Recommended Posts

J'achète Date de sortie ?

 

A l'automne 2014 si tout va bien .. On devrait en savoir plus d'ici L'E3 qui commence dans dans quelques jours :)

 

@Kev: Sur JVC il est dit que ce sont des acteurs venant de série comme House of Cards, The American, et Justified. Par contre je ne sais pas si c'est la même personne qui joue Roy .. Il n'y aurait rien de suprenant de toute façons.

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Ça sera pas pour moi... J'aurais voulu un jeu de guerre pas de police/méchant.... :/

A première vue ça à l'air de changer un peu, c'est pas plus mal. On commence à avoir vu une bonne partoe des guerres modernes. Après reste à savoir si c'est pas juste un cache misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi... Je n'ai regardé que 10 secondes...

 

 

Sérieusement, je n'achetez pas que pour le multijoueur, pour moi le multi est toujours secondaire...

Dans ce cas, Battlefield n'est pas fait pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau BF a fuité et ma parole il va envoyer du lourd ! :p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dD88IxunZ5c

 

Plus d'infos : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072333-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-battlefield-hardline.htm#infos

 

Excellent ! C'est le GTA que j'aurais voulu. :lol:

 

Electronic Arts innovent, c'est super ! Ils ont changé le train train habituel des Battlefields et ont vu autrement. Bonne façon de penser, j'ai moins l'impression d'être pris pour un con que pour un Call Of Duty copié-collé. D'ailleurs, ce n'est pas dans ce jeu qu'on verra un changement. :dry:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montrer fièrement son drapeau, c'est bien. L'avoir dans le cœur, c'est mieux ! :sleep:

 

J'en vois tout les jours des drapeaux français alors je me contenterai de ce que je vois déjà. :lol:

 

Puis, j'en ai deux de ce genre aussi dont un sur la combinaison et l'autre sur le treillis. ;) :

 

ecusson-france-insigne-patch-armee-franc

banane3.jpg

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rom était un des Chevaliers de l'Espace. 1000 jeunes habitants de la planète Galador, transformés en cyberguerriers pour lutter contre les Spectres Noirs (« Dire Wraiths ») , une race d'aliens polymorphes de la Nébuleuse Noire.

Comme tous les Chevaliers, Rom avait juré de ne pas prendre de vie innocente et de ne pas se servir de ses pouvoirs pour sa propre gloire.

Rom possédait une armure cybernétique en plandanium, équipée d'une radio et de jets. Il pouvait voyager à travers l'espace. Sa force et sa résistance étaient bien supérieures à celles d'un être humain. Il possède aussi une arme à rayons, dont le faisceau peut démasquer les Spectres Noirs, et les renvoyer dans leur dimension d'origine.

(Wikipedia)

:lol:

 

 

Ça lui ressemble vraiment ! :rolleyes:

 

RoMonHero ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lèche-boule spotted ! :dtc::payday:

 

Blue : je me suis amusé à mettre de l'alcool à 80 ou 90C sur une plaie, bordel, ça pique sur le coup mais au bout d'un moment ça fait plus mal, mais ça brule, quand je dis que ça brule c'est que me mettre une plaque en fer à 200C sur l'endroit ferrait la même sensation ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un nouveau BF ? La vidéo a été supprimé, ça donnait quoi ?


En tout cas j'espère que le lancement se passera mieux que celui de bf4 :rolleyes:
J'y ai joué cette aprèm et il est enfin sans bug, il était temps :p

Par contre, faut pas qu'ils commencent à en sortir tout les ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo, @Béééaaavissse : requête refusée. :sleep:

 

pauv' cons

:mad:

 

 

@Rom : absolument pas connu, ton superhéros. :dtc:

 

Et sinon, à propos de ma signature, j'ai réussi à me choquer moi-même avec... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant