Recommended Posts

 

 

C est nul les dahut!!!

 

Moi j aime les méduse, c est trop beau!

Mais qu est ce que c'est con !! :crying2:

Elles sont transparentes, avec leur petites papates et tout. Ça me donne envie de faire un élévage aussi, un peu faire comme dans Bob l'Eponge, faire de la confiture de méduse !

 

Avec un paté de crabe ça peut être excellent !

 

La meilleure partie reste les tentacules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Toujours aussi inutiles vos messages, quand allez vous retourner bouffer vos sandwichs et arrêter de foutre la merde partout sur le forum tout ça parce que vous ne savez pas résoudre vos problèmes entre crew ?

???

Je parlais à Lucile et Zeiko. ;)

 

 


 

Je veux bien arrêter de parler d'eux, à condition qu'ils laissent le NL tranquille et qu'on ne me provoque plus. :)

 

 

Inédit flash infos Zeiko fous la merde PARTOUT sur le forum . Euh TROLOLO mon cher . pour le nombre de post que je fais et surtout ces derniers mois... on peut dire que ta raté ton accusation et de façons royale au moins c'est déjà ça.

 

 

 

 

Provocation stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chupacabra s est la bête dans rdr. Une des nombreuses quêtes chasseur.

C est une légende mexicaine.

Mi sanglier mi je sais plus trop quoi :/

Chupacabra dans RDR ? Jai du le raté je suis pas encore tombé dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Toujours aussi inutiles vos messages, quand allez vous retourner bouffer vos sandwichs et arrêter de foutre la merde partout sur le forum tout ça parce que vous ne savez pas résoudre vos problèmes entre crew ?

???

Je parlais à Lucile et Zeiko. ;)

 


 

Je veux bien arrêter de parler d'eux, à condition qu'ils laissent le NL tranquille et qu'on ne me provoque plus. :)

 

 

Inédit flash infos Zeiko fous la merde PARTOUT sur le forum . Euh TROLOLO mon cher . pour le nombre de post que je fais et surtout ces derniers mois... on peut dire que ta raté ton accusation et de façons royale au moins c'est déjà ça.

 

 

 

 

Provocation stupide.

 

 

 

de ta part oui on es bien d'accord la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le chupacabra s est la bête dans rdr. Une des nombreuses quêtes chasseur.

C est une légende mexicaine.

Mi sanglier mi je sais plus trop quoi :/

Chupacabra dans RDR ? Jai du le raté je suis pas encore tombé dessus !!

 

Chupacabra ( /tʃupa'kabɾa/ espagnol pour « suceur de chèvres ») est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle ressemble selon certains à une chauve-souris ou au prétendu extraterrestre de l'Affaire de Roswell. Elle fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique latine, notamment au Mexique et sur l'île de Porto Rico. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le chupacabra s est la bête dans rdr. Une des nombreuses quêtes chasseur.

C est une légende mexicaine.

Mi sanglier mi je sais plus trop quoi :/

Chupacabra dans RDR ? Jai du le raté je suis pas encore tombé dessus !!

C est dans undeand nightmare

 

C est ls quêtes . Chevaux de l apocalypse, chupacabra, et le dernier la licorne a la place de ton âne pourri :p

 

Merci jibs pour le complément d information

Ta que ça a foutre au travail :/:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le chupacabra s est la bête dans rdr. Une des nombreuses quêtes chasseur.

C est une légende mexicaine.

Mi sanglier mi je sais plus trop quoi :/

Chupacabra dans RDR ? Jai du le raté je suis pas encore tombé dessus !!
C est dans undeand nightmare

 

C est ls quêtes . Chevaux de l apocalypse, chupacabra, et le dernier la licorne a la place de ton âne pourri :p

 

Merci jibs pour le complément d information

Jai plus l'âne, il avançait pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment de la peine, vous êtes pire que ce que je pensais, des beaufs peu intéressants.

 

Et gamins stupides, qui tentent de s'approprier le No Limit par la force pour faire chier ceux qui vous ont contrarié, alors que vous êtes les seuls responsables de ce qui s'est passé, vous n'aviez qu'à régler vos histoires de gamins abrutis entre vous; au lieu de ça, vous avez commencé à dénigrer un membre parce qu'il fréquentait ce topic, vous nous avez pris pour des cons en vous croyant supérieurs alors que vous êtes des gens médiocres et inintéressants. Vous venez sur le topic que vous avez dénigré il y a trois jour, après avoir fait chier tout le forum, tout ça pour encore emmerder le monde, comme si les derniers jours ne vous avaient pas suffit.

 

Nous ne sommes pour rien dans votre histoire à la con, et finalement c'est sur nous que tout tombe, si ça avait été un autre membre vous n'auriez pas fait ce scandale; vous avez profité du fait que Master Criminel soit un participant du NL pour l'attaquer gratuitement, et nous attaquer ensuite. La question qui demeure est : que vous ai-je fait moi ? Je ne suis pas intervenu dans votre guéguerre débile, pourtant un des comptes trolls s'appelle "filsdeputeinfernusman". Peu importe qui l'a créé, il est juste très con. Alors à partir de là oui il est normal que j'intervienne, puisque vous me mêlez à vos affaires stupides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et gamins stupides, qui tentent de s'approprier le No Limit par la force pour faire chier ceux qui vous ont contrarié

Le NoLimit n'appartient à personne.

 

Et comme l'a dit Kreay, entre autres, ça dépasse la simple guerre entre crews.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler du big foot les gars ? vos créatures sont un brin ringarde

 

et ce ne sont pas les seules .

Le big foot existe pas c'est un gars dans un déguisement noob ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant