Recommended Posts

 

 

OKLM :|

 

Je tiens a remercier ma famille, GTANF et me amis sans qui je n'aurais jamais acheté ce jeu à gratter.

 

183889image523.jpg

Source? :noel:

Source : FDJ

 

OKLM :|

 

Je tiens a remercier ma famille, GTANF et me amis sans qui je n'aurais jamais acheté ce jeu à gratter.

 

183889image523.jpg

10 000E OKLM. :|
11 010*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tout gratté ça vaut que dalle. Réfléchissez un peu. :sleep:

 

11 010*

C'est exactement ce que je disais.
C'est normal de tout gratter dans un jeu a gratter :doh:

 

 

 

Ce n'est pas le mien malheureusement.

:bye1:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, tu peux avoir juste des numéros précis à gratter. Ou un certain nombre de cases à gratter.

Je ne suis pas expert en jeux à gratter, pardonnez-moi. Le peu que je connais correspond à ce que j'ai écrit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un truc que je deteste dans GTA, c'est ce puta** de script qui te faire valser a 10m quand tu touche la voiture des autres en course. C'est tellement irréaliste.

C'est rien comparé aux 'voitures torpilles' dans GTA V. la voiture touche violemment (et pas seulement violemment) le sol sur le toit (ou sur le côté, voir même l'avant), elle explose. OKLM (heureusement que ça arrive rarement dans les courses)

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général on aime le réaliste quand il apporte des points positifs et agréables au jeu. Malheureusement le coup de la voiture qui se fait propulser alors que tu l'as à peine effleuré, c'est plus de la faute des serveurs R* ou de la hitbox du jeu à la rigueur.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général on aime le réaliste quand il apporte des points positifs et agréables au jeu. Malheureusement le coup de la voiture qui se fait propulser alors que tu l'as à peine effleuré, c'est plus de la faute des serveurs R* ou de la hitbox du jeu à la rigueur.

Dans mon cas je parlais du solo, pas du multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant