur un jeu mais vous c'est sur un forum ...

Depuis fin 2011 en ce qui me concerne, d'autres c'est en un an...

1000 heures sur le jeu, et il veut nous faire croire qu'il a une vie? :lol:

 

Même moi qui suit cassos je les ai pas. :lol:

 

 

Tu le fais exprès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand McFly à parlé du background de RoM je suis allé sur le profil de RoM voir son background.

 

Honte à moi.


Perso tant que les braquages ne seront pas proposés sur GTAO je me sers de GTA comme repose verre.

Cette PLS que R* nous met :lol:

 

1 an et demi et toujours rien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand McFly à parlé du background de RoM je suis allé sur le profil de RoM voir son background.

 

Honte à moi.

 

YOU DONTE SPIKE ENGLISH VERY OUELLE.

 

Et je parlais du background de RV, tu parle pa tré bi1 le frencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand McFly à parlé du background de RoM je suis allé sur le profil de RoM voir son background.

 

Honte à moi.

 

YOU DONTE SPIKE ENGLISH VERY OUELLE.

 

Et je parlais du background de RV, tu parle pa tré bi1 le frencé

 

JENNY IZ IN ZE BED.

 

SHI IZ NAKED.

 

MY DICK LOUKS LIKE A MANCH A BALAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand McFly à parlé du background de RoM je suis allé sur le profil de RoM voir son background.

Et? Il faut comprendre quoi par "background"?

 

 

J'ai cru au Background : "arrière plan" du profil mais il parlait du résumé passé du comportement. Y'a pas vraiment de traduction, disons "casier judiciaire" ou "antécédents".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru au Background : "arrière plan" du profil mais il parlait du résumé passé du comportement. Y'a pas vraiment de traduction, disons "casier judiciaire" ou "antécédents".

Ok, merci.

 

J'ai jamais dit que le stade avait entièrement brulé (dommage d'ailleurs :p )

Dommage oui, on aurait joué à Gerland sinon. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand McFly à parlé du background de RoM je suis allé sur le profil de RoM voir son background.

 

Honte à moi.

 

YOU DONTE SPIKE ENGLISH VERY OUELLE.

 

Et je parlais du background de RV, tu parle pa tré bi1 le frencé

 

JENNY IZ IN ZE BED.

 

SHI IZ NAKED.

 

MY DICK LOUKS LIKE A MANCH A BALAY

 

 

Tu nous met une petite instru qui déchire, des images de brigand des champs et tu vas atterrir sur le top 5 de deezer catégorie rap francais.

 

AU KAY ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais dit que le stade avait entièrement brulé (dommage d'ailleurs :p )

Dommage oui, on aurait joué à Gerland sinon. :noel:
Ouais mais dans tous les cas que sa soit à Lyon à Sainté ou même sur un terrain neutre dans la campagne kazakh on vous battrait quand même :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment on fait pour les mettre dans la liste des ignorés ?

Si tu es sur PC, tu cliques en haut sur ton pseudo puis sur "gérer les ignorés". Ensuite, tu entre le pseudos du membre et tu choisis ce que t'en fais : masquer la signature et/ou ses messages et/ou l'empêcher de te contacter par MP.

 

 

En voilà un qui est fort sur un ordinateur. Il a qu'a la créer la conversation en MP s'il a un minimum de respect pour les gens du NL qui ont rien à voir avec tout ça...

 

 

oue pour pas assumer tes parole ...

J'assume à 100% ce que j'ai dit et pensé.

Trop tard papi !

 

C'est fini Internet Explorer ! :noel:

Je suis encore sur Minitel, noraj. :cool:

 

 

Tu n'asumes absolument rien comme un enfant. C'est ça le problème. Tu as voulu faire une grosse bétise, on t'as arrêté avant.

Maintenant il faut dire pardon à papa. =)

 

 

C'est bon RV on a compris, pourquoi tu veux relancer le débat ?

 

Faut toujours un gars pour rallumer les mèches c'est pas possible, et vu ton background tu devrais être le plus sage du topic.

Le débat ? Tu parles d'un débat, ça fait depuis le début de l'après-midi que tes amis foutent la merde en toute légalité, visiblement, donc n'essaye pas te faire ta jeune vierge effarouchée et innocente.

 

 

La merde ? On discute. Pas pour rien que je ne suis pas banni. Je discute avec certains du NL. J'vois pas où est le mal.

 

Et Mcfly un pote ??? xD

 

Je n'ai lu que le pavé de Kreayshawn, et je trouve quand même marrant qu'un crew n'ayant rien à se reprocher se sente obligé de démontrer par n'importe quel moyen qu'ils sont innocents sur un topic n'ayant aucun rapport avec leurs activités.

 

 

Retournez pacifier des sessions -puisque c'est votre but premier- et laissez nous en paix.

Si tu n'as pas prit le temps de lire les passages intéressant, tu peux peut être faire comme certain et t'abstenir.

On ne démontre pas qu'on est innocent. On montre juste un comportement risible de certain, qui touche aussi le forum vu qu'on y a nos quartiers et surtout montrer à quel point l’innocence de quelques enfants peuvent dégénérer et tomber rapidement dans l'illégalité.

 

Tu étais déjà l'investigateur de la première effusion avec Aoubit. Reste en retrait aussi et parle cuisine avec les autres, y'a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant