Recommended Posts

Bah en fait les modos n'aiment trop quand ça parle comme ça dans les signatures.. :p

 

C'est mieu comme sa ?

 

 

Bah en fait les modos n'aiment trop quand ça parle comme ça dans les signatures.. :p

Bah, la signature qui n'est pas conforme au règlement, c'est bien celle de GTSA Reeper.

 

 

 

Okok maintenant que j'ai changé c'est pas grave, mais merci de me l'avoir dit :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi, je vais deposer mon CV pour rentré chez Mercedes, j'éspère que ca va passer !

 

Bonne chance !!

 

Tu es candidat pour quel poste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé pour étre vendeur, mais, même si il me colle comme préparateur de commande, je le fait quand même. J'adore les voitures, en particulier les allemandes.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai postulé pour étre vendeur, mais, même si il me colle comme préparateur de commande, je le fait quand même. J'adore les voitures, en particulier les allemandes.

bes sa va quand même !

De toute façon il n'y à pas de sous-métier

bonne chance !

et dit nous si tu a était prit ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

 

Salut tout seul !

Vous êtes serieux mes messages ne s'affichent pas ?

 

On les reçoit on veut juste pas te répondre :lol:

 

 

Mdrrr :dtc::dtc:

 

 

 

merci les parent à Magick !! :p:p

 

@Rv: sa devait faire quoi le truc de TheToch ?

 

Ta signature me fait un peu flipper :unsure:

Tu veux me baiser, tu vas baiser avec le meilleur. Tu crois que tu vas me baiser, il faudra toute une armée pour m'enculer. :charte gtanf: messages%20(67).gif

Al pacino

 

 

 

 

Le version française c'est juste un viol auditif... Aujourd'hui ça va encore pour certains grand acteur mais à l'époque c'était juste atroce. Bref si tu aimes Al Pacinon regarde la VO et également des films comme Goodfellas (1990) et Heat (1995) Rock* à d'ailleurs pomper des idées sur ce dernier et notamment la scène du safety car

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ui5rJf3iwqU

 

Lundi, je vais deposer mon CV pour rentré chez Mercedes, j'éspère que ca va passer !

 

Mercedes ? T'as peur de rien toi :lol: Qu'elles sont tes qualifications dans le métier ?

 

Et tu as quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les fan arts restent des fan arts, on peut toujours se dire "il reste peut-être un peu de Map ici ou là. Maintenant on sait exactement comment sera la Map donc on sait que le fan art de Fido est réel donc ça spoil tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça spoilait déjà tout, puisque Fido, et tous ceux qui ont fait une fan map ayant cette forme, ont passé probablement des jours et des jours à scruter les trailers image par image, et les screens pixel par pixel.

 

De toute façon, spoil ou pas spoil, quand on aura enfin le jeu je pense que tout cela sera oublié, on ne connaîtra pas par coeur la map en y jouant la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façon les gars si vous ne voulez pas être spolié réduisez vos visites sur le forum.

 

On pourra malheureusement rien contrôler le jour et la semaine de sa sortie, personnellement je vais mettre mon compte en stand-by durant 1semaine et/ou uniquement consulter le NoLimit (car j'ai confiance en vous *LOVE*COEUR*AMOUR*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, ça marche pas le truc à Toch..

Tiens au faite, tes MP fonctionne depuis la nouvelle version ?

 

Pour les citations, si tu coches la case de gauche, tu as juste une notification, pas de mail. Si tu n'as rien malgré cela, c'est que ton compte est toujours pourris, désolé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant