Recommended Posts

Regardez moi ça :

 

 

 

6942809-les-journalistes-francais-en-sor

 

 

:lol:

La Maison Blanche a plus que moyennement apprécié ce geste d'ailleurs, étant donné l'importance des journalistes là-bas. (vus comme un véritable contre-pouvoir)

 

 

En même temps, ce n'est pas comme si Obama, Cameron et la Première ministre danoise s'étaient pris en selfie à la cérémonie d'hommage à Nelson Mandela...

:whistling:

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Regardez moi ça :

 

 

6942809-les-journalistes-francais-en-sor

 

:lol:

La Maison Blanche a plus que moyennement apprécié ce geste d'ailleurs, étant donné l'importance des journalistes là-bas. (vus comme un véritable contre-pouvoir)

 

 

En même temps, ce n'est pas comme si Obama, Cameron et la Première ministre danoise s'étaient pris en selfie à la cérémonie d'hommage à Nelson Mandela...

:whistling:

 

 

C'est compréhensible. Les journalistes sont la pour poser des questions, pas pour faire du tourisme..

 

Après pour le selfie d'Obama, Cameron et Schmidt, j'avoue que c'est délicat :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait qu'un membre ancien du NL délivre la liste de ce cercle fermée! :D

 

Il y avait déjà eu cette question l'année dernière, personne ne décide si vous l'êtes ou non, vous le sentez.. Car parfois des boulets bender shooter ou des mecs pas drôle bender shooter sont là et on sait pas ce qu'ils y font, mais on ne dit pas qui bender shooter bender shooter :sleep:

 

Plus sérieusement, je suis le chef et si tu veux être sur la liste coco, faudra y mettre du tiens naughty2.gif

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudrait qu'un membre ancien du NL délivre la liste de ce cercle fermée! :D

 

Il y avait déjà eu cette question l'année dernière, personne ne décide si vous l'êtes ou non, vous le sentez.. Car parfois des boulets bender shooter ou des mecs pas drôle bender shooter sont là et on sait pas ce qu'ils y font, mais on ne dit pas qui bender shooter bender shooter :sleep:

 

Plus sérieusement, je suis le chef et si tu veux être sur la liste coco, faudra y mettre du tiens naughty2.gif

 

 

:p

 

Ca me rappelle quelque chose ça !

 

 

 

530045NLF.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors écoutez-moi bien bande de jeune cancéreux, ici c'est moi qui tire les ficelles, c'est moi le boss, ok ? :sleep:

 

La NL family est un terme bien trop vaste, vu certains désagrements on ne peut plus appeler ça une famille, ce qui est dommage puisqu'il y a quelques mois en arrière c'était le cas. :/

 

Perso, je crois que je suis le (ou l'un) des plus vieux du NL a avoir participé activement. Avec Jewem il me semble.

Peu après est arrivé Nostra, puis une énorme vague de Blue (GTA V Losantos) Rominou, Kreay, McFly, LeSali, et j'en passe, et c'est là que ce topic à commencé par devenir le site le plus consulté de mon navigateur à part YP Facebook. :sleep:

 

Maintenant, c'est plus la NLF, c'est chacun sa famille et son groupe, malheureusement. :sleep:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De mémoire, il me semble que je l'ai signalé hier. :lol:

 

Oui, je suis une prostipute.

Je l'ai signalé 2 fois hier... :cool:

 

Oui, tu es une prostituée.

 

Qu'est ce qu'il a fait? :D

 

 

Bonjour

 

Quelqu'un sait comment je me connecte avec mon psn sur la ps vita de mon pote svp ?

 

Merci

Tu ne peux pas te connecter sauf si tu prends ta carte mémoire, car un seul compte PSN peut se connecter sur une carte mémoire.

 

Ok merci donc je dois en acheter une pour jouer avec sa PS Vita ?

 

Non, ta carte mémoire (si tu en as une) peut se mettre sur sa vita si tu es co avec ton compte psn dessus . Si tu n'en a pas, oui! :) .

 

Je n'en ai pas car j'ai pas de PS Vita mais sinon c'est combien environs la carte mémoire stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que l'on a eu quelques altèrcations depuis mon arrivé sur le forum, mais me considérez vous comme un membre de la "NL Family"? ;)

 

La NLF, comment te dire... Ça n'a jamais été qu'une entité informelle, quelque chose d'évolutif, qui n'a jamais eu pour but, bah en fait qui n'a jamais eu de but du tout. Et les clashs chroniques qui ont agité son existence l'ont passablement détricoté, à tel point qu'aujourd'hui, si une bonne partie de ses membres sont toujours là, on ne peut plus vraiment parler de "Family", sans compter que quelques uns passent beaucoup moins sur le NL.

 

Et puis t'es un gros floodeur [/troll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien désert pour un samedi soir :dry:

 

Oui sauf qu'on est vendredi soir, enfin on vient de passer Samedi il y a une vingtaine de minutes ! :lol:

 

C'est ce soir samedi soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien désert pour un samedi soir :dry:

 

Oui sauf qu'on est vendredi soir, enfin on vient de passer Samedi il y a une vingtaine de minutes ! :lol:

 

C'est ce soir samedi soir ^^

 

C'est vrai ! Je me sens un peu con comme j'ai regarder sur mon tel et qu'il était ecrit samedi j'avais pas fait attention :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant