Recommended Posts

Peut-être qu'il tenait la manette d'une main, l'autre était occupée... :whistling:

 

Normalement il a juste besoin de 2 doigts.

 

Sinon moi aussi j'ai assisté à un crash d'avion à Cannes, heureusement sans conséquence dramatique.

 

C'était une avion publicitaire et le moteur s'est arrêté puis à piqué du nez dans la mer, des bateaux ont directement secouru le pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



 



Peut-être qu'il tenait la manette d'une main, l'autre était occupée... :whistling:

 

Normalement il a juste besoin de 2 doigts.

 

Sinon moi aussi j'ai assisté à un crash d'avion à Cannes, heureusement sans conséquence dramatique.

 

C'était une avion publicitaire et le moteur s'est arrêté puis à piqué du nez dans la mer, des bateaux ont directement secouru le pilote.

 

 

 

 

Ah délicatesse quand tu nous tiens!

Et tu tiens pas que ça. :shifty:

Modifié par LetsGoHomies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'histoire, et je suis désolé de dire ça, mais (quel que soit le choix), c'est quoi cette fin pourrie !?

What! :blink:

Perso ma fin préférée est la C. Je veux bien admettre que les fins A et B soient bofs mais qu'elles soient toutes pourries!

Pfff, franchement toujours dégoûtés les gens... Elle est loin l'époque de Pong où les graphismes et le scénario comptaient pas. :rolleyes:

:dry: Jamais content de toute manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les fins A et B, je comprends toujours pas pourquoi R* s'est fait chier à les concevoir. Mais la C, elle est juste pile comme elle doit être.

 

@LGH: tu rigoles, mais y à plus d'IA ou de gameplay dans Pong ou Pacman que dans un jeu de Crytek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les fins A et B, je comprends toujours pas pourquoi R* s'est fait chier à les concevoir. Mais la C, elle est juste pile comme elle doit être.

 

@LGH: tu rigoles, mais y à plus d'IA ou de gameplay dans Pong ou Pacman que dans un jeu de Crytek.

Ah ben bien sur si on parle de Crytek. Non restons dans le cadre de R*. De toute façon Crytek = m*rde. :whistling:

Modifié par LetsGoHomies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin C est bonne oui. Mais le problème, c'est que j'ai voulu essayer les 3 (parce qu'il y a une option pour refaire les missions, enfin bref), et j'ai commencé oar la A. Résultat, je n'ai désormais plus accès à mon perso préféré en mode libre maintenant. Et ça, c'est vraiment pourri. Le fat de refaire les missions ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant