Recommended Posts

Comment ça ? Revenir à long terme tu veux dire ? Ça n'arrivera plus jamais. ( Enfin du moins, je l'espère car ça signifiera que j'ai réussi :p )

 

En tout cas, j'aurai sans doute des permissions et quelques semaines de vacances. ( Je ne sais pas si je vais avoir les neufs qu'ont la plus part des militaires. ) Je pourrais toujours venir faire un coucou dans ces créneaux. ;)

 

Bonne nuit all !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 1 mois jour pour jour !

 

Oui il est 5h15 du mat et non je ne dors pas. Je suis dans un hôtel à Montélimar et je reprend la route demain, impossible de dormir je sais pas du tout pourquoi... Pourtant je suis complètement épuisé, j'en peu plus mais impossible de s'endormir.

Et en plus ça galère à capter internet :(

 

Enfin bref, mes vacances commencent bien, vivement l'allé/retour sur Paris le 22 pour le concert de Shady :D

 

Voilà j'ai passé 3 min de ma puta** de nuit de merde, dormez bien :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :ranting:

 

Une journée de M*rde :ranting: qui commence, je vient de lire un mail qui m'annonce que je serai de formation le 16,17 :ranting: et 18 septembre, donc indisponible.

 

 

Serait'il possible s'il vous plait R de reporter au 19 sepembre la sortie de GTA5.

 

Vous remerciant par avance.

 

Un vieux de 44 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :ranting:

 

Une journée de M*rde :ranting: qui commence, je vient de lire un mail qui m'annonce que je serai de formation le 16,17 :ranting: et 18 septembre, donc indisponible.

 

 

Serait'il possible s'il vous plait R de reporter au 19 sepembre la sortie de GTA5.

 

Vous remerciant par avance.

 

Un vieux de 44 ans

 

Ne tkt pas, je jouerais 2 fois plus pour toi :clapping::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , je suis le forum depuis un bon moment déjas , juste de passage pour dire a nostra qu'il a fait le choix d'un des plus beau métier du monde , je te souhaite bonne chance et bon vole si tu y parvient :thumbup:

Moi perso j'y arriverais entre les fautes d'orthographe et les kikoo qui ouvrent de nouveaux topics pour rien, chapeau l'artiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant