Recommended Posts

Le PC c'est une communauté de petites bites.

 

Toujours obligé déballer vos composants en comparant le PC/Console, surement le syndrome du nano-phallus

Pourquoi ? Tu connais une autre façon de valoriser un produit autrement que citer ses avantages ?

Surtout face à des mecs qui dénigrent les PC quand ils s'y connaissent rien, juste parce qu'il ont GTA V avant.

 

RoM : y'a plein de hack de compte sur Xbox, même sur le live payant... Alors que sur PS3, le plus souvent c'est des hacks qui font qu'on peut pas jouer en ligne pendant quelques jours pour tout le monde. Et encore, c'était il y a très longtemps... du moins, c'est ce que j'ai toujours entendu.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as les moyens, tu payes 30 euros par an (3 mcdo, c'est pas la mort) pour un live de qualité. Sinon, tu prends la PS3 pour un live gratuit mais susceptible de se faire hacker.

C'est sûr c'est pas la mort mais ça reste emm*rdant ( de mon point de vue ) de payer un abonnement pour un jeu vidéo. J'aime beaucoup y jouer ( peut-être trop même :sleep: ) mais bon..

Faut éviter d'acheter les jeux sur le PSN aussi, parce que utiliser ses coordonnées bancaires sur une plateforme qui s'est faite hacker plusieurs fois, c'est pas prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le PC c'est une communauté de petites bites.

 

Toujours obligé déballer vos composants en comparant le PC/Console, surement le syndrome du nano-phallus

Pourquoi ? Tu connais une autre façon de valoriser un produit autrement que citer ces avantages ?

Surtout face à des mecs qui dénigrent les PC quand ils s'y connaissent rien, juste parce qu'il ont GTA V avant.

 

RoM : y'a plein de hack de compte sur Xbox, même sur le live payant... Alors que sur PS3, le plus souvent c'est des hacks qui font qu'on peut pas jouer en ligne pendant quelques jours pour tout le monde. Et encore, c'était il y a très longtemps... du moins, c'est ce que j'ai toujours entendu.

 

 

Parce que toi tu t'y connais en PC :lol:

 

C'est 2 produits différents pour 2 publics bien ciblés, merci de ta participation Robin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ?

Tu as dû regardé une licorne bleue dans les yeux alors qu'elle était en train de manger un nain à la mayonnaise et elle a pas apprécié. Elle est sûrement allée voir un poussin sorcier et elle t'as maudit. T'es mal man ! :/

 

:unsure:

Pourquoi ? Je sais pas, je vais demander à mon kiwi il va me donner des cachets..

 

Fait tourner non? :sleep:
Attend je le met dans la prise USB pour te l'envoyer.
Tu me donnera l'adresse de ton fournisseur.

 

Je te donne son numéro : 06 10 72 39 46.

 

 

 

J'ai tapé ce numéro au hasard hein.

:lol: Bon j'arrête là je passe pour un gros débile..

 

 

J'apelle et je demande un Nain mayonnaise avec un frite et un dix de shit.

 

Il lui reste plus de nains apparemment :/

Mais il me semble qu'il lui restait des lutins aveugles, avec mayonnaise bien sûr. Et il vend pas de shit il a que des sels de bains et de la farine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le PC c'est une communauté de petites bites.

 

Toujours obligé déballer vos composants en comparant le PC/Console, surement le syndrome du nano-phallus

Pourquoi ? Tu connais une autre façon de valoriser un produit autrement que citer ses avantages ?

Surtout face à des mecs qui dénigrent les PC quand ils s'y connaissent rien, juste parce qu'il ont GTA V avant.

 

RoM : y'a plein de hack de compte sur Xbox, même sur le live payant... Alors que sur PS3, le plus souvent c'est des hacks qui font qu'on peut pas jouer en ligne pendant quelques jours pour tout le monde. Et encore, c'était il y a très longtemps... du moins, c'est ce que j'ai toujours entendu.

 

 

 

 

Pas faux, c'est vrai que le pciste va pas dire : "Ouais moi mon pc est merd*que à fond, j'ai pris des composants qui datent de 1988, même le minitel à côté est super!" :smoking: .

Mais bon après, sur consoles comme partout, y a des c*ns. Ceux qui se la pète et les autres :dots:

Sans compter les kikoos! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Allez un petit ping-pong en flash !

Avec le patch iCEnhancer, attention.

 

Une merveille ce truc ! :o

 

 

 

Pas faux, c'est vrai que le pciste va pas dire : "Ouais moi mon pc est merd*que à fond, j'ai pris des composants qui datent de 1988, même le minitel à côté est super!" :smoking: .

Mais bon après, sur consoles comme partout, y a des c*ns. Ceux qui se la pète et les autres :dots:

Sans compter les kikoos! :mad:

C'est le cas pour moi.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment se fait-il que mon nouveau Skype n'apparaisse pas (en dessous de mon avatar), quelqu'un connaît une explication/une solution ?

Tu as dû regardé une licorne bleue dans les yeux alors qu'elle était en train de manger un nain à la mayonnaise et elle a pas apprécié. Elle est sûrement allée voir un poussin sorcier et elle t'as maudit. T'es mal man ! :/

 

:unsure:

Pourquoi ? Je sais pas, je vais demander à mon kiwi il va me donner des cachets..

 

Fait tourner non? :sleep:
Attend je le met dans la prise USB pour te l'envoyer.
Tu me donnera l'adresse de ton fournisseur.

 

Je te donne son numéro : 06 10 72 39 46.

 

 

 

J'ai tapé ce numéro au hasard hein.

:lol: Bon j'arrête là je passe pour un gros débile..

 

J'apelle et je demande un Nain mayonnaise avec un frite et un dix de shit.
Il lui reste plus de nains apparemment :/

Mais il me semble qu'il lui restait des lutins aveugles, avec mayonnaise bien sûr. Et il vend pas de shit il a que des sels de bains et de la farine.

 

 

Ok au final j'ai pris une licorne au safran et un pokedex à paillettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta PS3/ta XBox est basée sur les composants PC. Une console a des avantages par rapport au PC mais niveau graphismes/performances ta console c'est de la rigolade...

Pareil pour les next-gens :D face aux PC, PC Win de loin !

 

Mais bon c'est quand même mieux de jouer à GTA 5 sur console avec une bonne qualité que sur un PC avec une ... Oups GTA 5 n'es pas encore sortie sur PC :)

 

 

Peut-être mais une fois sortie, ce sera de l'excellente qualité + tous les mods :)

Et puis, il y a des milliers de jeux sur PC qui ne sont pas sur consoles, il n'y a pas que GTA 5 dans la vie (c'est moi qui dis ça :p), tu ne juges pas une plateforme sur ça :sleep:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shy'm quand même, quelle voix paire de jambe !

 

Oui je regarde les enfoirés car je suis un chauvin assumé, puis voir Amel Bent se baisser pour donner la main à Mimie Mathy c'est magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en tape. Chacun joue sur la plateforme qu'il veut et y trouve des avantages, qu'est-ce que ça peut faire que tout le monde ne joue pas sur la même ? Franchement, OSEF. On joue aux jeu-vidéos par plaisir/passion ou pour voir qui a la plus grosse non-stop ?

 

Perso, je possède plusieurs consoles (old et actual gen) ainsi qu'un PC sur lequel je peux jouer aisément, tant mieux pour moi, j'y vois les avantages et les inconvénients de chacun (qui sont certes vraiment minimalistes sur PC voire inexistant quand on en possède un digne de ce nom tant pour jouer que pour d'autres choses utiles).

 

Mais je trouve ridicule et surtout bien énervant, tant pour ceux qui jouent sur consoles que ceux qui jouent sur PC, de toujours avoir besoin de dénigrer l'un ou l'autre, d'une manière ou d'une autre. Chacun fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PC c'est une communauté de petites bites.

 

Toujours obligé déballer vos composants en comparant le PC/Console, surement le syndrome du nano-phallus

 

J'aurais plus envie de dire le contraire, mais bon. Pour moi le PC c'est pour ceux qui s'y connaissent, c'est plus vaste que les consoles, en plus, les consoles et GTA 5 ne seraient rien sans les ordinateurs (et en particulier les PC/Linux)

 

Comparer les composants ?

Excuse-moi mais qui a commencé à vouloir comparer console et PC (ok, c'était pour me charrier ^_^ )

 

Et ensuite, traiter une personne qui joue sur PC de petite bite (sans raison valable, j'ai envie de dire) alors qu'on est sur Mac, c'est un comble !

 

Et en plus, pourquoi tant d'agressivité, il ne me semble pas avoir "insulté" les consoles, je respecte les gens qui jouent dessus, chacun son choix... tant qu'on me respecte :).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le PC c'est une communauté de petites bites.

 

Toujours obligé déballer vos composants en comparant le PC/Console, surement le syndrome du nano-phallus

 

J'aurais plus envie de dire le contraire, mais bon. Pour moi le PC c'est pour ceux qui s'y connaissent, c'est plus vaste que les consoles, en plus, les consoles et GTA 5 ne seraient rien sans les ordinateurs (et en particulier les PC/Linux)

 

Comparer les composants ?

Excuse-moi mais qui a commencé à vouloir comparer console et PC (ok, c'était pour me charrier ^_^ )

 

Et ensuite, traiter une personne qui joue sur PC de petite bite (sans raison valable, j'ai envie de dire) alors qu'on est sur Mac, c'est un comble !

 

 

 

 

Bon on va arrêter de se chamailler! PC = bien. Console = bien. Donc PC = Console.

:) Voilà tout le monde est content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant