Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous,

Jai passé de très bons moments ici sur le NoLimit et sur le réseau plus généralement, mais voilà parfois il faut faire des choix et priviligier sa vie professionnelle et personnelle.

Dans la vie des choses arrivent sans trop quon sache pourquoi et parfois il faut agir cest ce que je fais actuellement.

Je resterais muet sur mes projets de vie car cela me regarde mais les personnes matûres comprendront mon départ.

Vous êtes vraiment des gars super et jai passé mes meilleurs moments ici sur le NoLimit cest donc tout naturellement que je viens lannoncer ici.

Nostra a été un super modérateur et il faisait beaucoup plus que son propre rôle ainsi que TheToch.

Face de Krew, SupaRosa, RVdeLAL, Solitaire, FBWG, Liberty Blueprint, Miktlin etc.

Mes petits chouchous vous êtes des gars super surtout restez comme vous êtes.

Je suis aussi conscient que le NoLimit ne sera plus jamais comme avant avec larrivé déléments perturbateurs et des GOLS en série et cest aussi cela qui a motivé mon choix de départ.

Je suis aussi désolé auprès de Keitboor et Bender qui mont fait confiance pour le poste et que je quitte comme un clandestin.

Malheureusement je nai pas le choix et je suis sûr quils comprendront.

Vous avez plein de gars supers ici et vous pourriez même reconsidérer la candidature de Krew.

Je reviendrais peut-être en juillet/aout quand mon projet de vie sera bien construit mais il est sûr que je ne me connecterais plus dici là.

A bientôt les petits chats

Ps : un dernier gif pour la route

tumblr_m4zc0hMyHr1rwcc6bo1_400.gif

TU TE RAPPELLES ?

413.jpg

 

Pour ma part, ça fera peut-être constraste mais je reste. Certains partent, c'est leur choix ou leur obligation et c'est respectable. Mais personnellement, je n'ai pas envie de suivre la vague de départs pour une affaire aussi stupide.

 

Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte avant, et j'ai semble-t-il débarqué juste quand ça commençait à se dégrader, mais c'est hallucinant de voir un forum aussi divisé. Des pseudo-experts illuminés qui jugent la partie du forum où va certes le plus de membres inconnus et à l'orthographe approximative, mais qui comprend quand même des gens intelligents et sympathiques ; de l'autre côté, quelques clowns qui s'estiment être les boss du Online et rigolent devant les attardés mentaux dégénérés du NoLimit. Au final, tout le monde se croit supérieur et personne ne pense au fait que l'on est sur un même forum. D'ailleurs, dans ma grande naïveté et mon ignorance des belles coutumes locales, je participe à la fois au NL et à la partie GTA Online. Et je trouve ça bien.

 

Je sais que je peux être chiant avec mes analogies stéphanoises, mais comme dirait le Kop Nord : "On sera toujours là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'essaie de rester relativement actif dans les parties GTA V et GTA Online (surtout cette dernière). Je n'ai pas envie que 95% de mes posts soient sur le No-Limit. Je suis venu ici pour parler de GTA avant tout !

 

Même si le NL et ses membres sont très sympas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de poulet, vous avez déjà entendu parler du pouletosaure ? (Chickenosaurus) Un chercheur a découvert des gènes de dinosaures dans le poulet qu'on connait, et depuis quelques années il essaie de réveiller ces gènes, afin d'avoir un poulet génétiquement modifié qui serait plus grand, et aurait des dents ! Et ce n'est pas une blague ^^

 

J'ai trouvé un petit article qui en parle, vous pouvez faire d'autres recherches si vous le voulez.

http://feanor-journal.blogspot.fr/2009/08/tient-cela-faisait-longtemps-que-lon.html

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin il y a vraiment des membres qui sont parti en enlevant la photo de profil & tout & tout... Waouh je suis impressionné, big deal sur le NoLimit ! smileys-baby-265391.gif

C'est trop ça :lol:

 

Ils vont surement revenir plus fort car comme le dictons dit : Partir pour mieux revenir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de poulet, vous avez déjà entendu parler du pouletosaure ? (Chickenosaurus) Un chercheur a découvert des gènes de dinosaures dans le poulet qu'on connait, et depuis quelques années il essaie de réveiller ces gènes, afin d'avoir un poulet génétiquement modifié qui serait plus grand, et aurait des dents ! Et ce n'est pas une blague ^^

 

J'ai trouvé un petit article qui en parle, vous pouvez faire d'autres recherches si vous le voulez.

http://feanor-journal.blogspot.fr/2009/08/tient-cela-faisait-longtemps-que-lon.html

Je vais devenir chasseur de pouletosaure et éleveur de licorne le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant